Benzo vendu sous forme de bonbons

Publié par ,
2668 vues, 3 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Hésite pas à faire un copier/coller de l'article dans ton post au lieu de juste filer le lien, pour ceux qui ont la flemme de désactiver adblock wink

Merci!
MT

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Thx super

Les PEZ Etizolam, en googlant un peu, ça n'a effectivement pas l'air d'être une nouveauté thinking

https://i.redd.it/racjnmy1ev941.jpg

Son cœur de mère croit que sa fille aurait pu être sauvée si on lui avait porté secours à temps, dans l’appartement.

« Ils auraient pris le temps de vider la drogue et de quitter avant d’appeler », rage-t-elle.

C'est en effet dégueulasse que la prohibition et les peines de prison poussent les UDs à se méfier autant des secours fache-non-non

Au moins, la maman de Frédérick Jean tourne sa colère/frustration vers la prohibition, ça change des "fréquentations peu recommandables" thinking

« Quand il a eu 18 ans, il avait le droit d’acheter légalement à la SQDC [Société québécoise du cannabis]. Là, depuis janvier, il ne pouvait plus [l’âge minimal est passé à 21 ans]. Il a dû se tourner vers la rue, s’indigne Michelle Dionne, 49 ans. Je me dis que si la loi n’était pas passée, il serait peut-être là aujourd’hui. Ça, c’est épouvantable. »

Peut-être, peut-être pas. Il serait ptêt passé aux benzos de toute manière... mais si ça a joué un rôle dans sa décision, c'est effectivement craignos neutral

L'article se termine tout de même sur une note de RDR positive:

« Je veux que les jeunes sachent que c’est très dangereux, ajoute le sergent Levesque. Il ne faut pas leur dire de ne pas consommer, il faut leur dire comment, et quoi. On est rendu là. »

Merci sergent respect-2

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - (HELP) Crise sous Benzo
par Nevroman, dernier post Il y a 9j par Nevroman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Un an que je suis sous BENZO , j'ai besoin de conseil pour me sevrer
par florian83130, dernier post 16 mai 2020 par Mauddamier
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Tristesse et defonce et black-out sous benzo
par Marine13_a, dernier post 11 novembre 2018 par Marine13_a
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums