tests ADN et migration, communiqué de MDM

Publié par ,
5148 vues, 10 réponses
avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
MÉDECINS DU MONDE Annonce de l'abandon des tests ADN
   

En 2007, Médecins du Monde vous a sollicité pour signer la pétition s'indignant de l'utilisation des sciences médicales et des médecins comme instruments de la politique de l'immigration...

En 2007, Médecins du Monde vous a sollicité pour signer la pétition s'indignant de l'utilisation des sciences médicales et des médecins comme instruments de la politique de l'immigration : circulaire permettant l'arrestation des étrangers malades, pression sur les médecins pour influencer les décisions d'expulsion, évacuation de campements Roms pour raisons sanitaires, calcul de l'âge osseux pouvant conduire à  l'expulsion, d'adolescents et pratique de tests ADN dans le cadre du regroupement familial. Vous avez été plus de 26 000 à  nous soutenir dont 3 000 professionnels de santé et 200 organismes.

Nous souhaitions vous informer que le gouvernement a annoncé le 13 septembre dernier qu'il renonçait à  utiliser les tests ADN prévus. Cette mesure, si elle est effectivement annulée, va dans le sens des demandes de Médecins du Monde que vous aviez soutenues.

Médecins du Monde reste néanmoins vigilant car la médecine reste fréquement utilisée à  des fins migratoires. Médecins du Monde se bat pour l'accès aux soins des plus démunis et des migrants en particulier. Une enquête menée par les associations Médecins du Monde dans 11 pays d'Europe montre que chez les personnes sans-papiers interrogées seule 1 femme enceinte sur 2 est suivie pour sa grossesse et que 72% des problèmes de santé de ces populations ne sont peu ou pas du tout traités.

La demande de Médecins du Monde reste un accès aux soins pour toute personne vivant en Europe quel que soit son statut administratif et ses capacités financières.

Médecins du Monde vous remercie à  nouveau pour votre soutien et vous invite à  consulter les résultats de son enquête sur son site à  partir du 24 septembre.  www.medecinsdumonde.org

ça c'est quand même une nouvelle qu'elle est bonne!!!


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Sale journée pour Mr le président , j'espère qu'on va pas le griller a nouveau avec ses talonnettes a Pittsburg .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

supersego a écrit

MÉDECINS DU MONDE Annonce de l'abandon des tests ADN
   

Nous souhaitions vous informer que le gouvernement a annoncé le 13 septembre dernier qu'il renonçait à  utiliser les tests ADN prévus. Cette mesure, si elle est effectivement annulée, va dans le sens des demandes de Médecins du Monde que vous aviez soutenues. ...

ça c'est quand même une nouvelle qu'elle est bonne!!!

Oui c'est une bonne nouvelle ; Merci pour l'info Ségo wink Espérons que le gouvernement tiendra sa "promesse" et que d'autres manipulations du même genre (via les biotechnologies) ne seront pas utilisées aux mêmes fins.

[HS]Quant à  notre président, je présume qu'il se présume lui-même innocent d'avoir été coupable... dans ses écarts de language... lol Arrhh... si les journaleux avaient réagi sur le coup au lieu de se concentrer sur leurs questions... et ne de pas l'écouter... Ceci-dit y'avait léger différé... Prudence, prudence...[/HS]


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Alain Will a écrit

[HS]Quant à  notre président, je présume qu'il se présume lui-même innocent d'avoir été coupable... dans ses écarts de language... lol Arrhh... si les journaleux avaient réagi sur le coup au lieu de se concentrer sur leurs questions... et ne de pas l'écouter... Ceci-dit y'avait léger différé... Prudence, prudence...[/HS]

Je viens d'envoyer un message sur " 20 H le net " ( TF1 ) pour leur demander de passer l'info ( ds l'idée de dénigrer Mr S comme ils aiment ) ... Au pire , s'il le font pas ce soir , je leur ai demandé de passer l'info a Harry qui s'en ferai surment un plaisir d'en parler dimanche ... Enfin on verra ds quel camps ils sont chez télé folle 1 .
En tout cas , sur dimanche + ( canal + ) c'est obligée qu'ils en parlent

Dernière modification par 357magnum (25 septembre 2009 à  16:19)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Sarko et TF1 c'est une grande histoire d'amour depuis longtemps

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Pas sûre , mais c'était la veille Chazal qui présentait ce soir ... Mais j'ai pas dit mon dernier mot ; je vais insister , il faut que le peuple sache qu'on est bien au pays des droits de l'homme !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
j'ai pas tout compris entre la tv et le reste, mais question d'habitude pour vous big_smile j'ai du mal avec mon cerveau...

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Le sujet a été brièvement sur dimanche + ( j'aime cette émission car rien ne leuri échape , et la presentatrice est une très belle blonde , intelligente et très pertinente ) . JP Raffarin y était l'invité et lorsque que le sujet a été cité , il a repondu que cela s'est fait grâce au contrepouvoir au sein de de son clan a l'assemblée national . Comme quoi beaucoup des députés UMP ont protéger des gens , au nom des droits de l'homme . Il a ajouté que Francois Fion s'en mord les doigts .
Vous trouvez pas qu'un ADN ressemble a un fuck ?

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
H.S. : ta blonde a interviwé plus souvent marine le pen que les autres.....

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

mikykeupon a écrit

H.S. : ta blonde a interviwé plus souvent marine le pen que les autres.....

Heing ! C'est une émission qui en effet invite 2 politiques qui passent l'un après l'autre , souvent 1 de droite , puis après 1 de gauche , et je met l'accent sur la pertinence de la présentatrice qui a l'avantage de faire mal aux fesses des policosses .
Cependant je crois pas que canal + soit une chaîne d'extrême droite ( a moins que j'ai pas compris ce que tu voulais dire Miky ) ; et comme l'a fait Mickel kel , ils enculent les moutons , et je trouve que le meilleur journal TV ; c'est les guignols de l'infos .
Éternel question : qu'est ce qui cache derrière une blonde ?
Enfin pour le sujet ; médecin du monde a réussi avec sa pétition a couper un grand morceau de NON ds le camembert national . Et ce qui eu dont , comme l'a affirmé Raffarin , d'avoir casser l'élastique du slip du pouvoir exécutif .


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages
Franchement ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un communiqué de l'agence Phénix-Presse....
par phenix2008, dernier post 26 octobre 2008 par reskaper
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin avis tests toxicologiques
par Psycholégion, dernier post 25 févier 2022 par Psycholégion
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] RIP éthylotest et tests salivaires ?
par Yero, dernier post 18 août 2020 par paquito28
  1

Pied de page des forums