[TR] Le pire trip de ma vie

Publié par ,
2835 vues, 7 réponses
Klaustridium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
42 messages
Bonsoir à tous.
Pour commencer je vais m'excuser par avance pour les possible fautes d’orthographe qui se glisserons dans ce TR c'est clairement un point fort chez moi.

Mon expérience date un peu (2ans de mémoire) ca ma pas mal traumatiser sur le coup, je me suis toujours dis qu'il fallais que j'en parle un jours afin pourvoir éviter a d'autre gens la meme expérience que la mienne.
Bref commençons.

En quête de nouvel expérience psyché après m’être pas mal rodé avec du L et de la Psilocybine je voulais essayé de nouvel chose, a l'époque je venais de découvrir la section RC de se site mon coeur avais flancher pour la 4-HO-MET. Après avoir lu pas mal de TR anglais sur cette molécule je me suis lancer dans l'aventure.
A l'époque je n'avais jamais acheté de RC sur le Clear Web donc je me suis pencher sur le fameux site avec 8 ce qui vas s'avérait presque fatale au final.
BREF, je commande j’attends je crois 2semaine avant de finalement recevoir le colis.
Je me renseigne sur le dosage moyen, je décide de faire 3 petit para pour pouvoir bien gérer la dose et le trip (après avoir fais un test allergène évidement).
Je prend mon 1er para en début de soirée, une heure plus tard je ne vois aucun effet a part une legere stimulation physique, je décide de prendre mon 2nd para celui me donne quelque légére hallu mais clairement rien de fou.
Entre d'eux pour prendre mon mal en patience je décide d'aller manger un petit peu suivi d'un joint dès plus habituelle pour moi a l'époque.
Une fois fini en voyant que les effets me décevais plus qu'autre choses comparé a tout ce que j'avais lu dans les TR je décide de prendre le 3eme et dernier para que je m'était préparer.
GROSSIERE ERREUR, une 10ene de minute plus tard après avoir ingérer ce 3eme para j'ai commencer a ressentir une pression dans la poitrine je me disais que c’était pas bien grave que ca aller passer comme elle est venu.
Plus les minutes passer plus la sensation de pression se transformer en douleurs et prenez de plus en plus de place pour finir en une douleurs aigu qui commencer au niveau de la poitrine pour aller jusqu'au creux du coude du bras gauche.
quand la douleurs commencer a devenir vraiment dure a supporter j'ai décider d'aller prendre une douche pour m'aider a me relaxer car j’étais en pleine crise d'angoisse a ce moment là j’étais persuader que j'allais mourir tellement la douleurs était intense,
Pourquoi ne pas avoir appelé les pompier me diriez vous ? Par honte sans doute, je préférais sans doute mourir dans ma douleurs plutôt que d'appeler les pompier et expliquer la situation.
Après cette magnifique interlude qu'été la douche qui ne ma absolument pas aider, j'ai du attendre 2h dans mon canapé en pleurant en me disant que j'allais mourir a cause de cette molécule, voyant que la douleurs c'était un peu diminuer enfin la douleurs maintenant était localisé dans mon bras mais plus dans la poitrine ce qui m'as rassurer un peu en voyant qu'elle partait petit a petit tout de même malgré la douleurs toujours présente.
vers 2heures du maintenant je décide d'aller dormir en espèrent avoir une nuit de sommeil réparateur en ésperent que tout cela sois disparu le lendemain.
Le lendemain, la douleurs n'était plus présente mais j'avais toujours cette sensation de lourdeurs et de pression dans le bras et une certaine engourdie au niveau des doigt et elle est rester la durant environ une semaine.
3 jours après cette évènement j'ai quand même était consulter un médecin qui ma demander pourquoi je ne suis pas venu direct ou pourquoi ne pas avoir appelé les pompier j'ai pas su répondre...
Mais se rdv ma permit de me soulager car mon coeur fonctionner normalement sur au moment du rdv.

Voila faite pas comme moi si ils vous arrivent une couilles lors d'un trip ou quoi n'ayais pas peur d'appeler de l'aider par honte ou je ne sais pas quoi.
et surtout ne commander jamais sur le fameux site avec un 8

DES BISOUS STAY SAFE TAKE CARE

Dernière modification par Klaustridium (08 septembre 2020 à  23:35)

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut,

Au final penses-tu que c'était une simple crise d'angoisse ou avais gu quelque chose ? Sinon lzs benzodiazepin en general peuvent être ultiles dans ce genre de situation.

Et je suppose que tu n'as pas vraiment pu profiter de trip xD

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

Klaustridium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
42 messages

ZDP420 a écrit

Salut,

Au final penses-tu que c'était une simple crise d'angoisse ou avais gu quelque chose ? Sinon lzs benzodiazepin en general peuvent être ultiles dans ce genre de situation.

Et je suppose que tu n'as pas vraiment pu profiter de trip xD

Pour le coup ouais j’appellerais pas ca un trip hahaha.
Sans doute que l'angoisse a du jouer un rôle dans tout cela mais je pense pas qu'il en sois la cause.
Puis cette sensation de mort imminente... juste horrible

Hors ligne

 

deeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2018
21 messages
Bonjour, j'ai commandé 2 fois du 4ho met sur ce fameux site et j'ai jamais eu aucun soucis, le trip était sympas, par contre javai pris en cachet.

Sinon j'ai fait une 20aine commandes sur ce site étalé sur 3ans environs et jamais eu aucun trips chelou pourtant j'ai test pas mal de trucs différents.

Bref soyez prudent, bonne journée à tous.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt bien rédigé ton tr
Moi aussi le 4homet sa ma fait des truc bizarre ! Impression de plus contrôler mes actions  ,  dédoublement  de mon bras la jai flippé! Apres jai fais deg gros dosage.
mais pas de douleur physique :)
Du coup maintenant tu es rétablie?

Dernière modification par Bkk2012 (28 septembre 2020 à  19:33)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Klaustridium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
42 messages

Bkk2012 a écrit

Slt bien rédigé ton tr
Moi aussi le 4homet sa ma fait des truc bizarre ! Impression de plus contrôler mes actions  ,  dédoublement  de mon bras la jai flippé! Apres jai fais deg gros dosage.
mais pas de douleur physique :)
Du coup maintenant tu es rétablie?

Ouais ajd je suis totalement rétablie,
J'ai eu des séquelle vis à vis de la douleurs durant quelque semaine mais aujourd'hui tout vas mieux.
Mais bon je recommencerai clairement pas l'expérience pour autant

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Petit témoignage perso si je peux?

Moi qui suis assez réfractaire aux psychédéliques, ben J’avoue que pour le coups, j’ai bien aimé...
Petit para en bonne compagnie et gros kiff...

Après, je reprocherais juste au trip d’être tellement perso que c’est dur à vivre à plusieurs en mode partage...

In my humble opinion, c’est vraiment à prendre pesé au mg et avec des gens qui s’y connaissent?

J’espère que tu vas mieux à présent!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : 1p-LSD + utilisation trip killer
par Y metro B, dernier post 10 août 2021 par fafefifofu
  1

Pied de page des forums