NEP de très bonne qualité = Euphorie indétrônable ou autre RC équivalent par expérience

Publié par ,
3665 vues, 5 réponses
Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Salut tout le monde, voilà j'aimerais avoir vos avis d'expériences sur ce que vais vous faire part les RC stimulants, de ceux que j'ai consommé bien sûr et uniquement de l'euphorie qu'il propose sur ce thread, lors de la montée puis jusqu'au plateau et plus tout dépend. (conso intranasal uniquement)
J'ai tester N Ethyl Hexedrone (proche mais pas au niveau), A PCYP (stimulant mais aucun ressenti de plaisir) 3 FMA (Bof) 3FPM (Moyen bof) Isopropylphénidate (Corrossif à souhait et sans intérêt) 3MMC (Un must mais pas aussi euphorique que la NEP je la classerais juste après perso, j'aurais aimé test la 4MMC pour comparer) 4CMC crystal (Très bonne euphorique seroto avec une bonne bassline, pareil sous la forme crystal brown mais légèrement moins potent) 3CMC (Useless on passe son chemin) A PIHP (Pas mal mais pas fou) 4CL PVP (Pareil que A PCYP) MDPHP (tout pourri) 4F MAR (poubelle) 4F MPH (en oral 20 mg est assez conséquent mais procure une euphorie notable j'ai trouvé) 4 MEC (pas mal mais voilà) 3 MEC(sans intérêt) MDPEP (poubelle).

Voilà c'est tout, je n'ai rien trouvé qui surpasse cette dernière la N ethyl pentedrone sur ce point, je m'interroge sur l'A PHP maintenant dispo chez un shop donc j'aimerais avoir vos avis et retours d'experience sur cette dernière et vos souvenirs de rush intense.

Bonne soirée et bon reconfinement à tous !!

Hors ligne

 

Klaustridium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
42 messages
Pour répondre à ta question sur l'aphp que j'ai essayé ya une semaine, j'ai juste essayé la dose minimal (5mg), la monté est ultra violente et rapide (5min après le drop),
Personnellement c'était horrible je l'ai jeter juste après.
Les effets ont étais pour moi une légère stim accompagnée de grosse monte d'angoisse/delirogene complètement aléatoire avec une sensation de danger imminent pendant 5min puis retour à la normal pendant 15min puis rebelotte durant 4h.
Personnellement je te conseille de ne pas test se prod

Dernière modification par Klaustridium (30 octobre 2020 à  13:52)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Quel étais donc les effets ressenti avec la nep ? Durée et tout et quel mode de conso ?

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Effectivement @Klaustridium, je pense que l'A PHP est peut être le cran au dessus, les
parmis les plus potent pyrovalérone avec la MDPV et la mythique A PVP.
Mais buté comme je suis je ne peux m'empecher de vouloir tester cela, si ça dérape j'ai toujours des Etizolam 2mg une trentaine pour calmer l'effet anxiogène qui, tu as raison, m'a déjà fait pencher sur des délires lors de sessions à rallonge (3 jours sans dormir par exemple à ce moment là j'ai de l'Olanzapine 10mg qui coupe completement les psychoses et autre état délirant) Tout ça pour dire que je prends bonne note de ton retour et je vais faire gaffe niveau posologie en intranasal.
Pour répondre à ta question @Psychoco92 , la NEP que je me procure dont je tairais le shop par respect pour la charte du forum, 30 mg et la stimulation commence doucement suivi d'un gros rush effet montagne russe d'euphorie qui dure une bonne heure, ensuite la stimulation résiduelle est très forte faut prévoir des choses à faire et pas juste rester en place solo, voir des potes et tout sinon chaud... la descente 2h après est très mais vraiment très désagréable, c'est l'effet kiss cool noradrénalinergique je pense qui fait ça mais en restant sur une session de 6h sans depasser 100 mg c'est gérable. Le lendemain sa tire sur les os tu sens que le corps à travailler même sans rien faire de spéciale, voilà globalement. :)

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Sinon craving costaud tout de même je deconseille aux novices des stimulants, types amphétamines...

Hors ligne

 

Klaustridium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
42 messages
Et bien écoute si tu es réellement buter je pense pas y faire grand chose.
Mais si tu le fais tout de même attention a toi, prend toute les précaution RDR nécessaire, (petite d'ose etc...) et surtout n'hésite pas a revenir faire un TR si tu t'es lancer dans l'aventure qu'est l'a-php

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Masse corporelle et 3-MMC (ou autre Rc)
par doucement-drogué, dernier post 05 novembre 2016 par doucement-drogué
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc 4f-mph
par GaMuch, dernier post 13 novembre 2021 par ObiOne Kenobi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc
par Rita38, dernier post 24 juillet 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums