Essaie " Datura "

Publié par ,
7782 vues, 23 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour, j'ai lu plusieurs topics sur ce forum parlant de la Datura, j'ai une amie a ma mère qui a 3 plantes de Datura différentes, elle ma donner quelques feuilles, je vous partage la photo je ne demande pas de dosages ou autres j'ai assez lu le forum, mais j'aimerais savoir si vous pouviez définir la variété de Datura a partir des feuilles...
Feuilles de datura ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Il y a de la metel et de l'inoxia je pense
Pas de stramoine

Regarde les guide d'identification vegetale

Bonne lecture

En ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

marvin rouge a écrit

Il y a de la metel et de l'inoxia je pense
Pas de stramoine

Regarde les guide d'identification vegetale

Bonne lecture

Merci et je peut manger les feuilles direct ou c'est mieux de les faire infusée ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Lit d'abord les tr (trip reports) du site
Avant de te lancer ds quoi que ce soit, un conseil..

La Dat, c un delirogene donc be carefull
Ça ne s'improvise pas.

J'ai essayé ya plus de 20 ans, sans être renseigné sur les dosages, j'en garde vraiment pas un souvenir imperisable..

Correctement manie, et avc de l'exp niveau psyche, ça peut être sympa (faut il savoir ce que l'on en attend)
Sinon laisse tomber franchement.. Vraiment

C'est une plante à manier avc humilité et respect, sinon gare à toi !

En ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

marvin rouge a écrit

Lit d'abord les tr (trip reports) du site
Avant de te lancer ds quoi que ce soit, un conseil..

La Dat, c un delirogene donc be carefull
Ça ne s'improvise pas.

J'ai essayé ya plus de 20 ans, sans être renseigné sur les dosages, j'en garde vraiment pas un souvenir imperisable..

Correctement manie, et avc de l'exp niveau psyche, ça peut être sympa (faut il savoir ce que l'on en attend)
Sinon laisse tomber franchement.. Vraiment

C'est une plante à manier avec humilité et respect, sinon gare à toi !

Je sais je m'interesse depuis quelques temps au psyché dont la datura disons, mais faute de moyens financiers sachant que je suis sans emploies je n'ai pas forcèment les moyens de me permettre d'acheter certains trucs, et la j'avais l'occasion d'avoir de la Datura donc pour sa que je demande sa, je verrais bien j'ai manger une feuille que j'ai ceuillis tout a l'heure, environ 4 grammes la feuille je l'ai peser, je verrais bien mais d'après Marvin ce n'est pas la variété puissante donc sa devrais allez, je vous dirais quoi de toute manière ^^ Merci pour vos réponses rapide en tout cas wink

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Non non j'ai rien dit en terme de puissance
C toi qui interprète mec !

G juste dit que cte pas dla stramoine c tout!

Tte les datura et brugmentia sont psychoactive
Ne me fait pas dite ce que je n'ai pas dit

Bouffe pas ça bordel ! Putain ça m'apprendra à répondre tiens..

Rien qu'à ton discours t'es pas prêt
T'a même pas 10 balle à mettre pr un psyché safe?!?

Faut réfléchir un peu et pas faire de la merde !

C ta santé qui est en jeu bordel

Dernière modification par marvin rouge (09 mai 2020 à  19:17)

En ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
C quoi ce bordel sérieux, faut réfléchir un peu les gens
Fait toi gerber

C de la datura, t'a pas l'air d'y connaître grand chose
Et toi tu boufe ça comme ça, tu es inconscient

T'a l'air 'être un vrai newbie. Tu veux iv dla ke alors que connais pas la molecule
Tu bouffe de la datura comme ça, c' est la fete

Tu veux claquer ?? Sérieux, redescend sur terre

G jamais eu autant envie de mettre une tarte sur un forum, tu interprète à ta sauce ce que j'ai dit.. Jspr pr toi ke ça va aller, sincèrement.
Tu m'a énervé sérieux!!

Dernière modification par marvin rouge (09 mai 2020 à  19:53)

En ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
En gros tu t'en foutais de ce que l'on allais te dire
Tu voulais te chep la tronche

Advienne que pourra !

Pourquoi tu vient demander des renseignements ?
Ça aurait été ultra toxique cte la même..

Jspr pr toi que ta prise ne sera pas trop chargée en alkaloides

En ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Gqmbow a écrit

marvin rouge a écrit

Lit d'abord les tr (trip reports) du site
Avant de te lancer ds quoi que ce soit, un conseil..

La Dat, c un delirogene donc be carefull
Ça ne s'improvise pas.

J'ai essayé ya plus de 20 ans, sans être renseigné sur les dosages, j'en garde vraiment pas un souvenir imperisable..

Correctement manie, et avc de l'exp niveau psyche, ça peut être sympa (faut il savoir ce que l'on en attend)
Sinon laisse tomber franchement.. Vraiment

C'est une plante à manier avec humilité et respect, sinon gare à toi !

Je sais je m'interesse depuis quelques temps au psyché dont la datura disons, mais faute de moyens financiers sachant que je suis sans emploies je n'ai pas forcèment les moyens de me permettre d'acheter certains trucs, et la j'avais l'occasion d'avoir de la Datura donc pour sa que je demande sa, je verrais bien j'ai manger une feuille que j'ai ceuillis tout a l'heure, environ 4 grammes la feuille je l'ai peser, je verrais bien mais d'après Marvin ce n'est pas la variété puissante donc sa devrais allez, je vous dirais quoi de toute manière ^^ Merci pour vos réponses rapide en tout cas wink

Salut alors ca en est ou ????

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Jspr sincèrement que les feuilles n'étaient pas trop chargees

Bon jme fait trop de bile non plus, c pas une dose de kakou genre une pomme epineuse entiere

Mais c le fait de demander puis de ne rien lire des com et  c parti !
Y'aurais une merde, vla le bordell

Là au pire, ça va pas être glop et t'aura la vue trouble qq jours..
Ce qui m'a énervé c d'écrire que jlui avait dit non C bon c cool c pas les plus fortes ?? Ou t'a lu ça mec ??

En ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Le mec a jamais comsomé de psyché et il prend de la datura sans s'informer plus que sa, en plus je parie qui le fait seul..

Il doit être entrain de se balader a poil dans la rue en discutant avec des lampadaires

Sérieux prendre de la datura parce que on a pas de thune pour un psyché "classique" qu'elle mauvaise idée.. Autant les histoire de rester percher ou de sauter par sa fenêtre sous LSD sont complètement fausse avec la datura quand cela est fait dans de mauvaise condition et a haut dosage c'est bien réel !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Gqmbow a écrit

Bonjour, j'ai lu plusieurs topics sur ce forum parlant de la Datura, j'ai une amie a ma mère qui a 3 plantes de Datura différentes, elle ma donner quelques feuilles, je vous partage la photo je ne demande pas de dosages ou autres j'ai assez lu le forum, mais j'aimerais savoir si vous pouviez définir la variété de Datura a partir des feuilles...Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … atura-.jpg

Des nouvelles ??

Hors ligne

 

Jo c mort homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2020
2 messages
Mais arrêter de vous embrouiller alors avc sa feuille c pas sa quil va le tuer jme suis pt presque 230 graines de inoxia gt chep pandant 2 semaines je parlais avc des gens d'une autre dimension mais que je connaissais dans ma dimension ct assez chelou comme perche étant donné que jme rappelle la moitié de se que j'ai fait et que jme suis pt un pp vert a la fin des 2semaine syndromes serotoninergique chepa quoi hop a l'hôpital ? ct aussi mon premier '' PSYQUÉ'' donc pas besoin de s'emballer il est innocent le ptio ??

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
On c que ça va pas le tuer..
Moi aussi g pris de la Datura

Ms bon, tu vient demander des infos si c pr ne pas en tenir compte, autant ne rien demander et faire son truc ds son coin

A la base c un forum de rdr|..
Et on en a ts fait des connerie ds la vie

Le truc avc la Dat, c que le taux d'alcalloide varie énormément selon les plantes, la période et la partie de la plante
Contrairement à ce qu'on croit, c pas les pome épineuse le plus violent, c'est la tige, les racines, et les feuilles les plus basses sur la plante, en fleur ou non.
Ca varie du simple au triple
Donc ça ne s'improvise pas

En ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Sur le champignon je disais que le dernier paragraphe est à lire attentivement . Surtout sur la variabilité des taux d'alcaloides qui dépasse largement le rapport "de sécurité" dose toxique/dose acceptable.

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio … du-diable/

Mais arrêter de vous embrouiller alors avc sa feuille c pas sa quil va le tuer

On c que ça va pas le tuer..

Je ne serais pas si affirmatif. C'est un produit dangereux

https://psychonautwiki.org/wiki/Datura
(traduction google traduction)

Toxicité et danger potentiel

nb je recopie la note suivante par honneteté mais le texte suivant ne me parait en fait pas incomplet du tout.

Cette section sur la toxicité et les dommages potentiels est incomplet.

En tant que tel, il peut contenir des informations incomplètes ou même dangereusement erronées. Vous pouvez aider en l'agrandissant ou en le corrigeant.
Nous vous recommandons également d'effectuer des recherches indépendantes et d'utiliser des pratiques de réduction des risques lors de l'utilisation de cette substance
.

========================================

Datura est connu pour être extrêmement imprévisible et peut entraîner des conséquences graves, une hospitalisation ou la mort. La toxicité et les effets à long terme sur la santé de l'utilisation régulière de datura ne semblent avoir été étudiés dans aucun contexte scientifique et la dose toxique exacte est inconnue. En effet, l'utilisation de datura à long terme est très rare et la grande majorité des personnes qui l'essaient ne souhaitent pas répéter l'expérience.

Dans les cultures traditionnelles, une grande expérience et une connaissance approfondie de datura étaient essentielles pour minimiser les dommages [4] [5]. De nombreux incidents mortels résultent de l'ingestion de datura par des utilisateurs modernes. Par exemple, dans les années 1990 et 2000, les médias américains contenaient des histoires d'adolescents et de jeunes adultes mourant ou tombant gravement malades en ingérant intentionnellement des datura [6] [7]. Il y a également plusieurs rapports dans la littérature médicale de décès dus à D. stramonium et D. ferox intoxication. [8] [9] [10] Les enfants sont particulièrement vulnérables à l'intoxication par l'atropine et leur pronostic est susceptible d'être fatal [11] [12].

Dans certaines parties de l'Europe et de l'Inde, le datura est un poison populaire pour le suicide et le meurtre. De 1950 à 1965, les laboratoires chimiques d'État d'Agra, en Inde, ont enquêté sur 2 778 décès causés par l'ingestion de datura. [13] [14] [15]


Psychose

Il a été rapporté que Datura provoque une psychose et un délire à un taux significativement plus élevé que d'autres hallucinogènes comme le LSD, la kétamine ou le DMT. Il existe un grand nombre de rapports d'expérience en ligne qui décrivent des états de délire psychotique, d'amnésie et d'autres conséquences graves après avoir abusé du médicament. Dans de nombreux cas, cela a entraîné une hospitalisation et la mort.


Dosage létal

Il peut y avoir une variation de puissance de 5: 1 entre les plantes et la toxicité d'une plante donnée dépend de son âge, de son lieu de croissance et des conditions météorologiques locales. Cette variation rend le datura exceptionnellement dangereux en tant que médicament et il n'y a aucun moyen pour l'homme du commun de mesurer avec précision le dosage d'une plante donnée. Datura est utilisé depuis des siècles dans certaines cultures comme poison en raison de la présence de ces substances. [16] [17]

Le moyen le plus sûr de prévenir un surdosage consiste à broyer la matière végétale séchée en une poudre extrêmement fine et uniforme afin que les produits chimiques actifs qu'ils contiennent soient répartis uniformément sur elle-même. À partir de là, on peut progresser lentement par incréments extrêmement petits jusqu'à ce que la dose correcte pour cette plante particulière soit trouvée.

Il est fortement déconseillé d'utiliser le  Datura de toutes façons (It is strongly advised that one avoid using datura altogether.). Sinon, des pratiques de prudence extrême et de réduction des méfaits devraient être utilisées, comme la présence d'un gardien de voyage (sitter) sobre et préparé tout au long de l'expérience.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (10 mai 2020 à  10:27)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Re bonjour a tous, sa sais plutôt bien passer, j'ai manger la feuille vers 18h30, a part des pupilles grosse comme avec de la mdma rien de spécial ni d'hallucinations, que dans la nuit dans le noir quelques formes ou reliefs bouger tout seul de la même manière qu'on regarde au dessus d'un barbecue ^^ Le seul soucis c'est vraiment la vue brouillé et marché en ivresse disons, par contre j'ai du strabisme, j'ai des lunettes pour sa j'ai jamais eu de soucis et depuis que je suis sous datura, encore un peut ce matin j'ai l’impression, mon œil part toujours de travers même avec lunettes et j'ai du mal a distinguer les lettres ou des objets de prêt, désolé pour les fautes du coup ^^
Œil sous Datura

Dernière modification par Gqmbow (10 mai 2020 à  11:10)

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
Bon on va dire que tu as eu de la chance, as tu lu les post plus haut ?

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Et oui pr la vue
Moi j'avais mis 1 semaine pr réussir à relire qq chose. Bon j'avais pris une plus grosse dose
Et la sèche C horrible..

La datura c vraiment pas à prendre à la legere
Selon la période, la partie de la plante, le taux et la composition d'alcalloide varie enormement

Tant mieux que ça se soit bien passe
C normal pr la pupille, si elle est revenu à la normale ça va, ms ça peut mettre longtemps parfois

Bne journee

Dernière modification par marvin rouge (10 mai 2020 à  12:29)

En ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

marvin rouge a écrit

Et oui pr la vue
Moi j'avais mis 1 semaine pr réussir à relire qq chose. Bon j'avais pris une plus grosse dose

La datura c vraiment pas à prendre à la legere
Selon la période, la partie de la plante, le taux et la composition d'alcalloide varie enormement

Tant mieux que ça se soit bien passe
C normal pr la pupille, si elle est revenu à la normale ça va, ms ça peut mettre longtemps parfois

Bne journee

J'ai lu la plupart des TR sur cette plante enfin les forums, je voulais juste savoir la variété de la plante sachant que je suis pas un expert en la matière, c'est vrai que ce n’étais pas forcement rdr/intelligent de gober une feuille direct mais on je m'en suis sortie indemne, enfin non hier ma mère ma demander de mettre sa glace dans le congélateur je l'ai mis dans le placard Après j'ai pas du prendre une dose très très grosse j'ai pas étais paranoïaque ou autres, les deux bémols dans l'histoire c'est la vue trouble surtout de près et la gorge aussi sèche qu'un désert, au moins j'aurais essayer mais je ne pense pas refaire l’expérience ^^
Bonne journée a tous et merci pour vos réponses a tous wink

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Metel et inoxia,
l'autre j'ai pas mes bouquins de determination

Bon dimanche

En ligne

 

Jo c mort homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2020
2 messages
Si tu veux une bonne expérience avc cette plante jte conseil l'inoxia et de soit prendre un yaourt tu compte 100 graines (les ecrase pas sa enleve tout le jus qui contient les alcaloïdes) tu le fou dans le yaourt et tu les mâche bien moi jle m'étais sous ma langue après avoir bien mâcher et faite pas les con si sa monte pas au bout d'1h att encore un peu genre encore 1 h et tu reprends 50 graines je parle en connaissance de cause si t'en prend trop sa te fait un pet au casque mais genre a vie ou ta une méthode bien plus defoncman ou tu infuse une coque éplucher ou les racines dans une casrol d'eau bouillante  sa te fait un truc qui ressemble a de l'essence lol a la fin tu prend un shot qui va drôlement ton monter vite a la tête (je decconceille de faire sa pr la première fois)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Je renvoie un message dans ce sujet car il n 'y a pas très longtemps enfin cette semaine quoi, j'ai manger l'équivalent de 10 grammes de feuilles de Brugmansia ( pas très malin mais arracher en jardinerie... ) Donc c'était bien du Brugmansia, c'était indiquer et sa fessais de grosse fleurs en forme de trompette jaune ( pas super beau d'ailleurs a mon gout après chacun ces goûts xD ) Alors je n'ai pas manger les 10 grammes d'un coup qui était répartie sur une plusieurs feuilles dont 1 ou 2 un peut plus grosse que les autres, j'avais pris le maximum de feuilles au plus proche des racines, bref tout sa pour dire qu'au final même après avoir manger sa progressivement, moitié puis la deuxième moitié, a part les pupilles un peut dilatées et surtout cette sécheresse horrible de la gorge..., toujours pas d'hallucinations ou quoi que ce sois d'autre d’intéressant hmm

Dernière modification par Gqmbow (20 juin 2020 à  20:03)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Gqmbow a écrit

toujours pas d'hallucinations ou quoi que ce sois d'autre d’intéressant

je ne suis pas un adepte de la datura , pour ainsi dire je n'en est jamais pris , je prend du lsd / 4 aco dmt / truffe . et par experience , c'est pas en s'attendant a des hallu qu'on en a , faut laisser faire le produit , le laisser te conduire , après chacun est plus ou moins receptif , je ne sais pas si ça s'applique a la datura , mais si tu veux des hallu a coup sure , il y en a des plus safe  et qui provoque des hallu :-)

prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
J'ai revoulu tenter l'experience j'ai du manger l'equivalent de 15/20g de feuilles de sa et a part cette secheresse permanente de la gorge et la bouche rien de spécial, après 3 essaies je pense lacher l'affaire...

  Stramoine ? 


  Stramoine odorante 

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Datura info
par DarkMorcel, dernier post 19 janvier 2022 par DarkMorcel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
par Zodespair, dernier post 12 septembre 2019 par Zodespair
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Datura
par Endive, dernier post 18 févier 2022 par Atawaba
  103
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums