MDMA effet secondaire besoin d’aide

Publié par ,
1681 vues, 3 réponses
Caillou137 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
1 message
Bonjour alors j’ai besoin de votre aide d’urgence.
Ce lundi soir à minuit avec la copine on décide de faire une soirée mdma moi je suis un habitué ça fais mtn 1 ans que je consome j’en est même abusé j’étais à une prise par semaine ça faisait 3 mois j’en avait pas pris et ma copine c’était sa première fois elle n’avais jamais vu jamais fumer et elle voulais essayer , on essaye tout se passe bien pour elle je lui fais un tout petit parachute car j’étais inquiet qu’il lui arrive qq chose et je voulais à tout pris faire attention elle ressent des effets a peine juste elle se sentais bien et c’est tout donc pas les vrai effet je lui en donne un deuxième à peine plus charger et là elle la les effets petite monté elle passe sa soirée tranquillement tout se passe bien sauf pour moi car j’étais très stresser au début et j’ai pris 2 para mais le 3 eme ma scotcher j’arriver même plus à bien m’exprimer bref on s’en dors vers 9h du mat on se réveil à 11h30 car il fallait laisser l’hôtel on rentre chez moi à 12h30 et on se repose un peu jusqu’à 18h 2 jour passe après ça et ma copine a des énormes crises d’angoisse qui dur 2h minimum c’est invivable je m’inquiète beaucoup je sais pas quoi faire j’ai peur qu’elle reste bloquer ou quoi alors que là soiree c bien passer pour elle et le lendemain elle était en pleine forme et le surlendemain aussi je comprend pass pourquoi 2 jour après il se passe ça là depuis 20h elle angoisse mais c’est crise d’angoisse qu’il lui pourrisse la vie + qu’elle me décrit sa vue bizzare elle me dis qu’elle a l’impression d’être dans un rêve mais réel bref je ne sais pas quoi faire , moi j’ai eu au même moment des crises d’angoisse comme elle sauf que moi c passer et pas elle aidez moi svp

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Rien d'urgent rassure toi.

La MDMA est une drogue qui demande beaucoup d'attention sur le des paramètres très subtils.

Tu avais l'air anxieux, stressé avant-pendant-apres.
L'état psychique doit être vraiment très bien au moment de la prise. Le lieu, l'entourage, l'ambiance, tout doit te convenir.

Vous avez consommer combien ?

La redescente est jamais sympas, troubles de l'humeur, état anxieux, crises d'angoisse de panique, hypocondriaque, ..


On ne reste pas coller à un produit mais cela peut déclencher certains troubles comme le Trouble Anxieux Généralisé (je l'ai dû aux excès de stimulants), Trouble Panique, ..

Boire de l'eau
Ce reposer, dormir
Respiration ventrale (inspiration, bloque 3 sec, expire doucement, répète..)
Tisane verveine, menthe, infusion dodo
Vous dire que les crises d'angoisses, c'est chiant mais on peut pas en mourir.
Il faut pas rester seul, discuter positive, calme

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Je pourrais recommandé une visite chez un psychiatre ou médecin généraliste pour une ordonnance de benzo si ça continue..

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
84 messages
Yo!

Le seul remède c'est de la rassurée, manger, boire soft et éviter les activitées anxiogènes.
Il ne faut pas culpabiliser ou apporter d'importance à ce stress juste ce laisser le temps de récupérer...

Chez nous on appelle ce phénomène "pour dédramatiser" le mardi de l'angoisse... gerbe

C'est le deal avec MD, tu claques ton capital bonheur/plaisir d'une semaine entière en qq heures de fête !

Pas moyen de sourire, apprécier un repas ou avoir une idée saine avant le vendredi d'après...

Ça nous empêches pas de se faire encore avoir hein mur

En gros on réagit tous de la même manière, même si on pense gérer les redescentes, j+2 après la prise c'est mélancolie et fadeur au mieux, irritabilité, tout parait insurmontable jusqu'à la bonne crise d'angoisse.


ectatrip
Psycho sénior France
Aujourd'hui à  03:28
Je pourrais recommandé une visite chez un psychiatre ou médecin généraliste pour une ordonnance de benzo si ça continue..

Dans ce cas et après l'abus de stims je trouve que les benzos ont plus tendance à embrouiller un cerveau qui essai justement de retrouver une certaine lucidité...

Ce n'est que mon point de vue, prenez soin de vous, 6 semaines entre 2 prises toussa toussa


Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire MDMA
par Frumos, dernier post 06 janvier 2024 par eduardo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire apres un cachet de mdma
par Sotby, dernier post 18 octobre 2017 par donekishot
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire ultra étrange après MDMA
par Oropoo, dernier post 08 avril 2020 par Ocram
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums