comment rendre plus pure de l héro pure marron?

Publié par ,
26385 vues, 44 réponses
momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour je me fournis hero pure venant d Afghanistan cette mat est des fois plus ou moins forte malgré le fait qu elle ne soit pas coupé...
Y a t il un procédé chimique ou autre pour la purifie ou la rendre plus forte car à  la longue on s habitue.
Merci d avance au chimiste ou autre...

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Coucou!  salut

Je n' ai malheureusement pas d'eau a apporté à  ton moulin lol

Je voulais juste te dire que t était un p'tit chanceux de l'avoir dès son arrivée  (si j ai bien compris)

Peut-être devrait tu te contenter de ce que tu as...
Ca me semble déjà  de bonne qualité...
Car après, comment ferra tu pour satisfaire tes besoins le jours ou tu n y auras plus accès pour une raison" X" ou "Y" ...???

Lorsque ni la came de rue, ni les TSO Ne soulage ton manque, c est vraiment pas rigolo...mais alors, vraiment pas...

Alors j'me doute que ce n est pas cette réponse la que t attends et crois moi j te comprends big_smile

Je suis fan de cette drogue, mais tu dit toi même qu' elle est super bonne...

Voilà   J espère que t auras des réponses  qui iront plus dans ton sens...

Prend soin d'toi petit veinard super

salut

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

de l'héroïne pure d'afghanistan ça ne te suffit pas?
eh beh...

comment tu sais qu'elle est pure? tu as assité à  sa fabrication? ça m'étonne.
Peut être devraient il embaucher de meilleur chimiste alors;.. ou avoir un meilleur pavot

comment ça se fait que sa qualité varie autant?


++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (01 mars 2016 à  03:17)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Valecitaaa homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2016
9 messages
Hola amigo
Je pense qu'avant de t' engager sur la voie de la manipulation chimique.
Tu devrais en premier lieu connaitre le taux de pureté du produit que tu as entre les mains...fait analyser!!peut-etre tu auras des surprises...

Et si jamais, l'idée ce n est pas de te retrouver responsable d'une épidémie de OD dans ton entourage...
   Chaiito

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
+1 pour Valecitaaa!

Et oui l'ami... de plus comme je te disais, après tu devra faire quoi pou sentir un minimum d effet???

Et bonjour les manques de ouf!!!

Et Valecitaaa a raison:

Quel est le taux de pureté de ta machine ???

en passant, Coucou Valecitaaa! salut

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
hello,

Bon, deux choses: la premiére pour faire tester ton produit tu peux aller au carrud de ta région, il leur faut + ou - 0,5gr pour qu'ils l envoient anonymement à  la mild ou a l ofdt et receveront en 15 jours le taux de puereté ainsi que les autres produits de coupes...

Deuxiement, il y a bien une méthode pour purifier de la came je ne vais pas donner les détails car c'est dangereux, je ne l ai jamais fait moi même parce que les risques pour un non chimistes sont considérables... Et en plus je me rappelle les grands lignes.. Bref... En fait tu mets ta came dans un tube à  essai, tu y verse de l acide sulfurique, ou chloridrique (celui du test du marquis), ça fait fondre tout sauf la came pure... Puis tu ajuste le PH avec de l acétone ou une base, à  l aide de papier PH pour atteindre 7 de PH. Si tu te rates tu fini avec de l acide ou de l acétone dans les veines....

De plus avec cette methode je pense qu'on se retrouve avec de la came liquide aucun interet de ne pas l injecter ce qui rends la manip encore plus dangereuse... Dans le principe c'est peut etre plus simple, mais dans la recette que j avais ils parlaient en language de chimiste avec des termes comme "décanter, besher, etc" donc j avoue ne pas avoir compris à  100%...

Bref si tu n 'as pas une maitrise en chimie oublie... Et franchement de la came afghane même si c'est celle pour touriste elle sera toujours 3 fois meilleurs qu ici au bas mots, quel interet de la purifier?

Aprés c'est pas forcément parce que ton vendeur t a dit qu elle venait de la bas que c'est vrai...

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Tout d'abord merci à  tous pour vos réponses je vais précises deux ou trois choses pour lesquelles je me suis peut-être mal exprimé. Déjà  je suis en Belgique où on a l'habitude de trouver des produits pure... souvent de très bonne qualité mais des fois il arrive comme  c est le cas pour le moment que ces produits sont un peu moins valable et quand votre corps est habitué à  des produits fort et bien forcément cela vous paraît moins bien... je suis persuadé que si une personne non habitué prenait ce type de marchandises il serait certainement satisfait voir même plus.... mais pour moi quand c'est un peu moins bien malgré encore une fois que le produit est pure ça j'en suis certain l'effet escompté n'est pas atteint... je sais que certaines marchandise sont à  des pourcentages allant de 20 à  100 % et donc je me demande si quand j'ai quelque chose de moins bien si ce n'est pas un raffinage qui n'a pas été c'est jusqu'au bout ou quelque chose du genre et bref comme je vous l'ai dit je me demande si il n'y a pas une façon d'améliorer cela.t encore merci à  tous j'ai découvert ce site il y a peu de temps je trouve qu'il est vraiment bien fait j'espère juste que les flics ne font pas voir trop souvent...
A bientôt

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Je précise aussi que j'ai plus de 20 ans de pratique derrière moi et que donc je sais ce qu'est un bon et un mauvais produit une dernière chose je pense que en Belgique chez nous il n'y a pas d'endroit où pouvoir faire analyser son produit. En tout cas je n'en connais pas.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

momo1212 a écrit

Tout d'abord merci à  tous pour vos réponses je vais précises deux ou trois choses pour lesquelles je me suis peut-être mal exprimé. Déjà  je suis en Belgique où on a l'habitude de trouver des produits pure... souvent de très bonne qualité mais des fois il arrive comme  c est le cas pour le moment que ces produits sont un peu moins valable et quand votre corps est habitué à  des produits fort et bien forcément cela vous paraît moins bien... je suis persuadé que si une personne non habitué prenait ce type de marchandises il serait certainement satisfait voir même plus.... mais pour moi quand c'est un peu moins bien malgré encore une fois que le produit est pure ça j'en suis certain l'effet escompté n'est pas atteint... je sais que certaines marchandise sont à  des pourcentages allant de 20 à  100 % et donc je me demande si quand j'ai quelque chose de moins bien si ce n'est pas un raffinage qui n'a pas été c'est jusqu'au bout ou quelque chose du genre et bref comme je vous l'ai dit je me demande si il n'y a pas une façon d'améliorer cela.t encore merci à  tous j'ai découvert ce site il y a peu de temps je trouve qu'il est vraiment bien fait j'espère juste que les flics ne font pas voir trop souvent...
A bientôt

par définition la marron n'est pas "pure" puisque justement la couleur est liée aux impuretés présentes... En moyenne, au Benelux, une marron de compétition tourne dans les 30-40% et c'est déjà  énorme étant donné que c'est déjà  la concentration obtenue par les petits labos afghans - certains labos arrivent à  monter à  60% sur de la base mais c'est extrêmement rare.... il n'est pas rare de trouver en Hollande chez les grossistes des produits à  peine retouché - bien qu'il s'agisse d'heroine bas de gamme des l'origine.

il n'existe pas vraiment de procédé pour améliorer une came achetée au détail,

si celle ci ne te fait plus grand chose ou tu augmentes les doses ou tu fais une pause d'au moins 3 jours....

quant à  la qualité perçue c'est tellement subjective selon le niveau d'habituation des uns et des autres, c'est pas toujours facile à  évaluer. tout toxico sait tres bien qu'un jour de reprise un produit peut sembler extrêmement fort et que déjà  le lendemain, on se demande si c'était si bien que ça et deux jours apres, déjà  on ne sait déjà  presque plus rien....

c'est tout le probleme du marché noir et c'est meme assez dangereux de ne jamais savoir ce qu'on prend, sachant que ca peut aller du simple au quadruple en terme de qualité...

courage !


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Je précise aussi que j'ai plus de 20 ans de pratique derrière moi et que donc je sais ce qu'est un bon et un mauvais produit une dernière chose je pense que en Belgique chez nous il n'y a pas d'endroit où pouvoir faire analyser son produit. En tout cas je n'en connais pas.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages

skpad a écrit

Deuxiement, il y a bien une méthode pour purifier de la came je ne vais pas donner les détails car c'est dangereux, je ne l ai jamais fait moi même parce que les risques pour un non chimistes sont considérables... Et en plus je me rappelle les grands lignes.. Bref... En fait tu mets ta came dans un tube à  essai, tu y verse de l acide sulfurique, ou chloridrique (celui du test du marquis), ça fait fondre tout sauf la came pure... Puis tu ajuste le PH avec de l acétone ou une base, à  l aide de papier PH pour atteindre 7 de PH. Si tu te rates tu fini avec de l acide ou de l acétone dans les veines....

N'essayez surtout pas de suivre ces instructions svp, au risque d'injecter un produit pas plus pur mais sûrement plus néfaste pour votre corps.

C'est possible de purifier la came évidemment, mais il n'existe à  ma connaissance pas de procédé accessible et réalisable vite fait par un amateur comme le serait un rinçage à  l'acétone pour le speed ou la MDMA par exemple.

En plus l'efficacité d'une purification dépend surtout de la composition du produit de départ et surtout des coupes présentes, donc le résultat peut-être hasardeux même si l'opération est réalisée correctement.
Aussi pour toute manipulation de ce genre il y a des pertes donc c'est pas forcément intéressant si la came est bonne de base et ça risque de donner des résultats médiocres pour une came surcoupée à  mon avis.

Reputation de ce post
 
merci, ZIGGY
 
Plein de bon sens /Syam
 
Ça c'est du conseil - merci / Away

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
je disais ça pour ne pas le faire! je repete trop dangereux...

Sinon j aurais mis la recette telle qu'elle mais j ai juste essayé de démontré que ct trop dangereux pour le tenter...

Dernière modification par skpad (03 mars 2016 à  14:39)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Zirkon Je n injecte pas mais je chasse le dragon. ....donc penses tu que je puisse risquer cette fameuse purification? ?? Et n y a t il pas qq chose de plus simple? ??

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
@momo1212 : le procédé cité ici est erroné, à  aucun moment une étape ne permet de virer la coupe et/ou isoler l'héroïne, donc que sa soit pour du sniff, de l'IV ou pour chasser le dragon je te le conseille pas.

Comme dit plus haut, les procédés qui pourraient éventuellement montrer un peu d'efficacité ont quelques étapes en plus que celui cité ici, à  base d'éther et de base forte, en bref rien de plus accessible que ça. Le principe est celui d'une extraction acide/base donc il se peut que même avec ces méthodes certaines coupes restent.
D'ailleurs si une de ces coupes est un produit actif type fentanyl, ça peut devenir très dangereux...

@skpad : T'inquiètes j'avais bien compris ton message, je tenais juste à  le resouligner wink

Dernière modification par Zirkon (02 mars 2016 à  12:01)

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Zirkon  : pour moi ce produit n'est pas coupé mets et je pense pas assez fini .
Donc et ça j'en suis quasi sûr et certain il n'y a pas de coupe dans ce produit il a dû être mal ou pas assez transformer. Il reste d'ailleurs quelques points noirs d'opium non transformé je pense ou mal transformer. ..
penses-tu que je puisse faire quelque chose pour donc améliorer ça? ??
Merci

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ben si tu chasses le dragon avec de la came pure, l'explication est là  !!
Si elle est pure tu peux pas chasser le dragon efficacement : elle sera gaspillée à  90%.
Pour chasser le dragon il faut que la came contienne de la caféine sans quoi les poumons l'absorbent très mal.
Donc divise-la dose par 5 et mets-là  dans ton pif, si elle est pure comme tu prétends, là  tu sentiras quelque chose de très sérieux alors fais très attention à  la dose que tu mets. Ou bien ajoute de la caféine (en vente libre) et pareil : divise la dose considérablement.

(Ceci dit perso je crois difficilement en ton histoire de came pure de cowboy mais c'est un avis personnel pas une affirmation hein, vu qu'on ne sait pas comment tu te la procures, et je me base pour raisonner ainsi sur l'évidence qu'il suffirait que tu augmentes les doses pour être satisfait avec ta conso sur alu - si jamais elle est pure comme tu le prétends, tu le sauras vite en essayant en trace ou en ajoutant la caféine comme indiqué car là  tu prendras une claque).

Dans tous les cas, pour inhaler sur alu (chasser le dragon) il ne faut surtout pas purifier la brown, car si on enlève la caféine, ça ne marche presque plus!

Dernière modification par Syam (03 mars 2016 à  02:44)

Reputation de ce post
 
Super l'info, merci Syam : bibine29

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
La mat pure que je reçois je la coupe deux à  trois fois avant de la fumée tu ne sais pas la fumée pure...
De 1 le a le goût est dégueulasse les deux psychologiquement ça ne fait pas de belle trace...
Je te répète que j'ai plus de 20 ans presque 25 ans de consommations derrière moi et que je sais ce qui est un bon produit pur ou pas pure et encore une fois quand tu as l'habitude de fumée de bons produits et que tu as quelque chose de moins bien tu le ressens tout de suite car ton corps s'est habitué. C'est pour ça que je voulais trouver une solution quand il arrive des fois que mon produit est un peu moins bon à  mon goût....

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages

momo1212 a écrit

Donc et ça j'en suis quasi sûr et certain il n'y a pas de coupe dans ce produit il a dû être mal ou pas assez transformer. Il reste d'ailleurs quelques points noirs d'opium non transformé je pense ou mal transformer. ..
penses-tu que je puisse faire quelque chose pour donc améliorer ça?

Je peux pas trop t'aider, ça peut être une multitude de choses (impuretés venant du pavot, héroïne base, produit mal converti ou plein d'autres choses...). Sans idée sur l'identité réelle de ces petits points noirs vaut mieux pas trop tenter des choses chimiquement parlant à  mon avis.
Ils se dissolvent dans l'eau ces petits points ? Si non, avec un peu de jus de citron ou autre acide ça change un truc ?

guygeorges a écrit

L'argument "je consomme depuis longtemps" il est pas valable. La preuve y'a bien des trisos qui au bout de 20 ans de teuf savent toujours pas ce qu'ils prennent. Consommer ne rend pas moins con! S'instruire oui!

Je suis d'accord avec la phrase finale, mais c'est méchant pour les personnes trisomiques comme comparaison. Tu t'es levé du mauvais pied Bijord ?

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
Youyou c pas un coucours de quéquettes, pour faire une analogie si quelqu'un un à  10ans de solfège il aura forcément une certaine pratique et acquis..
Et l accoutumance est dans la définition de drogue, et  accoutumance et l augmentation de la tolerencent vont de paire avec le temps de pratique
Consommer n est ni une honte ni une fierté...juste il y en a qui assument et d autres moins...

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
D'accord avec toi mais 10 ou 20 ans de pratique ne veut pas dire une connaissance plus grande du produit qu'un mec qui aura étudié le sujet en profondeur en en ayant jamais pris, sur le point abordée ici en tout cas.

Pour reprendre l'analogie, tu peux jouer d'un instrument depuis 20 ans sans connaître le solfège, t'en sauras moins sur ce solfège qu'un mec qui l'a bossé mais qui ne joue de rien, alors qu'en pratique tu joues beaucoup plus que lui.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages

guygeorges a écrit

L'argument "je consomme depuis longtemps" il est pas valable. La preuve y'a bien des trisos qui au bout de 20 ans de teuf savent toujours pas ce qu'ils prennent. Consommer ne rend pas moins con! S'instruire oui!

Je sais pas pour qui tu te prend de parler comme ça dès gens mais bref pas d importance. ...
Si tu avais lu tout le sujet tu aurais vu que comme je l ai dit je ne sais pas ou et si on peut en Belgique faire analyser un produit et je me voire mal tout les mois aller en France ou ailleurs déposé un échantillon pour savoir ce qui il y dans ma mat chaque fois que mon deal change!!!!!
"Bonjour monsieur je viens vous depose mon echantillon de ce mois pour votre spectro de masse....
Merci, je vous paye en liquide ou vous menvoyé la facture!!!
Merci monsieur et au mois prochain"...
Non franchement!!!
si j ai précise 20 ans de conso....c est que oui je sais ce qu es un bon produit par son effet la durée de cette effet les traces laissees sur le papier son gout,etc...(10 ans a passer chaque semaine a rot ou entre parenthèse tout les dael que j y ai connu refilait leur plus mauvais produit aux francais qui achetait n importe quoi! !!! Mais j arrête car la cest moi si vais devenir grossier et impoli, maintenant je ne suis pas chimiste et non je ne sais pas exactement ce qu il y a dedans!!!

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Pour l'analyse de produit en Belgique, essaye de contacter Modus Videndi, je pense que si une asso s'occupe de ça chez toi c'est eux wink

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

skpad a écrit

Youyou c pas un coucours de quéquettes, pour faire une analogie si quelqu'un un à  10ans de solfège il aura forcément une certaine pratique et acquis..
Et l accoutumance est dans la définition de drogue, et  accoutumance et l augmentation de la tolerencent vont de paire avec le temps de pratique
Consommer n est ni une honte ni une fierté...juste il y en a qui assument et d autres moins...

Bravo pour ces dernières lignes criantes de vérité bravo  en tout cas JE pense comme ça et tu as su y mettre les mots qu'il fallait.

NP

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Des restes d'opium dans de l'heroine , c'est quasi impossible !!!
Des restes demorphine oui mais pas d'opium !
Les points noirs dont tu parles ( a priori ) ont été analysés à  Lille dans certaines heroines et il s'averait que c'était de l'heroine ( meme composition que la poudre de ces heroines ) qui avait été chauffée à  un moment ( peut etre au moment de la compression des blocs ) et qui avait comme caramélisé .
Avoir de l'heroine pure d'Afghanistan, pas évident à  moins d'etre en relation avec des grossistes qui ne recoupent pas je suppose mais encore faut il qu'elle n'ait jamais été coupée !
Ça me parait étonnant mais bon ...

Et c'est Lévamisole .

Et si , on peut tout à  fait chasser le dragon avec de la came pure si c'est de l'heroine base ( meme si ça fonctionne mieux avec un quart de caféine et 3/4 d'heroine ) mais pas avec du chlorydrate par contre !

Dernière modification par pleasurepulse (11 mars 2016 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
momo

ta came est tellement pure que sa qualite varie selon les arrivages....
voilà  une de tes phrases qui m amuse quelque peu...en fait tu as de la pure moins pure .....bref, tu as ce qu on trouve sur le marché quoi
à  moins d etre ..grossiste...
je me demande ce que tu cherches reellement ici....
et si les français venaient vous acheter vos sales dopes, c est qu ici en france le marche etait interdit ..pas d appart où 100 personnes passent par jour ...etc...
et puis bcp ne s arrete jamais en belgique hein connaissant vos pietres produits reservés aux français comme tu le dis si gentiment
rotter, dam etc...etait bien mieux
et puis chez vous il pleut tout le temps...a chaque voyage vers roteer, il pleuvait en entrant en belgique et quand on en sortait ça allait mieux
voilà 

Dernière modification par bighorsse (11 mars 2016 à  17:22)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Si tu penses que l'heroine est moins bonne parce qu'elle est moins bien rafinée, en gros c'est qu'il reste plus de produits de transformation , voir d'alcaloides si c'est une heroine base !
Hors si tu veux la purifier alors qu'elle est mal transformée , il faudrait continuer le processus d'acéthylation et c'est un processus chimique qui nécessite pas mal de produits et qui n'est pas si facile à  faire quand on n'est pas chimiste ou que l'on n'a pas appris à  le faire , sans parler des produits nécessaires !

Tu peux lire ça , c'est tres instructif :
https://www.unodc.org/pdf/research/Bull … Zerell.pdf

C'est tout le processus fait en afghanistan et c'est tres précis !
Ce qui est surprenant c'est de voie à  quel point le pourcentage de narcotine peut varier dans une heroine base , en gros de 20 à   66 % , d'où une grande difference d'effet entre les differentes heroines selon leur type et leur origine , en fonction des differents pourcentages des alcaloides et/ ou de produits de transformation !

En gros, si elle est vraiment pas coupée , c'est qu'il reste plus ou moins de morphine et de narcotine , en plus d'un pourcentage de diacetylmorphine et 6mam ( plus acetylcodeine et papaverine  en fonction du type d'heroine ).
Comme tu peux le voir , il ne reste pas d'opium dans l'heroine mais uniquement plus ou moins de morphine .
À savoir que là  le pourcentage de diacetyl dans l'heroine base de Kabul est de 68% , alors que la moyenne afghane est de  53% .
Encore une fois le pourcentage de narcotine d'apres ce document , peut varier de 2 à  66% , ce qui fait une énorme difference !
Imaginez les differents effets entre une heroine qui a 68% de diacetyl, 2% de morphine , 6% de narcotine , 6% d'acetylcodeine et 7% de 6mam, comparé à  une autre ayant par exemple 35 % de diacetyl , 20% de morphne , 25% de narcotine ( la moyenne de narcotine dans l'heroine afghane est de 21% !!!) , 10% d'acetylcodeine , 10% de 6 mam et quelques % de papaverine !
Il serait interessant de savoir quelle peut etre lavariation de 6 mam dans l'heroine afghane car ça doit avoir un effet tres important sur le produit fini sachant que c'est 2 à  3 fois plus fort et efficace que l'hero / diacetyl elle meme et notamment pour passer la barriere hemato encephalique  et que c'est ça qui donne le rush de l'heroine !!

http://www.fhi.no/eway/default.aspx?pid … 70:9:::0:0

Dernière modification par pleasurepulse (11 mars 2016 à  20:53)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je plussoie Bijord sur sa réflexion (un peu maladroite, mais il c'est expliqué par la suite).

Avoir X années de consommation, n'est pas forcément synonyme de connaissances...

D'ailleurs parmis la colportation des âneries et légendes urbaine, les nouveaux comme les vieux consommateur sont tout autant responsables.

Du reste momo1212 tu dis plusieurs fois a des gens qui t'explique certaines erreurs.
"j'ai 20 ans de consommation, je connais"

Et pourtant tu parle de brown pur a 100% roll

Ziggy t'as fait un long post pour t'expliquer l'impossibilité assez connue d'obtenir ce taux de pureté.

Donc effectivement ce n'est pas un concours de bite, mais un dialogue ou même les plus connaisseurs peuvent en apprendre tous les jours (si il le souhaitent) :)

Maintenant tu t'es expliqué par la suite, c'est plus clair dit comme cela et je pense qu'on peut tous tourner cette page :)

En ce qui concerne l'analyse de drogue en Belgique.

Tu penses que ce n'est pas possible, j'ai trouvé cela curieux et en en quelquess clics j'ai trouvé quelques pistes :

http://www.infordrogues.be
http://eurotox.org
http://www.modusvivendi-be.org/spip.php?article149
(après j'ai cherché 5 minutes grand maximum, en approfondissent je pense que j'en aurai trouvé plein)

Après je ne peux "affirmer" qu'ils font l'héroïne (si c'est pas le cas y a un gros vide a combler dans la RDR Belge mais j'en doute)

Mais ils font visiblement de testing et de l'analyse d'extasy, RC et cocaïne.

Peut être en prenant contact avec eux ils pourraient t'en dire plus, ou t'orienter vers un d'autres organismes qui le ferrait. thinking

Ça coûte rien d'essayer wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pleasurepulse : "Et si , on peut tout à  fait chasser le dragon avec de la came pure si c'est de l'heroine base"

Personne n'a dit qu'on ne peut pas. Ce que j'ai dit c'est que ça explique parfaitement le manque d'effet, car chassée ainsi, elle est très mal assimilée par les poumons et la biodisponibilité chute gravement comparé à  la base coupée avec de la caféine.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Le vieux con vient mettre un peu son grain de sel périmé dans la conversation wink

Perso, le mot "pure" me fait toujours bien marrer.....
Selon moi, ce qui fait la qualité d'une bonne héro, c'est surtout le bon chimiste, et de nos jours, c'est un alien depuis des décénies déjà , disparu (je ne dis meme plus "en voie de disparition" car pour moi, ces gens là  sont bien morts ou à  la retraite depuis fort longtemps.......)

Les meilleures cames que j'ai touchées dans ma vie, venaient en priorité d'Asie du sud est , d'inde ou du Liban pour celles de compétition, et d'Iran ou du Pakistan pour le Brown, et elles venaient direct de là -bas sans passer par les routes industrielles habituelles.
Pour moi, parler de ROT ou de Dam, c'est comme comparer le chocolat qu'on trouve en grande distribution (carrefour, Auchan etc),meme le meilleur, et celui qu'on pourrait trouver chez un artisan chocolatier de Geneve ou de Bruxelle....Ca n'a strictement rien avoir......

Les pays bas n'ont jamais été synonymes de qualité pour moi, en ce qui concerne l'héro. C'est juste que c'est plus facile à  trouver là -bas qu'à  Paris par exemple.
Les trucs les plus dégueulasses avec des effets chelous que j'ai vu, étaient passés par l'Afrique ou la hollande, voire les 2.....Quant aux chinois, c'est pile ou face, soit (le + souvent) c'était vraiment de la merde en barre hyper chelou trafiquée ou je ne sais quoi, soit c'était hyper puissant (mais vraiment rare et confidentiel).

Bref, tout ça pour dire, que je ne sais pas d'où vient chez nos "jeunes" (ou parfois moins jeunes) cet engouement pour la came hollandaise, parce que ça n'a jamais été pour moi un gage de qualité, voire le contraire meme parfois. Et meme il y a une vingtaine d'années, la came en Suisse était bien meilleure que celle de rot par exemple...
Il ne faut pas confondre quantité et qualité. Et Les pays bas sont surtout un super marché mais en aucun cas un spécialiste en matière d'héroine en tous cas.

C'était le grain de sel moisi du vieux con le week end big_smile

salut et Take care!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je pense que personne n est dupe...rotter ou Dam c est juste pour la facilite d approvisionnement..la qualite moi je ne  lest jamais eu que par des potes super branchés ASIE ..là  j ai pu connaitre ce qu est de la vraie blanche tellement forte qu une pointe de couteau suffisait à  tomber par terre ...c est inconsommable ainsi il faut donc la couper....au depart il faut bien savoir que la pure , la vraie est mortelle à  tous les coups...la coupe est donc necessaire...le probleme ensuite c est le nombre d intermediaires entre la dope de "la bas" et celle qui atterrit dans ta cuillere ...

et j ai cessé de consommer quand la dope est devenue une telle merde qu on etait accro à  tout sauf à  l hero...et que mes contacts ne sont plus revenus en france....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dosage de l'héroïne pure
par Izza-belle, dernier post 27 décembre 2019 par Aliga
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Une came « trop « pure ?...
par trolalol, dernier post 06 décembre 2020 par Heroinman
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Pourquoi l’héroïne pure = OD direct ?
par Deconnez_pas, dernier post 26 octobre 2023 par Acid Test
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19180 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums