Hallucinations sous taz ?

Publié par ,
28227 vues, 21 réponses
drachenfels
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2016
9 messages
Bonjour à  tous !
Alors voilà , ce week-end je suis allée en free, et puis j'ai acheté un taz. Un bitercolsol (je ne suis pas sure du nom) jaune, carré, assez chargé selon mes amis. Sachant que j'avais à  peu près 7h avant de rentrer chez moi, j'ai décidé de le prendre en entier. Seulement voilà , au lieu de le fractionner pour vérifier le dosage, je l'ai gobé d'un coup sans y penser. Je m'en suis rendue compte après, ça m'a fait un peu stresser et j'ai eu une période assez étrange, durant laquelle je ne savais pas si j'étais bien ou pas. J'ai commencé à  avoir mal au ventre, envie de vomir (cette sensation me suit depuis d'ailleurs) alors je me suis allongée et tout de suite ça allait mieux. C'est à  ce moment-là  que j'ai commencé à  avoir des hallus. Pas de trucs exceptionnels, mais par exemple je voyais tout le monde en pixel, et comme mes yeux n'arrêtaient pas de loucher et de vibrer, je les fermais et je voyais des couleur et des objets. Un de mes amis pense que c'est parce qu'au moment où j'étais allongée, j'étais dans les bras d'un pote à  moi qui était sous goutte et à  qui je n'arrêtais pas de toucher les mains, mais ça me paraît un peu étonnant.
Par la suite, j'ai rencontré des gens qui me disaient avoir pris le même que le mien une fois, et que ça c'était très mal passé parce que le taz était coupé à  la mescaline, et qu'ils avaient vécu un trip assez violent. Ça m'étonnerait que ce soit le cas du mien, puisque je n'ai pas souvenir d'une perche exceptionnelle non plus, mais je demande.
Alors voilà , je me demandais si c'était dû au fait que le taz était effectivement coupé à  la mesca, ou si il était tout simplement trop chargé pour moi ? (en sachant que c'était mon deuxième taz)

P.S. : J'ai appris le lendemain matin qu'un gars qui avait pris 4 gouttes avait bu dans la même bouteille de rhum que moi, mais j'ai surtout bu le lendemain, et quasiment pas pendant la nuit (une gorgée ou deux, peut-être).
Voilà , merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

clemclem76
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
15 messages
Hello!

Ecoute ca m'est deja arrivé pas mal de fois quand je prenais beaucoup de md (deformation visuelle et j'avais du mal à  différencier les formes) et une fois quand j'ai pris un tazz j'ai carrement vu une merde (oui une vrai merde) fluorescente sur ma main, et quand j'ai vu ca jai paniqué en secouant ma main et la crotte s'est transformé en terre, très bizarre, donc jpense que le taz devait etre coupé a qqchose! Donc c'est p-e la meme chose pour le tien et il faut pas oublier aussi que quand tu prod et que t'es fatiguée, ton cerveau peut te jouer pleins de tours, donc si tu étais très fatiguée ça peut jouer aussi...

Voila, j'espere que jai pu t'aider un peu

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
La MDMA à  haute dose provoque des hallucinations, il me semble que c'est parce qu'elle est métabolisée en MDA -qui est hallucinogène- par ton organisme. Ca m'est déjà  arrivé aussi d'avoir quelques hallus après avoir redosé, rien de bien exceptionnel :)

Dernière modification par Kamchatka (05 septembre 2016 à  21:04)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Moi aussi, je témoigne que j'ai déjà  eu des hallus en ayant pris de la MDMA

D'ailleurs, ça n'arrive pas forcément qu'à  des doses importantes. Par contre, les combinaisons peuvent favoriser les hallus. Une fois, ça m'est arrivé avec 120 g de MD combiné avec du poppers.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
idem, deja eu des hallu sous taz combiné a de l'alcool...

on forçaient vraiment sur les taz avec mon pote aujourd'hui dcd ( 40 taz a 2 dans un week end sans dormir et sans manger, et à  picoler, en plein hiver).......on s'est retrouvé dans de gros passages hallucinatoires ou on voyaient des grosses bêtes monter le long des murs et autres conneries de ce genre...pas des hallu comme avec le LSD avec des déformations, plutôt comme des apparitions de masses sombres......

D'ailleurs a ce propos mon pote a failli me faire 2 arrets cardiaques très flippant ou j'ai du le tarter a tour de bras pour pas qu'il calanche alors c'est vraiment pas à  essayer.

C'était y-a 20 piges environ et à  cette époque on tombaient souvent sur du bon matos.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut drachenfels effectivement sa ressemble à  une grosse perche à  la md, ou peut être un rc

Après pour les idées de tes potes c'est de la légende urbaine les prods ne passe pas par la sueur autrement il suffirait d'un tripe pour percher toute la planète wink

Les taz à  la mescaline sont aussi une légende urbaine les personnes qui te dise avoir eu cela on dut prendre un rc wink

boire derrière quelqu'un qui a pris un prod ne fait rien de plus que les effet de la boisson elle même wink

;p sphax

Hors ligne

 

papaya98
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2016
3 messages
Il m'est arrivé quelque chose de casi similaire mais avec un para de md.. dosé 0.5 il me semble et j'ai eu pas mal de visius , c'etait etrange car je ne savais pas que la md pouvait en provoquer alors :


Au debut j'etais vraiment exciter , ultra energique , un truc de taré
puis jai commence a ne casi rien voir : jai demande un chewingum a un mec mais ca aurait pu etre n'importe quoi car ma vision etait vraiment sombre ,
puis jai vu les yeux d'un de mes potes se retourner..
jai vu son visage en femme puis redevenir lui meme ,
je n'entendais pas les bonnes choses , je veux dire que dans ma tete , j'etais totalement a cote de la plaque , mes amis parlaient admettons de fruits et je leur repondais par exemple "oui le train est bientot la" ; j'entendais des voix ,
je voyais des couleurs dans le ciel ,
je voyais des feuilles sur la jambe d'une amie alors qu'elle n'avait rien du tout ,
je regardais mon telephone et tout etait en double
et aussi je croyais etre avec d'autres personnes
, ma visions , mon ouie et mon touché etaient totalement hors de controle d'une certaine maniere
Enfin j'avais des difficultees a respirer , j'etais oppressee mais etrangement je ne m'inquietais pas du tout , j'etais fascinee par mon etat

sauriez vous m'expliquer cela?

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Salut papaya98,  ce que t'a vécu est totalement normal vu la dose que t'a pris surpris 0,5 est énorme, tu aurais pu risquer ta vie ! La md prise avec forte dose peu effectivement te procurer des hallucinations visuels comme auditives. N'oublies pas que la dose de MD ne devrait pas dépasser les 0,1 à  0,15. Fait attention à  toi la prochaine fois!

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

papaya98 a écrit

sauriez vous m'expliquer cela?

http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/26/140626052639442787.jpg


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Hahahaha +1000 à  l'apparition d'un Mathieu Sommet sauvage. Musique ?

Je confirme également, hallucination légère mais bien présentes sous taz. Ça ne m'arrive jamais avec des cristaux de MD en para, mais presque systématiquement quand je prend un taz. Probablement parce que dans un taz il y a plein d'autres merdes donc quelques unes qui provoquent des hallucination. Je me souviens que je regardais la lune en étant allongé, et mes yeux vibraient tellement qu'elle semblait flasher et bouger des tous les sens. Je voyais des nuées de chauves souris aussi, une autre histoire.

Sinon pour la petite précision, le nom de ton taz était surement "Better Call Saul", qui fait référence au titre d'une série TV dérivée de Breaking Bad.

Au plaiz ! Et n'oublie pas que, T'EN A TROP PRIS GROS

Dernière modification par Rapture (08 septembre 2016 à  18:52)

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
-

Dernière modification par Rapture (07 septembre 2016 à  10:48)

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
tu as du claquer des dents pendant un moment non? big_smile


Ca fait des années que j'ai plus pris de XTC, mais les hallus ça arrive, je me rappel des ptits lutins qui dansaient avec des plombs "colombes" à  l'époque

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
J'ai pris les mémes tazs que toi , du moins méme forme , couleur et nom ( c'est bett.. ca... sa..)
Et oué mon pote et tout ses potes se sont tapé des hallus bien étranges , il a vu une femme en marchant sur la route , ou la matrice a défilée sur un paquet de clope .
Mais aprés je pense que l'alcool favorise ce genre d'hallu , pasque moi j'ai bu une biére et j'étais juste éxtrémement bien pendant 8H (c'été ma premiére aussi )enfin je voyais trouble et des fois biensur les choses se déformaient un peu , mais j'étais surtout trés empathique euphorique et speed , oui apparament il y aurai du speed , léger , mais suffisant dans ces tazs , je peux rien confirmer .

Peace
Bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (06 septembre 2016 à  23:15)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Un bitercolsol (je ne suis pas sure du nom)

"BETTER CALL SAUL!"

CALL NOW!!!

http://www.wtfgamersonly.com/wp-content/uploads/2015/02/saul..png

le taz coupé à  la mescaline c'est du pipo! faut fuire quand ont te dit ça!!!

quand on te dit mescaline ça cache presque toujours un rc/nps!


c'est ceux là  dont on parle???:
http://66.media.tumblr.com/b25558b523c5df0f616a38764267e5ac/tumblr_o6oprdWhbX1r9aanao1_500.png

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 septembre 2016 à  11:26)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Exactement wink

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
il sont soit disant dosé à  160mgr de mdma d'apres certain site!

j'ai une question d'ailleurs, est il possible de rajouté un rc sur une pillule???

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
comme il y a des rc sous forme liquide ou cela est tout a fait possible

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
merci , y'a donc des chance que ce soit un rc déposer dessus, ou mélangé à  la fabriquation, aucune piste n'est à  exclure.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
luć'3
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
30 messages
Ca m'arrive quasi tt le temps avec ces machins comme ca me fait pioncer si je prends pas une dose conséquente (répondre à  côté de la.plaque, prendre un objet pour un autre, avoir de petites hallus, le corps tout bizarroïde et les yeux qui tressautent..)
Mais vous me faitent flipper là  a dire que 0,5 c'est trop bourrin... Je prends pas autant hein, mais jamais moins d'un bon gros 0,35. (Sinon je m'endors je répète). Ca le fait à  personne ce truc, de dormir?
La seule fois ou j'ai pu prendre normalement (y a pas lgtps), j'avais acheté a un mec sur le DW et. sa MD était comme du verre pilé, transparente. Rien à  voir avec les champagnes et les colas de d'hab, toute "pure" on aurait dit. D'ailleurs le lendemain c'était trop bizarre, j'avais l'impression d'avoir pris un prod propre, j'étais crevée hein, mais aucun' bad, stress ou pourrie physiquement.
Bref.
A part ca vous dites pour la mescal mais j'ai vu passer des tazs avec du 2cb en soirée en Belgique y a qques temps..c'est chaud ca quand même c'té pas de petites hallus qu'ils s'étaient tapés les mecs ! wink
Takez care.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
J'en est repris ce soir donc j'éspére que la pas de mescaline dans ce bonbon jaune U_u
Non je pense pas wink
y me reste un bout je vais faire analyser , apparament on peut le faire via le forum ou je sais pas exactement la démarche si quelqu'un avait un lien merci d'avance !

Dernière modification par Bloodysoin (09 septembre 2016 à  17:18)

Hors ligne

 

dinosaure
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
22 messages
À mon avis, c'est simplement dû à  la dose que tu as prise, qui était peut-être un peu trop élevée pour toi. De mémoire, les Better Call Saul sont assez chargés, et étant donné que c'était la deuxième fois que tu prenais des prods, ton cerveau a dû prendre une petite claque.
En tout cas fais attention, la prochaine fois pense à  bien fractionner ton taz, histoire de vérifier le dosage !

Et sinon, le fait d'avoir été en contact avec quelqu'un qui était tripé ne change rien, c'est une légende urbaine. Sinon, t'imagines bien que tout le monde ferait des économies en allant faire des câlins à  des gens tripés tongue

Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 

Hawaiian baby woodrose
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2020
8 messages
J’en ai eu quelque un des better call Saul carré Jaune . J’ai déjà tester un morceau dans un kit test RAS il a pris direct la bonne couleur. Tester sur moi à peine un quart c’était plutôt bon. A tester de nouveau en moitié ?. Un cachet complet et risquer faut toujours fractionné car certaines pilules sont trop charger. Le prendre en entier et un risque inutile a prendre . Les hallu ou envi de vomir apparaisse souvent quand on commence la ptite oberdose

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations sous Taz
par tripovore, dernier post 12 mai 2021 par MecRandom
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous Taz'
par adr1en, dernier post 16 août 2018 par adr1en
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hallucinations sous taz
par DofZomb, dernier post 06 octobre 2018 par Assoactis
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums