Je ne sais pas si c’est de la mdma ? Pouvez vous m’aider

Publié par ,
2309 vues, 2 réponses
avatar
Tatane la banane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
4 messages
Bonjour,
Il se trouve que je vien d’acheter de la mdma , du moins c’est ce que le dealer m’a dit j’avais acheter pour 1g mais à vu d’œil je me suis fait douiller parcequ’il doit même pas y avoir 500mg. Ce n’est pas ça le problème , le problème est que la soit disant mdma est en poudre très blanche et très fine , et les autres fois que j’en avait acheter c’était des cristaux blanc ou brun , ducoup je voulais savoir si la mdma pouvais être sous forme de poudre ( un peu comme la cocaïne ) et j’ai goûter le produit genre pour voir si je m’était pas fait arnaquer et ça n’a pas vraiment de goût , c’est légèrement chimique mais sinon aucun goût ! Pensez vous que je devrais tester le prod pour être sûr ? ( en sniff ).
Merci de m’avoir lu j’espère que vous pourrez m’apporter quelque réponse.

Hors ligne

 

Hawaiian baby woodrose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2020
8 messages
Slt achète un test pureté mdma sur internet. La mdma peu être blanche grise brune rose ..... en fait ça dépend. En cailloux c’est le top car moins de possibilité de mélange avec d’autres produits que en poudre.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

c'est assez impossible de te dire si ce que tu as acheté c'est bien de l'MD ou pas...surtout comme ça à distance...(même en l'ayant sous les yeux/dans le nez, difficile !).

La RdR voudrait de ne pas consommer des produits dont on est pas sûrs.

Cependant, si t'y tiens vraiment le mieux c'est de faire des tests réactifs (commandables sur le net) ou voir avec les modos pour une analyse gratuite et anonyme via SINTES.

Si tu n'as vraiment pas la patience de faire l'un ou l'autre et t'as pas peur de tomber sur un RC chelou aux effets bizarres, en voulant consommer il faudrait vraiment en prendre le moins possible (des micro traces), accompagné par quelqu'un de confiance.

Sinon moi aussi j'ai vu l'MD plutôt en cristaux, mais ça m'est arrivé de choper des gélules avec un truc ressemblant plutôt à de la poudre et des fois des taz écrasés ça peut devenir poussière...

Sinon, en laissant fondre sur de l'allu (comme pour fumer en dragon) on peut voir aussi si ça donne l'odeur /le gout typique d'anis dégueu...mais c'est pas une méthode infaillible.

Mais le mieux c'est de laisser tomber les prods suspects...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Pouvez vous m'aider pour une première prise de kétamine et de mdma
par Stille, dernier post 02 juillet 2020 par Stille
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je ne sais pas si je commence à être addict à la MDMA
par Tatane la banane, dernier post 02 mars 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pouvez vous m éclairer
par XtasY, dernier post 06 mai 2018 par Cmy
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums