Bonjour tout le monde!
Je ne suis pas un gros consommateur de drogue, mais de temps en temps j'aime bien faire des petits extra, j'aime bien tester des substances pour en ressentir les effets.
Je tiens à préciser que je suis une personne qui a une méfiance extrême dans les drogues, déjà addict au
cannabis, la dépendance (psychologique) est déjà énorme... donc je fais très attention...
Revenons à nos moutons, donc il y a peu un ami m'a eu des cristaux de
MDMA? N'y connaissant rien il pensait s'être pris une carotte, mais je lui ai dit que non. Moi je n'y connais pas grand chose non plus, j'avais consommé de l'
ecstasy il y a 12 ans, mais c'est tout.
Hier petit barbecue avec mon meilleur ami, je décide de tester le produit, alors niveau aspect, c'est un cube de 1 gramme, blanc cassé, a travers la lumière il est translucide légèrement marbré, lorsqu'on l'écrase, ça fait un joli craquement mais c'est trés facile a réduire en poudre, faut juste y aller doucement pour pas en foutre partout. La "poudre" obtenu est blanche et à un aspect "humide", et je trouve que ça a vraiment une odeur de pastis (bon j'ai un odorat pas très développé).
Donc en terme de dosage j'ai fait à l'oeil, je ne cherchais pas a me taper une perche de psychopathe. Mais je pense que je devais être aux alentour de 50 milligrammes (je fais 55 kilos). Et puis je ne suis pas fan des hauts dosages, d'autant plus que mon meilleur ami est assez réticent à l'utilisation de drogues chimiques, donc je ne voulais pas qu'il soit en stress que je tombe raide mort devant lui toute la soirée. Je lui ai juste dit que si je tombe inconscient, il fallait appeler les pompiers, on s'en fout que je finisse en prison par la suite du temps que je meurs pas.
En gros j'avais remplis une gélule au 1/3 avec la poudre obtenue. Je l'ai gobé début de soirée. Une demi heure après montée trés légère rien de trop déstabilisant, le
cannabis amplifie cette sensation de flottement, de calme.... Ensuite petit plateau sympa, j'ai mangé a ce moment, aucune sensation d'anorexie, la soif est présente, l'envie de pisser aussi. Les couleurs sont chatoyantes, l'air est frais, j'ai froid, mais je suis bien quand même.... J'ai les idées claires, je discute normalement, mes yeux sont encore mi clos par le
cannabis et ils le resteront jusqu'à la fin de la soirée. Pas de sensation de machoire serrée. Bon c'était pas une soirée festive, donc pas de sentiment d'euphorie violent....en rentrant les effets s'estompent, mais encore juste du bien être, ça me fait bailler, j'ai envie de m'allonger et planer tranquille....
Je me suis mis devant netflix et je me suis endormi... Au réveil tout va bien, je me sens encore léger, mais pas de crise d'angoisse.... au contraire je suis en pleine forme, la vie est belle!!
Dans mes souvenirs, les
ecstasy (3 ou 4 pas plus) que j'avais gobé m'avaient provoqué toutes ces sensations mais exacerbées, avec en plus une stimulation assez puissante qui dure longtemps et qui est chiante à gérer quand les effets agréables s'en vont (machoire qui bloque, impossible de dormir, impossible d'avoir un orgasme lors d'un rapport, pas faim...)
Un ami plus âgé qui a pas mal consommé en belgique fin des années 90 début 2000 me disait que les
ecstasy sont en fait un mélange d'
amphétamine. Les belges lui avaient expliqué qu'en fait c'était tout et n'importe quoi, des fois il n'y a pas de
mdma du tout dedans, et que souvent c'est coupé au
speed plus qu'à la
mdma c'est pour ça que ça a beaucoup d'effet stimulant. Il m'avait parlé d'
ecstasy tripé coupé au
LSD impossible à gérer avec des dosages complètement aléatoire d'un comprimé à l'autre.
Bon la prochaine que j'en consommerai ça sera dans un cadre festif, je pense prendre 200 mg en 3 doses (100+50+50) sur la soirée.... Pensez vous que les effets stimulant de la
MDMA seront plus présent car là pour le coup ça m'a coupé les jambes??
Est ce que ce que je vous décris vous parait cohérent avec les effets de la
mdma à dose faible? Est ce aussi un signe de qualité de ne pas avoir eu d'effet secondaire? Je sais que seule une analyse du produit peut répondre à cette question, mais je fais appel à vos expérience!
Merci de m'avoir lu!!
à++