Mixer deux cocaine différentes pendant une soiree

Publié par ,
2282 vues, 1 réponses
Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Hello,

Je me posais la question de savoir si pendant une seule soirée/session, mixer deux cocaine différente (par exemple de dealer différent ou d’un même dealer qui en a plusieurs) pouvais causer des soucis  court terme

Je ne suis pas sur de moi mais en un mois j’ai fait deux soirée ou j’ai mixer deux coke différente et j’ai eu un effet différent de mes soiree habituelle comme des pressions sur le thorax (pas douloureuse), difficile de marcher longtemps dans être essoufflé ou encore quand je me refais une trace j’ai l’effet de la montée qui me remet bien mais 5 minutes plus tard de redeviens un peu anxieux et je sens mon cœur battre.
Cela arrive souvent au bout d’un certain moment (au début des session je suis très bien)

Je trouve ça étrange car d’habitude je fais mes soiree, je bois en même temps et j’ai aucun soucis je peux tenir 24h sans avoir de problème.

J’ai essayé de faire quelques recherches sur le net mais pas de réponse.

Merci

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Hummm a mon avis une de tes deux CC ou les deux, doit etre coupée avec un anesthésique genre novocaïne. Ca provoque les effets que tu décris, palpitations, souffle court, et le craving est beaucoup plus dur et survient  plus rapidement que si ta CC etait exempt de cette saloperie.
Un petit bedo de weed si tu as devrait calmer ton anxiété, mais un petit sinon tu pourrais aggraver les choses.
Attention je parle par rapport a mon expérience et tout le monde ne réagi pas de la même façon.

Prends soin de toi
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Mélanger deux cokes différentes ?
par nokkloom, dernier post 08 juin 2015 par Syam
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Question différentes sortes cocaine
par ChicaDeMexico, dernier post 24 avril 2019 par pierre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke toutes différentes
par juba013, dernier post 03 décembre 2021 par Humain honnête
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums