Mélanger deux cokes différentes ?

Publié par ,
8456 vues, 5 réponses
avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Yo les amis. :)

Alors j'ai un doute. J'ai acheté deux cocaïnes différentes, donc de provenance différente, donc deux pochons différents. Il me reste l'équivalent de 2-3 bébé traces dans le premier pochon mais j'essaie de réduire ma conso donc je vais pas (j'espère ?) les taper tout de suite, donc je me demandais si c'était safe de vider le contenu du 1er pochon dans le 2eme ?

Sachant qu'au niveau qualité et "force", d'après moi les deux s'équivalent. En tous cas je réagis pareil aux deux, avec la même quantité.

Je l'ai pas encore fait, dans le doute, j'attends vos avis, ne serait-ce que par curiosité. salut

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je vois pas bien ce que tu veux comme réponse.....????

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Je voulais savoir si ça risquait d'être dangereux de mettre les deux dans le même pochon donc clairement de les mélanger, sachant qu'elles ont pas la même provenance, donc pas exactement la même pureté, pas forcément tous les mêmes produits de coupe etc.
Notamment, j'me demandais, tu vois, si c'était possible que deux produits de coupe n' "aillent pas ensemble" et provoquent une mauvaise réaction si je mélange.

Du style : Un produit de coupe X présent dans la coke 1 et pas dans la 2 ; un produit de coupe Y présent dans la coke 2 et pas dans la 1. X et Y provoquent une mauvaise réaction quand ils sont associés.

Dernière modification par nokkloom (07 juin 2015 à  18:11)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Si tu flippes ne fais pas le mélange, sinon tu peux le faire y aucun risque, et si ça se trouve c'est la même Coke coupée avec le même produit mais vendu par deux mecs différents.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Non, ça c'est sûr car il y en a quand même une des deux qui a un goût plus fort et tire un peu plus vers le """jaune""" extra extra clair, plus grasse et un poco plus forte. :). Et connaissant les provenances des deux, non ça ne vient pas du même endroit.

Pratiquement, je vais pas le mélanger, c'est plutôt une question de curiosité en fait.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Non il n'y aura pas de réaction dangereuse. Mais ça ne se conservera pas mieux non plus donc tu peux laisser séparé.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mixer deux cocaine différentes pendant une soiree
par Befree, dernier post 17 août 2020 par Gribouille78
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Question différentes sortes cocaine
par ChicaDeMexico, dernier post 24 avril 2019 par pierre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke toutes différentes
par juba013, dernier post 03 décembre 2021 par Humain honnête
  10

Pied de page des forums