Haute dose Concerta/Rilatin/Medikinet

Publié par ,
2271 vues, 3 réponses
Ritalin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2019
30 messages
Hello, je me suis fais 1 boite de concerta 54mg, rilatin 40mg et 3 boite de medikinet 20mg en environ 1 semaine au total. Depuis l'arrêt je suis tout le temps fatiguer. Je dors à n'importe quelle heure. Mon horloge biologique est complètement anarchique. Je suis éveiller 1heure à 3heure puis je m'endors quelques heures. Je ressens un brouillard mental du coup

Je me dis que ce n'est qu'une question de jour le temps que mon cerveau retrouve une homéostasie normal vu que je suppose que lors de mes prises de psychostimulant mon cerveau a dû secréter l'antagonisme du stimulant pour tenter de retrouver un équilibre chimique  mais un doute m'assaille pensez vous que cela peut être plus grave qu'un simple retour à un fonctionnement normal avant mes prises de stimulant ?

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Hello,

En fait c'est tout à fait attendu, tu es dans une phase de descente de stimulant, donc tu as tendance à avoir des symptômes "en mirroir" des effets que tu recherchais dans le produit.
Vu la quantité massive que tu as prise, tu as pas dû beaucoup dormir cette semaine ce qui peut expliquer cet état de fatigue intense, un "rattrapage" des heures de sommeil vu que tu n'aies plus sous l'effet.

Cependant je me permets de te mettre en garde, le Methylphénidate (la substance active) reste un amphétaminique, et au vu du binge que tu viens de réaliser tu viens de mettre une claque à ton psychisme +++ (attention si toi ou des membres de ta famille ont des antécédents de trouble de l'humeur, de dépressions récurrentes, de trouble bipolaire ou de schizophrénie).
Tu viens de mettre une claque également à ton système cardio-vasculaire, et j'aurais tendance à avoir la même prudence.

Plus tu binges régulièrement plus tu te fragilises, donc prends le temps de savoir ce qui t'a mené à avoir une consommation aussi intensive cette semaine, c'est pas anodin et il faut que tu prennes soin de toi (tu verras tu te remercieras plus tard wink )

Bonne soirée et bon repos !

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Bonsoir,

Je ne peux qu'approuver cette réponse. Il m'est arrivé de prendre la version fluorée du méthylphénidate soit la 4F-MPH, on est sur un éveil tant que la demi-vie n'est pas écoulée mais aussi sur un rattrapage de sommeil de plusieurs jours, et c'est pour cela que tu es fatigué en permanence. Tu as besoin au minimum de 2/3 nuits complètes pour rattraper la semaine que tu viens de faire, pour 5 nuits blanches il m'avait fallu au moins 2 grosses nuits voire même en plus une sieste de plusieurs heures en journée pour rattraper le désastre.

Moi qui suis schizo dysthimique, cela m'a déclenché un épisode psychotique, assez bref heureusement, et un ami qui avait fait la même et qui est cardiaque avait une grosse tachycardie et des arythmies, heureusement on avait du diazépam et des bêta-bloquants, car on était à deux doigts de composer le 15.

Niveau psychologique et cardio on est sur quelque chose de fort, paranoïa à partir d'un certain moment.
A titre d'information, même sniffé, le produit n'est pas métabolisé par le foie et passe directement dans le sang artériel. Prudence donc, même si la version non fluorée est moins pure et moins trash, les doses que tu décris sont assez costauds.

Rien d'anormal que ton corps veuille récupérer de cela. Tu en as pour quelques nuits. Et c'est important de les faire.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Ritalin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2019
30 messages
Merci pour vos réponses ! Niveau humeur je me sens au top juste je suis régulièrement fatigué c'est tout mais c'est totalement normal au vu de ce que j'ai pu lire dans vos réponses. je dois avouer que vu que j'ai 28 ans, je me suis sentis pousser des ailes en prenant n'importe comment ces médocs lol. Ca m'a servis de leçon vu cette fatigue ambiante que je me coltine

Ma prise était dû au fait que je m'ennuyais, mon père me paie tout, je bosse pas depuis que j'ai fini mes études de psycho du coup je compense l'ennuis avec des psychostimulant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Medikinet + Concerta
par Ashniko, dernier post 08 mars 2022 par Norhydex
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Ritalin/Concerta/Medikinet
par Alexor, dernier post 02 févier 2019 par Alexor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Grosses difficultés augmentation dose Médikinet
par Julienvalencia, dernier post 10 mai 2019 par Feusté
  2

Pied de page des forums