Un communiqué de l'agence Phénix-Presse....

Publié par ,
4637 vues, 2 réponses
phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
Salut tousses,

Juste un passage à  tire d'ailes pour vous signaler qu'à  mon avis, nos voisins transalpins sont parfois plus réactifs qu'ici (après tout, depuis l'empire Romain, la politique, ils connaissent, non?)...
Actuellement, une manif se déroule à  Rome, tiens, justement, la fourchette oscille entre 200.000 (police), et 2.500..000 (organisateurs), comme d'hab...Au pif, on devrait pouvoir tabler sur 1.500.000 manifestants contre Berlusconi, alors qu'il n'est au pouvoir que depuis Avril.....:

http://www.france-info.com/spip.php?art … s_theme=15

Ici, toujours des manifs en ordre dispersés, émiettées, à  l'image de notre soi-disant "opposition" complètement déconnectée, et uniquement préoccuppée de querelles intestines et de plans de carrière politiques alors que le pays s'enfonce dans la crise....

Bordel, mais on le sait que c'est par la RUE que ça a toujours bougé, et même pour les nostalgiques du "grand soir", la révolution ne se fera pas le cul vissé devant un ordi....

Pour les derniers UD qui vivent sur leur planète et n'ont pas encore compris à  quelle sauce ils vont bientôt être mangés, je leur recommande de jeter un léger coup d'oeil à  ce qui se passe autour d'eux...

A tout hasard, je signale que la Caravane des Sans-logis, partie de Pau, arrive demain devant la Mairie de Neuilly-sur Seine et continuera jusqu'à ....l'Elysée, vous connaissez?:

http://www.elunet.org/spip.php?article5 … annee=2008

Personnellement, j'y serai.

Vous pouvez cliquer....wink

Bizatousses

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
sur france info
le 15oct brice hortefeux, ministre de pleins de choses et d'autres, explique qu'il n'est pas normal que des médecins noirs restent en france pour exercer, alors que leur pays a besoin d'eux; ainsi à  partir de maintenant les étudiants auront 6 ans pour rester ici et devront repartir pour "aider" leur pays!!!! qu'en est il de la liberté individuelle de vivre et travailler là  où on veut??????

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello ami volatile ..les nouvelle sont elle bonne ??

oui je comprend en peu ce qu il veulent dire ..
peut être obligé n est pas du tout une bonne idée , mais inciter oui car le peuple africain aurait besoin de médecins et jusqu à  maintenant la bonne santé financière de l occident retenaient les meilleur éléments ici
ce qu il faudrait c est aussi aider ces gens avec des infrastructure dans les pays pauvres  , hôpital, université . ..et que ces mèdecin puisse vivre aussi bien qu avant ..ou du moins puisse en vivre décemment

demain y a des chance que l Afrique puissent se relever et soit bien plus en forme que nos pays européens  ,...donc normalement cela se fera tous seul et j espère vraiment que l Afrique ne se fera pas pillée par d autre nation (asie ..)


si mon pays ne va pas bien , je resterai pour l aider car il m a bien aidé , par le social et autre avantages
comme dit la Dub ..aide ton pays à  se relever ...

mais c est clair que obliger n est pas un bon moyen
c est sure


tiens je verrai bien l Afrique avec un système suisse de fédération et de cantons (ethnie)
c est un système qui va pas mal lorsque il y a plusieurs ethnie qui vivent ensemble
nigèria plus de 350 nethnie différente

c est loin d être facile  mais l Afrique mérite de vivre mieux
mais forcer n est pas la solution tu as raison

Pour la révolution je crois qu elle commence par soi même wink

Dernière modification par reskaper (26 octobre 2009 à  11:09)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] The return of the phénix.....
par Alain, dernier post 11 octobre 2008 par bighorsse
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Overendetté?lisez la suite,un chti plan du phénix pour les tenaces....
par phenix2008, dernier post 08 avril 2008 par chaman59
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Tests ADN et migration, communiqué de MDM
par supersego, dernier post 28 septembre 2009 par Bruce Banner
  10

Pied de page des forums