Salut, Je suis passé sur ton blog, ça fait plaiz d'avoir de tes nouvelles :) Perso lorsque j'ai fait des comas c'était jamais à des moments où jetait en mouvement mais plus quand je me posais. Par contre les chutes ou autre qui me sont arrivé et dont je n'avais pas de souvenir je n'es les comptes plus^^ Pas agréable les lendemains où on"constate" les dégâts.
Je pense à une chute également (qui t'a peut-être fait tomber dans les pommes par contre, ou si tu étais vraiment trop ivre le coma a pu aussi suivre la chute...).
Personnellement quand je buvais mes blessures étaient le plus souvent dues à des chutes. Par contre selon le degré d'alcoolisation des fois on arrive pas à se relever et on s'endort (voir coma).
"La vie est un torrent courant vers un abîme."
"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"
Alcoolisé, les blessures sont fréquentes, les chutes aussi. Il est difficile de répondre avec certitude sans avoir assisté à la scène mais je penche aussi pour une mauvaise chute, qui peut avoir provoqué une perte de connaissance, ou alors tu ne t’es pas relevé et tu t’es « endormi » par terre... ou bien encore tu ne t’es pas senti partir et boum... Tu ne sauras sans doute jamais avec certitude!
En ce qui concerne le dimenhydrinate, il a clairement un côté délirogène à forte dose, donc ton expérience n’est pas vraiment surprenante...
Moi non plus À une époque je buvais 2 boutanches de rhum ? X pack de 8.6, ben jte à 6 gramme 5,8 selon la gemmerderie Et ils étaient sciésque je soient debouts, ni quel.. (enfin niquel c un bien grand mot) Ts est question de tolérance..
Ils m'ont dit que j'aurais dû être mort Connaissent pas la tolérance..
Non c sur Enfin perso j suis pas fier.. On m'a dit de ne pas donner mon sang Chacun a sa manière d'affronter ses coups durs.. Jtais déjà heroinman depuis longtemps L'alcool c'est........... Ms c'est du passé, je suis une pub pr la tolérance sur jambe
Une "sœur" s'est faite arrêté en Sibérie il y a peu, 9, 4 grammes.. Comme quoi dieu fait des miracles J' aime bien les russes, ce sont de bon challengeurs
Dernière modification par marvin rouge (15 décembre 2020 à 02:00)
Oui je comprends... On m'a jamais pris l'alcoolémie (sûrement à l'hosto mais on me l'a pas dit ou m'en souviens pas) mais ça devait pas être drôle en fait... Chacun fait comme il peut pour les coups durs... Et tant mieux si c'est du passé.
Sacrés russes ^^ (ne jamais se lancer avec eux )
"La vie est un torrent courant vers un abîme."
"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"
Bonjour,
J'ai quelques questions concernant le coma éthylique. Je n'en ai jamais fais, et je n'en ai jamais été témoin.
Déjà est ce que c'est très grave ? J'ai des potes qui en ont fais plusieurs et qui en parlent normal. Quelles peuvent être les séquelles ? A t'on beaucoup de chances d'en mourir ?
Aussi, ça peut arriver à partir de quel quantit...lire la suite
Salut , ça fait un petit moment que j'ai pas posté , pour l'histoire je me suis fait prendre pas les poulets il y a 4jours complétement bourré et avec des benzos et de la bupré dans le sang , je m'en suis sortis avec un rappel à la loi et hier me diant que je controlais tout j'ai pris quelques seresta 50 et on est allé se fendre la geule avec un po...lire la suite
Bonjour,
Je me rends compte que je n'ai jamais vraiment raconté par écrit mon parcours avec l'alcool, au sein d'une communauté dédiée aux drogues et à la RDR. Et je pense que mon témoignage peut peut-être être utile, alors j'aimerais le partager
Alors je vais essayer d'être le plus synthétique possible, mais ça risque quand même d'être un peu lon...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.