Dxm pour se détendre

Publié par ,
1606 vues, 1 réponses
Sipp_wrld43 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2020
5 messages
Salut tout lmonde je suis un consommateur regulier de codeine et de tramadol et apprecie bcp les effets , mais étant en rade depuis quelques jours , j’ai cherché ds mon placard à pharmacie si il y’aurais pas en attendant quelques molécules intéressantes , j’ai rien trouver de special a part un sirop au dxm , je connais vaguement quelques info sur cette substance qu’elle est plutot « dissociative » ou meme « hallucinogène » et qu’il n’ya pas vraiment d’effets semblables a ceux des opiacés/opioides...
Mais donc ce que j’aimerais savoir c’est qu’en sachant que les effets se différencie par « plateau », j’aimerais savoir si il était possible pour moi d’en consommer recreativement sans montée a haute dose, genre 1plateau ou 2 pour un effet de detente, « posé »?

Dernière modification par Sipp_wrld43 (15 août 2020 à  03:07)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

moi aussi je me suis plus ou moins retrouvé en rade avec que du dxm...

Par contre :

- si tu veux l'utiliser contre le manque, oui je trouve que sur moi ça marche, mais à une bonne dose

- et une "bonne dose" sur moi, ça ne donne pas du tout des effets "relaxants", ni pas du tout des effets opiacés...ça dépend du coup qu'est ce que t'appelles "se détendre"...finalement pour moi ça ressemble un peu à de la avec une pointe d'acide plutôt qu'au cocon opiacé, mais c'est vrai que quand j'en ai pris car j'avais plus ni de came ni de codé, ça a effacé les pensées du manque (et les effets aussi).

- et le problème d'une "bonne dose" avec un sirop c'est que c'est plein d'excipients dégueux qui filent mal au bide, du coup le jeu ne vaut pas la chandelle pour moi...(à moins d'être vraiment en chien).

Et la première fois que j'en avais pris, même un plateau 1, ça ne m'avait pas du tout posée, mais plutot bien stimulé et je m'était tapée une bonne insomnie après.

Voilà pour mon expérience, tu peux surement trouver plus d'info sur le wiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Bonne chance, fais gaffe à toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums