Habitué au sniff mais tenté par la base

Publié par ,
2588 vues, 8 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut à tous, je suis confronté en ce moment à vouloir essayer la free base, cela fait plus d'un an que je consomme de la cocaïne en sniff en gérant mes consommations en ayant eu quelques abus, un petit plaisir quelques jours par mois, Un ami que je connais bien consommateur aussi en sniff s'est mis a fumer de la free base et il m'a proposé de faire une session avec lui, cela me tente particulièrement sachant que je chope toujours de la cc assez pure ( testé en labo ), puis-je faire une session base pour une première fois avec 1g ou 2g de coke?

Niveau addiction je suis dubitatif, c'est possible que je tombe dedans en une session? j'aimerais avoir quelques expériences, merci à vous pour vos témoignages

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Pour ma part j arrive à faire quelques sessions bases avec un pote qui consomme comme ça une ou deux soirées par ans, parce que lui n habite pas à côté et que je ne sais pas préparer, donc je te dirai que c'est possible la comme ça.
Par contre je ne sais pas ce qu'il en serait si j y avais accès plus facilement, parce que c'est vraiment pas le même effet, tu n auras même pas l impression de consommer le même produit en réalité, et la différence qui est de taille et que moi j'ai pu observer c'est que quand tu fumes tu n'as jamais envie de t arrêter.
En trace au bout d un demi, parfois un g j'en ai marre ça me fatigue plus qu'autre chose, en base on a pu se fumer 4 à 5g en deux jours à deux.. Avec l'envie d'aller en rechercher il faut plus de force pour se raisonner je trouve..

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
La première fois ça m'a rendu vraiment malade, à peine j'avais tiré dessus que ça m'a fait comme un gros choc dans la tête et quelques secondes après j'allais vomir, mais malgré ça, une fois les effets passés j'avais qu'une hâte c'était de re-baser encore et encore. Pour moi cette ROA était très addictive et surtout très vite.
Maintenant ça fait quelques années que je n'ai plus consommé de C de cette façon et ça ne me manque pas mais peut être que si je me retrouve avec des personnes qui m'en propose, je ne sais pas si je dirais non.

This too shall pass

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Pommecanelle a écrit

Pour ma part j arrive à faire quelques sessions bases avec un pote qui consomme comme ça une ou deux soirées par ans, parce que lui n habite pas à côté et que je ne sais pas préparer, donc je te dirai que c'est possible la comme ça.
Par contre je ne sais pas ce qu'il en serait si j y avais accès plus facilement, parce que c'est vraiment pas le même effet, tu n auras même pas l impression de consommer le même produit en réalité, et la différence qui est de taille et que moi j'ai pu observer c'est que quand tu fumes tu n'as jamais envie de t arrêter.
En trace au bout d un demi, parfois un g j'en ai marre ça me fatigue plus qu'autre chose, en base on a pu se fumer 4 à 5g en deux jours à deux.. Avec l'envie d'aller en rechercher il faut plus de force pour se raisonner je trouve..

Merci pour ta réponse, effectivement je peux facilement accéder au produit car je consomme en sniff mais je gère ma consommation aux jours d'aujourd'hui, j'aime beaucoup les effets en sniff mon pote avec qui on peut dire j'ai commencé a en prendre qui aujourd'hui fume m'avait dit exactement comme toi que l'effet est totalement différent, une sorte de rush ou buzz plutôt intense de courte durée, j'aime plutôt sur le continue en sniff mais j'ai tendance a redroper dans les 1h. Je vis avec ma copine et elle le fera avec moi si je fume mais elle n'aime pas trop c'est plutôt pour m'accompagner...

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Lolla a écrit

La première fois ça m'a rendu vraiment malade, à peine j'avais tiré dessus que ça m'a fait comme un gros choc dans la tête et quelques secondes après j'allais vomir, mais malgré ça, une fois les effets passés j'avais qu'une hâte c'était de re-baser encore et encore. Pour moi cette ROA était très addictive et surtout très vite.
Maintenant ça fait quelques années que je n'ai plus consommé de C de cette façon et ça ne me manque pas mais peut être que si je me retrouve avec des personnes qui m'en propose, je ne sais pas si je dirais non.

Merci pour ta réponse, certes mais est-ce que tu avais une tolérance à la cc quand tu as pris ta première pipe? l'effet sera aussi puissant même si j'ai une tolérance en sniff?
La ROA est très addictive mais je sais pas j'aime beaucoup la cocaine en elle même et le faite de fumer ne me dérange pas car je suis un fumeur de tabac et de cannabis donc j'aimerais tenter en une session une expérience et je l'espère ne plus en retoucher, mais sans néanmoins stopper ma consommation de sniff.

Dernière modification par iShadow (10 novembre 2020 à  12:23)

Hors ligne

 

Nadeko.0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
6 messages
Ouf, écoute, la cocaïne basée (avec bicarbonate ou ammoniaque), ça donne du crack...
Je pense qu'avant toute chose, il est essentiel que tu sois bien renseigné des risques que tu encourt en fumant ce cailloux.
J'ai vu des personnes tomber à cause de ça... Cela vas très vite crois-moi.
Je pense que cela n'est pas une bonne idée, après des années de consommation en sniff, beaucoup de personnes arrêtent pour passer au stade supérieur... La coke fumée... Du Crack quoi !! Une merde aussi dangereuse que merveilleuse. Car oui, le crack détruira ta vie mais t'apportera un flash si puissant que le reste n'existera plus.. De plus, la monter est très courte... Ce qui explique le craving de malade...
Je ne peux que te conseiller de te renseigner un maximum sur le sujet avant de faire quoi que ce soit...
Il y aura un avant et un après ...
(Beaucoup ne reprennent plus de cocaïne en sniff après avoir esseiller la base...)
Fait attention à toi
Peace

Hors ligne

 

jeanbeuz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
30 messages
(Beaucoup ne reprennent plus de cocaïne en sniff après avoir esseiller la base...)

Salut les psyko,
Je confirme les dires de Nadeko.0 sur le point que ,une fois que tu as goûté à la base difficile de retourner au sniff ,après ta vie ne sera pas foutus pour autant  mais s'est vrai que s'est quand même super dur à gérer à moins d'avoir quelqu'un pour te mettre les holà, comme moi ,avec ma femme on aimes se faire des soirées de temps en temps, ont prends 3g on les fumes de 18h à 5 ,6h du mat et stop ,mais heureusement qu'elle est la parce que si je m 'écoutais je pourrais fumer beaucoup mais beaucoup plus souvent (s'est tellement bon????:)et après s'est le compte en banque qui n'est pas content????,tout sa pour dire que s'est vrai que maintenant on ne se fait plus de soirée ou on la snif s'est que en freebase

Dernière modification par jeanbeuz (10 novembre 2020 à  17:43)

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Pour répondre à ta question, oui j'avais une très bonne tolérance à la cc en sniff, mais le "crack" c'est encore autre chose, autre sensation rien à voir avec le sniff, je ne me rendais même pas compte que j'enchaîner et je me croyais forte car je gérais très bien mes conso en sniff, mais là je ne contrôler plus rien.

Après je comprends tout à fait ta curiosité pour cette ROA, mais voilà je pense que si tu tente l'expérience il faut bien être conscient que ça peut "t'accrocher" très vite et après c'est la dégringolade car hormis le fait que ça coût un bras à la longue, au niveau du cerveau je n'imagine même pas les dégâts.

Mais quoi qu'il en soit, si tu décide d'essayer, il faut que la personne qui va t'initier soit bienveillante, de confiance et ne te pousse pas à consommer par la suite, car pour moi c'était impossible de refuser.
Et quelque soit ta décision prends soin de toi.

Dernière modification par Lolla (11 novembre 2020 à  02:00)


This too shall pass

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut à tous, du coup c'est bon j'ai essayé hier avec mon pote, on a basé 1,5g (de la très bonne cc) on a fait durer la session de 23h à 4h.C'était nickel j'ai eu de très bon effets et je n'ai pas eu de craving a la fin de la session j'étais étonné.. pas tres rdr mais j'ai pris quelques xanax et un bon joint de weed indica et incroyable j'étais très bien on s'est endormis en 30m.. actuellement je n'ai aucun craving j'ai bu une bière et quelques joints et je vais bien dormir. Pour ma part je trouve ca plutôt bien mais je resterais au sniff.

Merci à tous pour vos réponses drogue-peace

Dernière modification par iShadow (17 novembre 2020 à  19:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke mauvaise en sniff mais bonne en base
par Coccino, dernier post 21 févier 2019 par Coccino
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Free Base (crack) Sniff/Para ?
par Gonzoo, dernier post 10 septembre 2014 par Gonzoo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Conso sniff + base et perte de poids en peu de temps
par Dans un coin d'ombre, dernier post 26 janvier 2022 par Dans un coin d'ombre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums