Vaporisé du DMT

Publié par ,
6922 vues, 11 réponses
LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Hello je fait un petit appel à témoignage sur l'utilisation du NN-Dimethyltryptamine en liquide e-cig. Es que parmi vous certains ont déjà essayer et on des conseils à donné ?
J'ai reçus une commande du DW avec un e-liquide à 500mg DMT dilué dans 2ml de e-liquide.

Alors premièrement je trouve le gout largement moins agressif que lorsque fumé à la pipe n'ayant jamais test le Vapor geni ou The Machine je ne connais que la pipe en verre classique et sont gout de plastique brulé.
Malheureusement j’ai du perdre un quart de mon prod du à une fuite, j'ai acheté une e-cig Vaporesso Gen Nano pour l'ocasion et je me suis senti con de perdre de ma précieuse substance.
J'envisage de me mettre a faire mon propre liquide, de ce que j'ai vu il est préconisé d'utilisé entre 50 et 70% de VG (Vegetal Glycerine)  pour 50 à 30% de PG (Propylène Glycol). Certains mettent 1g pour 1ml, d'autre 1g pour 2ml et ainsi de suite mais j'ai jamais lu un ratio supérieure à 1 pour 1.
Le ratio 1g/1ml est censé mettre un breakthrough à chaque latte de tiré.

Après par rapport à l'ato j'ai lu qu'il est préférable d'avoir une arrivé d'air en haut et non en bas ce qui évite les fuites, les ato RDA serait "leakproof".
Beaucoup parlent du mode TCR Temperatur control, je sais pas vraiment comment ça fonctionne.

Pour finir je ne comprend pas quel est le wattage optimal à utiliser, mon vendeur conseillé 80W minimum mais j'ai vu beaucoup de gens parler de 40W du coup je sais pas trop. Est il meilleur de fumer avec l'AirFlow ouvert ou totalement fermé ?

La je vape avec une température de 200°C pour 80W et l'AirFlow ouvert au max, pour un liquide de 2ml/0.5g de DMT et j'ai du mal à tiré longtemps à plein poumons sur la cig.


Voila ce serait cool d'avoir des retours, j'ai vu qu'un post sur la vape de DMT était déjà présent sur le site mais je préfère en lancer un plus récent pour avoir des nouveaux retour expériences et des conseils en date !
Merci d'avance :)

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Salut ! J'avais fait un post assez détaillé sur le sujet. Si t'as d'autres questions n'hésite pas wink vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Géniale merci, j'avais pas vu ton post super !


Alors du coup je me questionne par rapport à la résistance, j'ai une résistance GTX Mesh (coton) sur ma Vaporessa et je suis pas sur de comment tout fonctionne.

La batterie ne me permet pas d'aller en mode TC mais j'ai un autre choix dans la section DIY il y a SS pour l'acier Inox, Ni et Ti pour le Nickel et titane et enfin Mi pour pour les autres matériaux
Je dois sélectionner Mi non ? Ou je reste sur le mode Pulse ?
En mode Mi si je règle à 45w pour 200°C c'est bon ?

Les premiers essais que j'ai fais un peut à la one again quand j'ai acheté la vape était pas ouf ! J'ai sentie le premiers palier du Dmt avec des déformations dans ma vision mais sans avoir plus et surtout aprèsavoir tiré deux fois genre 15-20 sec .. Je pense qu'il y a moyen de mieux la calibrer, j'ai un liquide à 2ml/0.5g de concentration..

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Salut :) Alors pour commencer, un petit article qui permet de mieux comprendre le fonctionnement du mode TC (Temperature Control). Pour utiliser le mode TC sur une box donnée, il faut impérativement sélectionner dans les menus le métal/alliage qui correspond à celui de la résistance (Ni pour Nickel, Ti pour Titane, Ss pour acier inoxydable - tout autre alliage n'est à priori pas compatible avec le mode TC). À toi de te renseigner sur l'alliage présent dans ta résistance, puis de voir si il est compatible avec le mode TC. Ensuite il y a une procédure de calibrage à faire, généralement à température ambiante (autour de 20°) - sur certaines box cette étape (tout comme la sélection du métal de la résistance) peut être plus ou moins automatisée -> voir notice de la box, je ne connais pas la tienne, je peux pas t'aider en détail.

Une fois ceci fait tu peux déterminer la température (on va dire entre 200 et 230° selon box, calibrage et intensité d'effet souhaitée), puis un nombre de watts à ta guise, sachant qu'en mode TC les watts ne serviront qu'à déterminer la rapidité à laquelle la température définie en TC sera atteinte avant de se stabiliser. Le nombre de watts idéal sera variable en fonction des capacités de la box et de la résistance - le nombre de watts maximum admissible est généralement inscrit sur la résistance.

Sinon, comme je l'expliquais dans mon long post, il est tout à fait possible de vaper en mode "watts" (sans contrôle de température donc), mais avec le risque de cramer ton produit ou d'être en dessous de son potentiel. Je te conseille vivement, surtout si tu es hésitant sur la configuration en mode TC, de faire des essais avec un jus "vierge" (sans DMT quoi), ça t'évitera de gaspiller la précieuse substance. Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Franchement ne te prends pas trop la tête avec le contrôle de température.
Si tu veux que la vape soit plus froide tu ouvres en grand l'air flow.
Après pour la puissance à te voir, tu peux commencer à 40W et tester jusqu'à 80.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Salut Subumetha255 :) Dans l'absolu ça ne veut rien dire "commencer à 40 et tester jusqu'à 80", les valeurs idéales dépendent avant tout du matériel utilisé. Pour certaines résistances, 40w c'est déjà trop haut (des SS316 en 0.5ohms pour un Veco, par exemple, ont une plage de 25 à 35w - à 40 tu les grilles rapidement, à 80 j'en parle même pas...quand d'autres multicoil commencent à peine à chauffer à 80w...). Quitte à utiliser le mode watts, autant rester dans la plage de valeurs préconisées pour la résistance. Mais franchement ça vaut le coup de s'attarder un peu sur le TC, quand tout est bien en place, ça marche de façon nette et précise. Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
Gauthier737 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2020
11 messages
Blogs

Timide Jovial a écrit

Salut ! J'avais fait un post assez détaillé sur le sujet. Si t'as d'autres questions n'hésite pas wink vape

Salut!! je viens de voir ton post et j'avais envie de me lancer dans la fabrication de liquide au dmt (j'hesite entre la 5-MeO-DMT et la 4-AcO-MET, si quelqu'un a des avis ou des conseils je suis preneur, merci d'avance!!)
Cependant y'a un truc qui m'interpelle, lors de mes anciennes recherches j'avais vu des concentrations dites efficaces a environ 10-20mg/ml, et la on parle de concentration a 1g/ml, 1g/2ml etc et ca me parait enorme aha, vous auriez plus d'info sur le dosage? Merci d'avance, bonne journée a vous big_smile


C'est la guerre pour gagner sa vie, c'est pas le tout de naitre

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Gauthier737 a écrit

Timide Jovial a écrit

Salut ! J'avais fait un post assez détaillé sur le sujet. Si t'as d'autres questions n'hésite pas wink vape

Salut!! je viens de voir ton post et j'avais envie de me lancer dans la fabrication de liquide au dmt (j'hesite entre la 5-MeO-DMT et la 4-AcO-MET, si quelqu'un a des avis ou des conseils je suis preneur, merci d'avance!!)
Cependant y'a un truc qui m'interpelle, lors de mes anciennes recherches j'avais vu des concentrations dites efficaces a environ 10-20mg/ml, et la on parle de concentration a 1g/ml, 1g/2ml etc et ca me parait enorme aha, vous auriez plus d'info sur le dosage? Merci d'avance, bonne journée a vous big_smile

Si tu mélange de du dmt par exemple avec ton liquide cigarette c'est pas parce que tu as mis un gramme pour 1ml que quand tu va tiré une taf tu va fumé 1g d'un coup.
Tu peut en tiré généralement plusieurs dizaine de trip.

Pour la 4 aco met et la 5meo j'en ai avec moi et perso je me suis toujours pas chauffé à test la 5meo qui m'as l'air d'être pas mal délirogène et incontrôlable, j'atrend d'avoir un bon set and setting avec un sitter pour me lancer. La 4 aco est très cool au passage mais au final entre tes deux molécules il y a une grosse différence niveau effet. La 5meo dmt agis rapidement et l'intensité est énorme alors que la 4aco reste plus longtemps dans le système et est moins violent.

Après pour les dosage je pense que ce sera à toi d'y allez à tâtons et de trouver ton dosage optimal pour pas trop de mettre mal et pour pouvoir contrôler ton trip celon ta durée de vapotage. Essaye de voir sur reddit si des psychonautes l'on déjà test et tu trouveras sûrement les dosages si il y a.


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Voilà, LndvT23 a à peu près tout dit :  ton 1ml tu vas pas le vaper en une seule fois, avec 1ml tu peux faire un paquet de voyages, a fortiori si tu as mis 1g de DMT dedans. Je vois mal comment on pourrait obtenir un effet avec un dosage  aussi faible que 10 ou 20mg pour 1ml. Globalement, les ratios standards pour faire un jus PG/VG au DMT sont de 1g de DMT pour une quantité de base PG/VG allant de 1 à 4ml. À toi de trouver le ratio qui te convient, selon l'intensité de l'effet souhaité, les caractéristiques de ton matériel de vape, les réglages, etc. J'attire aussi l'attention sur le fait que les dosages/ratios que j'évoque sont valables uniquement pour la DMT (N,N-diméthyltryptamine). Pour la 5-meo-dmt, je ne saurais dire, je n'ai jamais testé, mais apparemment la dose nécessaire pour voyager avec est différente de celle de la DMT. Je crois me souvenir - mais je me trompe peut-être, à vérifier - que pour la 5-meo-dmt la dose pour un voyage se situe autour de 5 ou 10mg, quand elle est plutôt autour de 30mg pour la DMT. Il faudra donc tenir compte de cet écart dans ton ratio. Pour la 4-aco-met aucune idée...Et pour finir, il faut aussi avoir en tête que si la dilution de la DMT  (N,N-diméthyltryptamine) dans la base PG/VG se passe sans soucis, rien n'indique que ce soit forcément le cas avec d'autres molécules. Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Gauthier737 a écrit

Salut!! je viens de voir ton post et j'avais envie de me lancer dans la fabrication de liquide au dmt (j'hesite entre la 5-MeO-DMT et la 4-AcO-MET, si quelqu'un a des avis ou des conseils je suis preneur, merci d'avance!!)

Pour du e-liquide, je prendrais de la DMT standard.
Ne pas confondre les tryptamines pour de la DMT !!!
La DMT est une tryptamine, mais toutes les tryptamines ne sont pas de la DMT.
La dose maximale conseillée de 5-MeO-DMT est de 15mg. Au delà, elle peut même devenir mortelle (tempête sérotoninique si je ne m'abuse) ou carrément traumatisante.
La 4-AcO-MET n'est pas vaporisable, il faut pour cela la version HO, pour commencer.
Ensuite, les 4-HO-**T (MET, DMT, MiPT, DPT, etc.) sont proches de la psilocine et se dosent plus bas que la DMT. Si tu avales 25mg de 4-AcO-MET, c'est déjà une dose élevée, alors que si tu vaporises 25mg de DMT, tu as un voyage "standard", pour te prendre une bonne claque tu peux encore monter les doses.
En tout cas, perso, et je dois avoir plus d'une centaine d'expériences avec la changa/DMT/Ayahuasca, et autant avec la psilocine, et je préfère, dans le cadre de la RdR, consommer le 4-HO-MET par oral. Le e-liquid fonctionne très bien pour la DMT normale, par contre.

Gauthier737 a écrit

Cependant y'a un truc qui m'interpelle, lors de mes anciennes recherches j'avais vu des concentrations dites efficaces a environ 10-20mg/ml, et la on parle de concentration a 1g/ml, 1g/2ml etc et ca me parait enorme aha, vous auriez plus d'info sur le dosage? Merci d'avance, bonne journée a vous big_smile

Je ne crois pas que l'on puisse avoir un dosage un tant soit peu efficace à 20mg/ml, puisque la dose moyenne pour une percée est de 25-30mg, donc dans ce cas plus d'un millilitre !
À mon sens, la concentration minimale est de 0,5g/ml pour avoir un minimum d'effet.
Le problème de la DMT vaporisée est qu'il faut consommer sa dose en moins d'une minute. Avec du 20mg/ml, chaque bouffée de vapeur doit contenir au plus quelques centaines de microgrammes, et comme à cause de la densité de la vapeur, il faut la garder au minimum 15-20 secondes dans les poumons, en 3 taffes (= 1 minute), tu as à peine le temps d'ingérer quoi... 2-3mg ?
Tu ne vas nulle part avec 3mg, on est en dessous du "treshhold".


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Gauthier737 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2020
11 messages
Blogs
Hey!! Merci a tous pour vos reponses vous m'avez bien éclairé!! Oui je me disais bien que les concentrations a 10-20mg/ml etaient faibles. Je m'étais également fait la remarque par rapport au fait qu'on ne vapait pas 1ml par taf, du coup les concentrations m'ont paru plus raisonnables!! Au fait merci aussi a toi sillycone pour tes precisions sur la différence entre toutes ces molécules big_smile Bon bah je vais abandonner l'idée je pense et plutot retourner sur les bons vieux noids aha, bonne soirée a tous :)

C'est la guerre pour gagner sa vie, c'est pas le tout de naitre

Hors ligne

 

DMTking22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2020
1 message
Bonjour,

J'ai trouvé pas hasard tout seul le mélange DMT dans la cigarette électronique et je peux vous assurer que c'est selon moi le meilleur mode de consommation possible !

Étant gros vapoteur, ce e-liquide magique à changer ma vie et ma vision d'une drogue hallucinogène ! Jai une cigarette de type vaporesso avec un clearomiseur appelé "Zeus".

Je fais mon produit avec 1g de DMT White dream Sand et 2ml de produit base 50/50 et une goutte de menthe fraîche en e-liquide.

Mise en route de ma cigarette électronique en mode TC (pour titane (Ti)) à 150°c. (La e-cig ne dépassera pas cette température)

Décollage dans l'hyperespace en 3 bouffées tout en tenant 20s entre celles ci.

Je peux même fumer sur un banc public (avec pas trop de monde bien sûr et les gens loin au cas où ) mais personne ne peut se douter un seul instant le monde féerique qui se dresse sous mes yeux ....

Même lorsque je suis " trop parti" , je peux faire un dernier effort pour mettre ma e-cigarette dans la bouche et d'appuyer sur un bouton 5 secondes...et là c'est toujours de + en + extraordinaire...

Je conseille a tout vapoteur "normal" qui souhaite tester cette substance de suivre ma méthode..

Dernière modification par DMTking22 (22 octobre 2020 à  23:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums