[ Mode de consommation ]
Passer du Sniff à la base

#Cocaine base crack addiction quotidien sniff
#1 
Relic691 homme
Nouveau membre France
07 août 2025 à 15:45
Slt a toutes et tous après 15 de sniff intense de CC et une récente perforation du septum je me suis mis à baser tous les jours pour moi ce prods est le pire il est diabolique vous êtes d’accord ?

Hors ligne

 

#2 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
07 août 2025 à 16:22
Pas forcément, c'est vrai que l'effet est tellement intense qu'on peut devenir obsédé par celui-ci, jour et nuit, et toujours racheter dès qu'on en a plus.

Mais pour ma part, après 1 an environ de fume, je trouve que l'effet est devenu tellement pourri que j'ai décidé d'espacer.

Car là, j'ai juste l'impression de me cramer les poumons pour quasi rien*, à enchaîner d'énormes pipes les unes après les autres. En plus, le craving et mal-être post fume, eux, sont toujours aussi hardcore.

Tout ça m'aide à me raisonner pour me faire tenir et retrouver un jour un effet cool pour en profiter vraiment. En effet, je me culpabilise pas à prendre mon pied, y compris avec de la base, et je ne souhaite pas devenir abstinent de ce mode de conso pour toute ma vie.

*et ce n'est pas lié à la qualité de mon produit, je ne consomme que de la 90% sans coupe, test labo à l'appui.

Hors ligne

 

Je me pose la question sans essayer par ailleurs : est-ce que les limites du sniff sont dépassées avec en fumant la base ? ou est-ce un trip différent ?

Trop flippé pour tenter l'expérience de toute façon.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Zarathoustra a écrit

Je me pose la question sans essayer par ailleurs : est-ce que les limites du sniff sont dépassées avec en fumant la base ? ou est-ce un trip différent ?

Salut,

J'ai pas très bien compris ta question,de quelles limites tu parles par rapport au snif?
La cocaïne prisée et la cocaïne fumée bien que se soit la même molécule c'est vraiment deux " drogues" différentes,ça n’a rien a voir.
Avec la fume tu prends un flash court et intense qui redescend très vite et qui donne envie de reconsommer ,il faut vraiment arriver à espacer au maximum les pipes pour pouvoir ressentir les effets,les deux premières de la session sont top!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Mode de consommation ]
Free Base (crack) Sniff/Para ? 
Dernier message : 10 septembre 2014 par Gonzoo

6
Coke mauvaise en sniff mais bonne en base 
Dernier message : 21 févier 2019 par Coccino

8
[ Fumer ]
Habitué au sniff mais tenté par la base 
Dernier message : 17 novembre 2020 par iShadow


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS