Tolérence et coma assoiciation avec benzodiazepinnes

Publié par ,
4197 vues, 8 réponses
avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Salut , ça fait un petit moment que j'ai pas posté , pour l'histoire je me suis fait prendre pas les poulets il y a 4jours complétement bourré et avec des benzos et de la bupré dans le sang , je m'en suis sortis avec un rappel à la loi et hier me diant que je controlais tout j'ai pris quelques seresta 50 et on est allé se fendre la geule avec un pote qui n'a aucune tolérence
Je voulais savoir à quel point le mélange d'alcool et de benzos est dangereux
, si la mort est un "mythe" ou si c'est plutot un risque de come (enfait l'ami en question à eu un accident et j'ai voulu l'aider dans un moment difficile) resultat je lui passe 1 seresta puis je me dit 2 ça serait pas de trop ( c'est un ancien camé )le probléme c'est qu'il avait bu avant , j'ai dit stop on arréte et il en a pris 3 autres sans que je vois sans compter la demi bouteille de jean  (250mg) bref il tombait de partout il savais plus qui j'étais ou on était , j'ai stréssé à mort pasque j'ai jamais eu ce type de réaction avec ce mélange , appelé un ami on l'a ramené depuis plus de nouvelles

je sais que c'est ma faute j'ai mal calculé le coup , mais je voulais savoir pour quelqu'un sans tolérence , il va juste dormir ? perso des petits coma j'en est fais mais jamais prolongé méme avec le pire des mélanges' alco-benz-opia
donc pour y passer il faut plus que ça ? désolé si le post est un peu HS

Dernière modification par Bloodysoin (24 août 2017 à  12:28)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Franchement, elle est sérieuse ta question?hmm...Pour certains sans aucune tolérance, rien que la demi bouteille de gin peut les amener dans un coma éthylique...Et bien sûr qu'on peut en mourir si on n'a pas d'assistance d'un service de réa...Pas plus tard que cet hiver, on a un jeune danois mineur qui est dcd d'un abus d'alcool...Alors mélangé avec des benzos, évidemment que ça craint...Un coma c'est tout d'abord une perte de conscience, mais il y a différent degrés de coma et au bout du compte, ça peut se terminer en arrêt respiratoire suivi d'un arret du coeur...On arrete pas de mettre en garde ici contre ce genre de mélanges trés dangereux. Le coma et la dépression respiratoire en étant le danger le plus évident, mais il y en a bien d'autres, comme le fait de faire n'importe quoi en étant pas conscient de son état et de se tuer en tombant du 12eme étages, en voiture, en scooter, en vélo, agresser quelqu'un, se faire agresser ...J'en passe et des pires...

Dernière modification par Mascarpone (24 août 2017 à  13:00)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Oui, c'est assez dangereux puisque le risque de dépression respiratoire est présent et qu'il est possible de décéder.

Ce qui serait bien, c'est de passer chez lui pour voir comment il va.

Le laisser seul sans surveillance après ce qu'il avait consommé n'aura pas été la meilleure idée de la soirée...

Allez faire toc toc ( ou plutôt boum boum ) à sa porte pour vérifier que tout va bien.

Et viens nous rassurer par la suite !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
oué c'est ce que je craignais si il est mort je suis mort c'est comme un frére 
bon je vais y aller putin mais quelle con de moi j'ai toujours des idée brillantes
je vous tiens au jus
en plus je lui est laissé la outeille

Dernière modification par Bloodysoin (24 août 2017 à  13:35)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Ce qui est dangereux c'est le mélange OH - BZD.
Pris seul les benzo sont assez maniable, tu dors 24-48h mais ça passe, il sont moins dangereux que les barbituriques mais sans alcool ..

Je t'invite à lire le psychowiki sur les benzo, il résume assez bien les risques ..

Va cogner chez ton pote à mon avis tu vas galère à le réveiller mais je pense que ca ira (je l'espère) ..

Il ne faut jamais laisser seul un ami dans ce genre de situation, bon c'est fait mais sache le pour l'avenir ..

250mg de seresta plus le Gin il doit être sacrement ensuqué ..

Donne nous des nouvelles salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
bon il est mal est comme il vit encore chez ses parents c'est sa mére qui a répondu du coup il va se barrer chez de la famille enfin j'ai senti que ça allait pas il aurait pu s'embrocher en esseyant d'escalader son portail franchement j'ai tout sous-estimé et vu que moi aussi j'ai fais des mélanges j'ai cru que tout était ok j'ai méme pas compris que c'été de ma reponsabilité en quesque sorte , benzo alcool c'est pas(forcément) le mélange qui tue c'est ce qu'on en fait aprés ... ça donne à réfléchir en matiére de rdr j'ai rien vu venir

Dernière modification par Bloodysoin (24 août 2017 à  16:56)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah wé hein...hmm Rien que de laisser un mec qui a picolé et bouffé autant de benzo tout seul...Imagine juste qu'il se mette à gerber en inhalant son vomis...Ben, il est mort...Comme jimmy hendrix..Il faut peu de chose parfois pour passer de vie à trépas...Tu le saura pour la prochaine fois wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bon il va bien c'est l'essentiel mais oui ce mélange peut être d'étonnant comme dit MAS :

risque de syndrome de mendelson (inhalation de vomi dans les voies aériennes)

Risque de se blesser voir pire en chutent ..

Risque d'accident de la route,
si la personne conduit, elle croit qu'elle gère mais non.

Risque de bagarre ou autre embrouille (c'est du vécu) et parfois GAV ou tu te réveil con sans souvenir à cause de l'amnésie antérograde.. ça craint

Je pense qu'il vaut mieux ne pas mélanger les bzd avec l'alcool ou alors dans certaines conditions...

Pas d'alcool fort, connaître les molécules et savoir ce que l'on fait et avoir un Sitter pour que ca ne dérape pas ..

Bon ne te morfond pas trop, c'est arrivé à beaucoup de monde de se dire putain on a fait de la merde hier soir ..

Vous êtes vivant, pas de GAV, pas de retrait de permis, pas de plaintes pour vol ou bagarre ..

Soyez prudent à l'avenir ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
OUé dieu merci ça a bien fini mais le probléme c'est qu'avec un bon set and setting on peut engloutir des tones de psycho sans prendre en compte le retour mais souvent je sous-estime les mélanges , à force d'en faire enfin j'ai pas votre expérience sans confusion wink mais en tout cas merci pour les conseils , et c'est clair que je m'en rapellérai pour l'avenir
Au passage je voulais vous demander si l'association benzo-alcool augmente de maniére significative la tolérence , par exemple seresta -vodka 2 verres
enfait c'est un peu la dechéance de tunes et je peux plus trouver de bon opia  du coup le soir je compense avec benzo alcool
je pensais que c'été fini à jamais l'alcool mais j'y reviens avec la baisse des effets des benz mon sub qui calme pas du tout mon craving  , je parle pas de 250mg et une bouteille mais 100mg et 1 bon verre avec tolérence
si j'arréte le verre je devrait augmenter le seresta à therme ?
juste pour savoir si à petite dose ça peut étre utile ou l'inverse niveau tolérence je sais pas si c'est une légende  ....
d'ailleurs masca le bandeau avec une ouverture sur le front  imbibé de LSD que portait jimmy henrix si quelqu'un à la confirmation que c'est vrai ça m'interesse

Dernière modification par Bloodysoin (26 août 2017 à  20:03)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Tolérence et coma assoiciation avec benzodiazepinnes

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Infos sur le coma éthylique
par JeremColocado, dernier post 03 octobre 2021 par Anonyme4193
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Mini-Coma ou chute?
par Subohm, dernier post 15 décembre 2020 par Adalana
  10

Pied de page des forums