Légalité des analogues du 2-cb

Publié par ,
1683 vues, 2 réponses
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Bonsoir à tous,

Je viens de faire ma première commande sur un site de RC néerlandais assez connu, 10 tabs de 1cp-lsd (43€ les 1000ug, c'est vachement moins cher que la rue !) et 250mg de BOH-2-cb/Bk-2cb/...

Je m'interroge sur la légalité de ma commande, le site spécifiait qu'on devait s'informer sur la légalité des produits achetés, je ne l'ai pas fait. Je m'étais dit qu'il ne serait pas illégaux.
Je viens de vérifier et il m'est impossible de trouver quoique ce soit sur la légalité des analogues du 2-cb en Belgique.
Quelqu'un s'y connait et pourrait m'aider ?
Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Perso la rue est moins cher, ms là t'es sur du dosage (bon perso j'ai pas a me peindre de mes sources non plus..)
Ms les analogues lysergamides sont très bien, rien à redire

En principes ils me semble que l'ensemble des phene sont interdites en France, ms ça passe 19 fois sur 20
Ils ne te casseront pas les burnes pr ça, a moins d'avoir vraiment rien à se mettre ss la dents

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
J'suis en Belgique. J'espère ne pas me faire choper. Il y a mon nom et c'est envoyé à mon adresse. Au pire c'est bloqué à la douane non ?
J'ai pris une option pour renvoyer si ça passe pas la frontière au pire. Mais j'ai peur des potentiels ennuis judiciaires. 10buvards "pas illégaux" et 250mg d'une poudre illégale... Enfin je sais pas.
Merci à toi marvin rouge tout de même.

PS : mon seul contact vend son LSD (annoncé 100ug) à 10€ le buvard... Donc pour moi la différence est frappante.

Dernière modification par RawBeefTeK (17 novembre 2020 à  20:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Question de légalité sur les RC'S
par Furrywolf, dernier post 12 novembre 2017 par Psykokwak57
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Légalité sur le 1D-lsd (Belgique)
par Byt755, dernier post 16 mars 2024 par Byt755
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Légalité et Sécurité (3-MEO-PCP - 1CP-LSD - 2-CB-FLY) - ClearWeb
par Aleph1, dernier post 12 août 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums