Dosage, sniff, effet et durée

Publié par ,
2203 vues, 7 réponses
avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Bonsoir à tous. J'ai réussi a me fournir un Subutex 8 mg sublingual.

J'aimerai le sniffer (je veux pas le prendre en sublingual car je veux pas un effet de 24h, je veux un truc de max 6h à 8h).

Je me suis un peu renseigné donc je pense savoir quelle dose prendre (j'ai fais des équivalence si dessous, confirmez moi) mais mes deux questions sont :

-Quelle est la durée en sniff ?
-Quels sont les effets ?
(J'imagine que ça se rapproche de la methadone, que j'ai pas mal apprécier malgrés le faite qu'on a pas d'euphorie).

J'aimerai bien une réponse dans la nuit car je vais taper se matin vers 10h. Merci beaucoup si quelqu'un le fait, sinon j'attendrai

Sinon voici les équivalance que j'ai faite avec mes limites pour que vous confirmiez le dosage du sub (les substances/doses testées et validées sont en italique, le reste en gras) :

Équivalence :
0.2 mg buprénorphine (x30)
1.2 mg d'heroine (x5)

1.5 mg methadone (x4.5)
3 mg d'oxycodone (x2)
6 mg morphine (x1)


Sniff :
60 mg morphine (30 mg dans le sang)
40 mg oxy (20 mg dans le sang)

2 à 2.5 mg buprénorphine (1 mg dans le sang) ?

Oral :
120 mg morphine
70 mg oxycodone
15 mg methadone

4 mg buprénorphine ?

Bonne soirée et nuit à vous, je pars me coucher, je regarde le topic au réveil (9/10h).

Dernière modification par Lokys (24 août 2020 à  02:58)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Ce n’est pas la galénique du sub qui fait que les effets durent env 24h, c’est la bupre qui a une demi vie longue, donc même en sniff tu peux avoir des effets qui durent jusqu’à 24h largement.

Je rajouterais que les comprimé n’étant pas sécable, donc aucune garantie d’une répartition parfaitement homogène, ça va être très compliqué si tu veux prendre 0.2/0.4 ou même 1mg seulement sur un B8

Globalement on parle d’equi analgésie, et il est vrai qu’on donne la bupre 30 fois plus potente que la morphine per os, mais l’un étant un agoniste pure, l’autre étant agoniste partiel, compliqué d’avoir quelque chose de précis via ce biais.

As tu l’habitude de conso ? Quelle molécule et à quelle dosage ? Quelle fréquence etc 

Attention également de ne surtout pas avoir un opi dans le sang, sinon quoi la bupre peut provoquer un syndrome de sevrage précipité, potentiellement dangereux, en plus d’être forcément l’enfer à vivre.
Évite tout mélange avec un autre downers (benzo et alcool notamment) qui augmentent énormément le risque de dépression respi

Ceux qui ont voulu jouer avec le sub et ont finis à vomir pendant 24h sont plus que nombreux, alors en tout cas attention à toi, et si tu as sauté le pas avant d’avoir des réponses, vient nous raconter ce que ça a donner !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Zaz t'as donner des bons conseils, pareil j'en ai vu être malade pendant 2 jours wink
Le subu que tu as c'est un générique ou c'est l'ancien (qui est beaucoup plus gros)?

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Qu’on puisse casser le comprimé ne garantit pas d’avoir la moitié de la dose, le produit n’est pas reparti de manière équitable. C’est ce qu’il faut comprendre par « non sécable ». Il est certes cassable mais le dosage sera très aléatoire.

Dernière modification par Stelli (25 août 2020 à  02:24)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
J ai commencer les opiacer par le subu, et en consommant 1 fois par semaine pendant une longue période je prenais pas une trace de plus de 0,5mg, largement suffisant pour avoir juste les effets positif et l effet dure presque 24h, attention si tu prend trop c la gerbe assurer pendant toute la durée de l effets
Je parle dans le cas où est naif o opiacer ou en tout cas si tu as une tolérance très faible

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Psychoco92 a écrit

J ai commencer les opiacer par le subu, et en consommant 1 fois par semaine pendant une longue période je prenais pas une trace de plus de 0,5mg, largement suffisant pour avoir juste les effets positif et l effet dure presque 24h, attention si tu prend trop c la gerbe assurer pendant toute la durée de l effets
Je parle dans le cas où est naif o opiacer ou en tout cas si tu as une tolérance très faible

Salut, merci pour les précisions, et t'en fais pas, je suis moin d'être naïf haha (et pour se qui est de la tolerence aussi)

Bonne soirée,
Lokys.


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet subutex longue durée
par Nosaka, dernier post 06 octobre 2020 par Nosaka
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet du suboxone en sniff
par Toxicmisery1991, dernier post 08 avril 2020 par Toxicmisery1991
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - BUPRE SUBUTEX : retrouver l'effet du premier sniff est il possible ?
par SafeManTrip, dernier post 12 juin 2018 par SafeManTrip
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums