ATTENTION !!!! une came trop pure à  Saint Denis

Publié par ,
12739 vues, 10 réponses
avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour à  tous

Juste un petit post pour vous informer qu'il circule en ce moment à  paris une héroïne extrêmement pure ...

Faites très attention si vous prenez une dope que vous ne connaissez pas ...

Deux jeunes se sont fait chopper à  Saint denis il y a deux trois jours avec une héroïne pure à  34 % contre 10 à  15 % d'ordinaire

faites tourner l'info d'autant plus si vous consommez et que vous allez pecho dans les banlieue nord de paris ....

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Merci pour cette info Sativ' surtout que moi dans ma région c est plus 5% donc la 7X plus fort c' est vrai qu' en shootant la meme dose ca craint et que l' OD est pas loin ...

Par contre pour la trentaine d' OD il y a quelques temps celle coupée au xanax c' était d' après les "résultats" une came à  la base trés forte et en plus potentialisé par l effet des benzos (xanax dans ce cas là ) car moi pour avoir tapé trop souvent de la came normale 5% par chez moi ou 10/15% en Hollande et pris des benzos ensuitez au retour pour la descente de coke je n' ai jamais rien eu ...

Mais bon tous les corps ne réagissent pas pareil, mais effectivement les OD sont fréquentes sur Paris ces temps-ci et la came de + en + forte :S

Donc prenez soi de vous et pour etre sure commencez par une dose plus petite que d' habitude plutot que de faire le bourin et se retrouver raide dans un chiotte, ou chez vous !!!

Prenez soi de vous !

Amitiées Chris

Hors ligne

 

avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
Salut

Il a un reportage hier sur la 5 dans c'est ds l'air sur la cook et la came,et il parlais un peu de cette histoire la.Et bien que le présentateur était "outré" d'apprendre que des jeunes de 15ans consommes de l'H,les intervenants disais des chose plutot sensé,mm un commisaire qui pour une fois a pas eu(complétement) le discours Sarko:c'est tous des voyous faut les méttre en cabane,et qui disais mm dé chose intérésante et vrai (ce qui est rare) sur le trafic d'héro

Voila vous pouvez retrouver l'émission en streaming sur le site de france télévision

Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
salut ullateck,
C quoi le nom de l emission stp? Que j aille y faire un tour? parce que des documentaires sur la 5 il y en a plus d un par jour.. merci

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
salut skpad, c'est : C dans l'air "Drogues : overdoses sur la France"

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Merci pour l'info j'ai prévenu mon mari vu que c'est exactement là  qu'il traine !

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
J'ai vu aussi cette emission. Dans mes souvenirs c'etait pas trop mal presenté.
Par contre je suis tombé sur des commentaires sur le forum de l'emission. Je trouve ça gerbant, c'est le mot, un bel etalage de racisme et de connerie humaine...

http://forums.france5.fr/cdanslair/Soci … _566_1.htm
Forum france 5

J'ai posté une reponse mais elle n'apparait pas sur leur forum. Censure?
Je vais attendre un peu et j'essayerais de la reposter.

Dernière modification par Mith (09 avril 2009 à  22:47)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Saint-Denis : L´héroïne trop pure a fait un mort
Un homme de 46 ans est décédé d´une overdose à  Saint-Denis après s´être injecté une drogue très fortement dosée. La préfecture lance une nouvelle alerte. 

C´est une héroïne très pure, trop pure.
Avec elle l´overdose est quasi assurée.
Mardi, un toxicomane de 46 ans est décédé à  son domicile à  Saint-Denis après en avoir consommé. C´est le premier mort recensé par les autorités depuis l´alerte à  l´héroïne lancée samedi soir par la préfecture de Seine-Saint-Denis.

Les analyses toxicologiques effectuées jeudi sur la dose entamée retrouvée dans l´appartement du toxicomane ont révélé une très forte concentration de drogue : le taux de pureté de l´héroïne a été évalué à  39,3 %, soit largement au-dessus des concentrations « habituelles », de 5 à  15 %.

« Il y a une vraie urgence sanitaire »

L´enquête, confiée dans un premier temps à  la sûreté départementale, devrait être transmise très prochainement à  la police judiciaire afin de faire un lien éventuel avec d´autres affaires. Ce cas fait en effet suite à  l´arrestation vendredi 11 septembre, à  Stains, d´un jeune homme de 27 ans qui transportait dans son scooter une vingtaine de doses d´une héroïne elle aussi très concentrée.
Si la quantité découverte n´était pas très importante (moins de 5 g), le taux de pureté s´élevait à  32 %, de quoi provoquer des overdoses mortelles. « Il y a manifestement actuellement de l´héroïne extrêmement concentrée qui circule dans le département. Son usage est mortel et il y a une vraie urgence sanitaire », indique le parquet de Bobigny.
Hier, la préfecture de Seine-Saint-Denis a lancé une nouvelle « alerte à  l´héroïne fortement dosée ».
« Quelle que soit la voie d´administration, la consommation de ces substances, seules ou en association avec d´autres drogues, est mortelle à  ce niveau de concentration », rappelle le préfet, Nacer Meddah.
Conformément à  la procédure, il a aussitôt alerté les services d´urgence, les structures de prise en charge et les associations d´aide aux toxicomanes.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-de … 644052.php

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

maybe a écrit

...« Quelle que soit la voie d´administration, la consommation de ces substances, seules ou en association avec d´autres drogues, est mortelle à  ce niveau de concentration », rappelle le préfet, Nacer Meddah.

Humm... le discours reflète une certaine méconnaissance du sujet et des usagers...

Ceci dit, il y a eu (encore) un mort ; un mort de trop bien sûr... et qui n'a certainement pas su lui non plus ce qu'il l'attendait ou ce qui pouvait lui arriver hmm

On est à  la pointe de la technologie numérique, de la diffusion de l'information... Mais quelle information ? Et comment et jusqu'où ? Il y a encore du travail à  faire...

Un jour peut-être, sur les panneaux municipaux d'information s'afficheront des messages de mise en garde au bon moment en lieu et place des horaires d'ouverture de la mairie locale. roll Je rêve et je délire, je sais...


ps : merci maybe pour le reportage sur le crack à  Saint Denis ; inutile je pense de préciser qu'il vaut mieux ne pas faire l'amalgame entre les deux affaires...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Le reportage dit que les usagers ont été relâchés ... Mais sûrement après de s'être fait raketer par les represantants de la loi ! C'est la que France television devrai poser des caméras cacher !
Putain , 20 boulle le caillou ! C'est 50 centimes a Cayenne

Dernière modification par 357magnum (20 septembre 2009 à  23:14)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Une came « trop « pure ?...
par trolalol, dernier post 06 décembre 2020 par Heroinman
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment rendre plus pure de l héro pure marron?
par momo1212, dernier post 09 décembre 2019 par Haupayy
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Équivalence héroïne (blanche st denis) - Skenan
par Reah, dernier post 14 octobre 2022 par Reah
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums