Que m'est-il arrivé svp ?!

Publié par ,
2311 vues, 19 réponses
Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages
Bonjour,

Est-ce normal que j'ai été tellement défoncé après avoir pris 80mg de skenan ( j'ai écrasé les petites billes puis j'ai gober dans une slim, première fois que j'en prenais je crois que c'est de la morphine ? ) que j'avais l'impression de m'endormir et de me réveiller et pendant que j'étais def j'ai pris 12 anti dépresseurs euh le nom c'est clomipramine il me semble, alors j'étais chez un ami qui ma proposé de rester dormir chez lui mais j'insistais pour rentrer chez moi ducout je suis rentré et je me suis perdus mais j'ai trouvé mon chemin. Arrivé chez moi il y avait ma mère et ma sœur je suis allé dans ma chambre mais j'avais les yeux vraiment vraiment rouge sang ( chez mon pote j'avais eu d'énorme bouffé de chaleur et j'ai essayé de vomir deux fois mais pas réussis.. j'ai aussi eu une sorte de confusion ou je ne contrôlais plus rien et ne comprenais plus rien je pleurais pour rien et était parano..) en bref ma mère savait que quelque chose n'allais pas, elle me pose des question et me rend encore plus parano, une fois dans mon lit lumière éteinte impossible de fermer l'oeil et j'entend des bruits en bas comme si ma mère appelait une ambulance pour moi ducout je stress et lui dit selon elle " qu'est ce que tu fais ?! va te coucher ! " elle viens dans ma chambre et vois que je suis pas normal et a partir de ce moment je bougeais partout j'arrivais pas a rester en place je pouvais pas rester assis.. ma mère appelé les urgence et mon père qui m'y amène.. je me souviens plus trop mais mon père et les médecins m'ont dit qu'a causes des battements de mon cœur ils ont hésité a me passer en Réanimation 2 fois. A mon réveil je n'arrivais pas a faire pipi c'était vraiment impossible et l'environnement me stressais bcp trop (je sentais que j'avais trop envie de pisser mais impossible!!) mon cerveau fonctionnait au ralenti je ne savais plus faire de choses simple comme si j'étais un légume.. Bon je réussis finalement a faire pipi j'avais la vessie énorme les médecins disaient qu'il fallait impérativement que j'évacue sinon opération. Puis je suis résté 5 jours dans une chambre sans mon téléphone. et j'ai vue un psy qui pensais que je voulais me suicider fin tt les médecins pensaient cela et je leur disais que NON donc j'en viens a mes questions : est-ce la l'effet des 80mg de skenan ou le mélange entre skenan et Clomipramine ? Pourquoi j'ai pris 12 comprimés d'un antidépresseur ?? et pourquoi je ne pouvais pas faire pipi et j'avais l'impression de devenir fou et les pleurs ?
PS: c'était le lendemain d'une soirée sous speed ducout je n'avais pas dormis depuis 1 nuit et la journée du lendemain avant de prendre la morphine pour dormir justement..

il faut savoir que je n'est parlé de ca a personne de mon entourage sauf mon ami chez qui j'étais et que je le raconte aujourd'hui (ca c'est passé le weekend du premier confinement début Mars) pour me libérer d'un poids j'avais besoin de tout lâché tout dire voila.. Depuis cet événement je ne tiens plus a la vie mais sans être dépressif. Fin je pense.. bref je déteste les psy enfin  celui de l'hôpital m'a traumatisé je pensais être fou et puis l'isolement sans téléphone c'est pas ma tasse de thé
PS: je suis majeur même si je vie chez ma mère j'ai bien 18 ans mais j'avais 17 en Mars
désolé si c'est le mauvais endroit pour poster a bientôt ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

A mon réveil je n'arrivais pas a faire pipi c'était vraiment impossible et l'environnement me stressais bcp trop (je sentais que j'avais trop envie de pisser mais impossible!!) mon cerveau fonctionnait au ralenti je ne savais plus faire de choses simple comme si j'étais un légume.. Bon je réussis finalement a faire pipi j'avais la vessie énorme les médecins disaient qu'il fallait impérativement que j'évacue sinon opération.

Ah, ça, les Anticholinergic (dont le Clomipramine, dont tu t'es envoyé une dizaine) sont bien connus pour leur effet sur la rétention urinaire.

Pourquoi j'ai pris 12 comprimés d'un antidépresseur ??

Bonne question, étant donné que tu as manifestement accès à internet, et qu'il t'aurait suffit de 5 min de googling pour arriver à la conclusion que cet AD n'a aucun effet récréatif traditionnellement recherché
(c'est pas un downer, pas un upper, pas un psyché, pas un disso...).

Est-ce normal que j'ai été tellement défoncé après avoir pris 80mg de skenan ( j'ai écrasé les petites billes puis j'ai gober dans une slim, première fois que j'en prenais je crois que c'est de la morphine ? )

J'en sais rien, on est censé connaitre ta tolérance par cœur? yikes

Puis je suis résté 5 jours dans une chambre sans mon téléphone. et j'ai vue un psy qui pensais que je voulais me suicider fin tt les médecins pensaient cela et je leur disais que NON

Difficile de leur en vouloir...
Si ça avait été des benzos, t'auras pu dire "jvoulais passer une soirée posée, j'ai sur-estimé ma tolérance" mais les toubibs savent très bien que les AD ne "défoncent" pas, donc pourquoi en prendre une 12aine? ^^'

'fin bref, en espérant que ça va te servir d'expérience positive, dans le style "plus jamais je gobe un truc sans savoir ce que c'est".

MT

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors déjà, 80mg de morphine, en libération immédiate, c’est une dose dangereuse pour quelqu’un de naïf aux opi
Alors rien d’étonnant au fait que tu ai été hyper defoncé, donc les nausées, l’endormissement incontrôlable, le côté rêve éveillé, et la confusion

Mais pourquoi tu as pris 12 comprimé d’un anti dépresseurs (de la famille des trycyclique); ça à part toi personne ne peut le savoir; mais clairement ce n’était pas une bonne idée, encore moins après avoir peu dormis et une soirée de la veille où tu as pris des amphét.
Et clairement le mélange a entraîner tout ce que tu décris, et heureusement que tes parents t’ont emmené aux urgences, car si ça avait été plus grave, cette surveillance médicale aurait pu te sauver la vie, si ce n’est déjà pas le cas.

En dehors de la defonce vraiment imputable à la morphine, que tu as surdoser étant donné que tu n y a pas de tolérance.
Difficile de dire ce qui peut être du fait des AD, des amphétamines, ou encore des interactions entre tout ça

Mais en tout cas, avant de faire des mélanges, à l’avenir ce serait bien de te renseigner sur les dosages, les risques, les effets etc

L AD que tu as pris, agit dans la plupart des indications pour les quelle il est prescrit seulement au bout de 2 à 3 semaines; mais en mélange avec d’autres prod, et surtout avec une quantité aussi énorme, rien d’étonnant à ce que tu aies eu tout ses effets secondaires.

En tout cas à l’avenir fais attention, et ne prends pas des prods sans savoir quelles effets ils peuvent avoir, les dosages conseillés etc etc

Content que ça n’ai pas mal finis en tout cas

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Mammon Tobin a écrit

A mon réveil je n'arrivais pas a faire pipi c'était vraiment impossible et l'environnement me stressais bcp trop (je sentais que j'avais trop envie de pisser mais impossible!!) mon cerveau fonctionnait au ralenti je ne savais plus faire de choses simple comme si j'étais un légume.. Bon je réussis finalement a faire pipi j'avais la vessie énorme les médecins disaient qu'il fallait impérativement que j'évacue sinon opération.

Ah, ça, les Anticholinergic (dont le Clomipramine, dont tu t'es envoyé une dizaine) sont bien connus pour leur effet sur la rétention urinaire.

Pourquoi j'ai pris 12 comprimés d'un antidépresseur ??

Bonne question, étant donné que tu as manifestement accès à internet, et qu'il t'aurait suffit de 5 min de googling pour arriver à la conclusion que cet AD n'a aucun effet récréatif traditionnellement recherché
(c'est pas un downer, pas un upper, pas un psyché, pas un disso...).

Est-ce normal que j'ai été tellement défoncé après avoir pris 80mg de skenan ( j'ai écrasé les petites billes puis j'ai gober dans une slim, première fois que j'en prenais je crois que c'est de la morphine ? )

J'en sais rien, on est censé connaitre ta tolérance par cœur? yikes

Puis je suis résté 5 jours dans une chambre sans mon téléphone. et j'ai vue un psy qui pensais que je voulais me suicider fin tt les médecins pensaient cela et je leur disais que NON

Difficile de leur en vouloir...
Si ça avait été des benzos, t'auras pu dire "jvoulais passer une soirée posée, j'ai sur-estimé ma tolérance" mais les toubibs savent très bien que les AD ne "défoncent" pas, donc pourquoi en prendre une 12aine? ^^'

'fin bref, en espérant que ça va te servir d'expérience positive, dans le style "plus jamais je gobe un truc sans savoir ce que c'est".

MT

J'ai écris que je n'est pas de tolérance a la morphine.
Puis je ne pouvais pas chercher sur google je n'étais pas en état mais je pensais pas que la morphine m'est dans un état aussi second au point de gober n'importe quoi ? je crois que je savais que ca n'allait pas me défoncer mais j'avais envie de gober quelque chose je pense.. après pourquoi 12 ca je sais pas.
J'avais vraiment pas en tête de me suicider je voulais dormir et planer donc pourquoi avec 80mg je suis devenue fou ?

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors déjà, 80mg de morphine, en libération immédiate, c’est une dose dangereuse pour quelqu’un de naïf aux opi
Alors rien d’étonnant au fait que tu ai été hyper defoncé, donc les nausées, l’endormissement incontrôlable, le côté rêve éveillé, et la confusion

Mais pourquoi tu as pris 12 comprimé d’un anti dépresseurs (de la famille des trycyclique); ça à part toi personne ne peut le savoir; mais clairement ce n’était pas une bonne idée, encore moins après avoir peu dormis et une soirée de la veille où tu as pris des amphét.
Et clairement le mélange a entraîner tout ce que tu décris, et heureusement que tes parents t’ont emmené aux urgences, car si ça avait été plus grave, cette surveillance médicale aurait pu te sauver la vie, si ce n’est déjà pas le cas.

En dehors de la defonce vraiment imputable à la morphine, que tu as surdoser étant donné que tu n y a pas de tolérance.
Difficile de dire ce qui peut être du fait des AD, des amphétamines, ou encore des interactions entre tout ça

Mais en tout cas, avant de faire des mélanges, à l’avenir ce serait bien de te renseigner sur les dosages, les risques, les effets etc

L AD que tu as pris, agit dans la plupart des indications pour les quelle il est prescrit seulement au bout de 2 à 3 semaines; mais en mélange avec d’autres prod, et surtout avec une quantité aussi énorme, rien d’étonnant à ce que tu aies eu tout ses effets secondaires.

En tout cas à l’avenir fais attention, et ne prends pas des prods sans savoir quelles effets ils peuvent avoir, les dosages conseillés etc etc

Content que ça n’ai pas mal finis en tout cas

drogue-peace


Zaz

Merci de ta réponse.
Cette question tu ne sais pas combien de temps elle m'est tourné dans la tête "Pourquoi j'ai pris 12cp d'un AD ?" honnêtement je ne sais pas, j'ai peut être été influencé…
Pour être totalement transparent avec toi arrivé chez moi ca allait mieux mais ma mère ma stressé et a accentué la parano, après je peux pas lui en vouloir elle a du stresser plus que moi la pauvre. Bref j'aurais préféré ne pas aller a l'hôpital car j'entendais des cris de bébé, j'avais l'impression que quelqu'un se faisait torturer j'étais vraiment en panique mais je ne disais rien je subissais mentalement dans la salle d'attente puis les médecins me faisais flipper ils me posaient des questions auxquels je ne comprenais rien.
Je me souviens que je m'endormais a moitié dans la salle et avec les médecins, je me sentais très fatigué et je disais a mon père dans la voiture que je voulais pas aller a l'hosto et que j'étais juste fatigué.
tout ca pour dire que cette expérience ma je pense pas traumatisé mais je sens qu'elle a changé quelque chose en moi depuis et je ne sais pas quoi ou peut être a t-elle révélé quelque chose je ne sais pas..
Pourquoi me garder a l'isolement et me faire voir des psy alors que j'ai dit plusieurs fois que je ne voulais pas me suicider je devais juste être trop def et j'ai gobé n'importe quoi.
En fait souvent je repense a tout ca comme si ca me hantais et je me dit que peut être ca aurais été mieux si ma mère dormait quand j'étais rentré que j'aurais dormir et le lendemain j'aurais pu pisser car pas stressé et j'aurais oublié tout cela ? Enfin je m'égard beaucoup trop vous n'êtes pas psychologue.
Bonne soirée.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
La clomipramine c'est l'Anafranil , j'en ai pris pendant 8 mois apres un sevrage à l'hero il y a 25-30 ans et je me souviens d'une nuit où j'ai eu un black out totale et je ne me suis souvenu de rien pendant à peu pres  4 à 6h !
J'étais au Rex dans une teuf Trance Goa , apparemment j'étais assez actif d'apres ce que m'on raconté mes amis ( et j'ai gentillement pris la tete à un pote pendant un bon moment semble t'il ) .
Je prenais aussi du Tranxene 50 à l'époque ( et pour dormir du Rohypnol mais là je n'en avais pas pris depuis 24h ) et j'avais du prendre de l'acide je pense ce soir là (à l'époque j'en prenais beaucoup ) mais  je ne sais pas si j'avais bu un peu d'alcool en début de soirée mais c'est possible .
Quoi qu'il en soit , je me souviens du début de la nuit  en arrivant au Rex et je suis revenu à moi en montant les marches au petit matin pour sortir à la fermeture de la boite en me demandant ce que je foutais là !
Ça fait un drole d'effet de tout d'un coup se dire " mais qu'est ce qu'il s'est passé , je ne me souviens de rien pendant toute la nuit ou presque !" , alors que j'étais actif , je parlais aux gens , je me marrais comme une baleine , je dansais ...etc
Heureusement que j'étais bien entouré ce soir là ...

La seule autre fois qu'une chose comme ça m'est arrivé ( hormis ma toute premiere cuite vers 14 ans , où j'avais bu beaucoup d'alcool cul sec !) c'est lorsqu'une fois au début des Raves en France , au début des 90's et notamment des Goa Trance  parties , nous étions partis faire la fete pour une soirée Trance Goa vers le Sud de la France dans une boite de province louée pour l'occasion pour cette teuf et  quelqu'un a revendu des médicaments neuroleptiques ou je ne sais quoi à la place d'Extasy / mdma , à certaines personnes dont moi et plusieurs ont eu des trous noirs toute la nuit .
Ce n'est pas cette nuit là que j'ai eu un black out car je n'avais pas du les prendre ce jour là mais quelques jours apres à une petite teuf chez moi avec quelques amis où j'ai mixé  toute la nuit et j'ai explosé mes enceintes en continuant à mixer  jusqu'à 6 ou 8 h du matin , moment où nous sommes un peu tous revenus à nous et je me suis aperçu que j'avais mixé plusieurs heures sur des enceintes défoncées sans m'en apercevoir tellement j'étais à l'ouest ! 
c'est la seule fois où quelqu'un nous a vendu autre chose que du mdma à la place du mdma qu'on croyait acheter ( le dealer en question que je connaissais ,  s'était fait refiler un lot de cachets qui n'étaient absolument pas du mdma ).

Tu ne les as peut etre pas pris d'un coup tes AD et apparemment tu étais completement à l'Ouest alors tu ne savais plus ce que tu faisais !
Pourtant ce n'est pas l'effet de la morphine bien qu'à haute dose on est dans un état sédaté , surtout lorsqu'on n'a pas de tolérance !
Peut etre en as tu pris plusieurs fois parce que tu ne te souvenais plus les avoir pris !

Ils sortaient d'où ces AD , tu es sous traitement AD avec ces médicaments en ce moment ?

Si c'est ça , ne cherche pas plus loin , il y a des chances que c'est ce qu'il ce soit passé !
Faut faire attention et avec la morphine car tu aurais pu faire une OD mais aussi avec les mélanges !
Quand on prend un opiacé et que l'on n'a pas l'habitude d'en prendre , il faut vraiment faire attention à ce que l'on fait et ne surtout pas faire de mélanges , surtout lorsqu'on ne sait pas ce que l'on fait ( je veux dire par là , quand on n'a pas l'habitude de prendre des opis et de savoir avec quoi on peut les mélanger sans prendre de risques parce qu'on ne " connait pas ses  limites "  ) !

Dernière modification par Acid Test (16 décembre 2020 à  23:37)

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Acid Test a écrit

La clomipramine c'est l'Anafranil , j'en ai pris pendant 8 mois apres un sevrage à l'hero il y a 25-30 ans et je me souviens d'une nuit où j'ai eu un black out totale et je ne me suis souvenu de rien pendant à peu pres  4 à 6h !
J'étais au Rex dans une teuf Trance Goa , apparemment j'étais assez actif d'apres ce que m'on raconté mes amis ( et j'ai gentillement pris la tete à un pote pendant un bon moment semble t'il ) .
Je prenais aussi du Tranxene 50 à l'époque ( et pour dormir du Rohypnol mais là je n'en avais pas pris depuis 24h ) et j'avais du prendre de l'acide je pense ce soir là (à l'époque j'en prenais beaucoup ) mais  je ne sais pas si j'avais bu un peu d'alcool en début de soirée mais c'est possible .
Quoi qu'il en soit , je me souviens du début de la nuit  en arrivant au Rex et je suis revenu à moi en montant les marches au petit matin pour sortir à la fermeture de la boite en me demandant ce que je foutais là !
Ça fait un drole d'effet de tout d'un coup se dire " mais qu'est ce qu'il s'est passé , je ne me souviens de rien pendant toute la nuit ou presque !" , alors que j'étais actif , je parlais aux gens , je me marrais comme une baleine , je dansais ...etc
Heureusement que j'étais bien entouré ce soir là ...

La seule autre fois qu'une chose comme ça m'est arrivé ( hormis ma toute premiere cuite vers 14 ans , où j'avais bu beaucoup d'alcool cul sec !) c'est lorsqu'une fois au début des Raves en France , au début des 90's et notamment des Goa Trance  parties , nous étions partis faire la fete pour une soirée Trance Goa vers le Sud de la France dans une boite de province louée pour l'occasion pour cette teuf et  quelqu'un a revendu des médicaments neuroleptiques ou je ne sais quoi à la place d'Extasy / mdma , à certaines personnes dont moi et plusieurs ont eu des trous noirs toute la nuit .
Ce n'est pas cette nuit là que j'ai eu un black out car je n'avais pas du les prendre ce jour là mais quelques jours apres à une petite teuf chez moi avec quelques amis où j'ai mixé  toute la nuit et j'ai explosé mes enceintes en continuant à mixer  jusqu'à 6 ou 8 h du matin , moment où nous sommes un peu tous revenus à nous et je me suis aperçu que j'avais mixé plusieurs heures sur des enceintes défoncées sans m'en apercevoir tellement j'étais à l'ouest ! 
c'est la seule fois où quelqu'un nous a vendu autre chose que du mdma à la place du mdma qu'on croyait acheter ( le dealer en question que je connaissais ,  s'était fait refiler un lot de cachets qui n'étaient absolument pas du mdma ).

Tu ne les as peut etre pas pris d'un coup tes AD et apparemment tu étais completement à l'Ouest alors tu ne savais plus ce que tu faisais !
Pourtant ce n'est pas l'effet de la morphine bien qu'à haute dose on est dans un état sédaté , surtout lorsqu'on n'a pas de tolérance !
Peut etre en as tu pris plusieurs fois parce que tu ne te souvenais plus les avoir pris !

Ils sortaient d'où ces AD , tu es sous traitement AD avec ces médicaments en ce moment ?

Si c'est ça , ne cherche pas plus loin , il y a des chances que c'est ce qu'il ce soit passé !
Faut faire attention et avec la morphine car tu aurais pu faire une OD mais aussi avec les mélanges !
Quand on prend un opiacé et que l'on n'a pas l'habitude d'en prendre , il faut vraiment faire attention à ce que l'on fait et ne surtout pas faire de mélanges , surtout lorsqu'on ne sait pas ce que l'on fait ( je veux dire par là , quand on n'a pas l'habitude de prendre des opis et de savoir avec quoi on peut les mélanger sans prendre de risques parce qu'on ne " connait pas ses  limites "  ) !

Bonsoir et merci de ta réponse,

Alors je me souviens très bien d'avoir pris les AD ce soir la, je les ai pris comme des bonbons je devais être a l'ouest comme tu l'a dit hmm
Le Skenan et les AD venait de chez la belle mère de mon ami..
Je pense aussi que c'était ma période ou je me croyais invincible face aux dogues et ca ma stoppé net.. même un peu trop pour le coup, surtout que je suis toujours autant attiré par celle-ci.
Pour finir je ne pense pas que c'était un black out comme il t'ai arrivé mais surement une connerie de mec défoncé ? qu'en penses -tu ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Tramavore a écrit

J'ai écris que je n'est pas de tolérance a la morphine.

Tu as écrit:

Tramavore a écrit

Est-ce normal que j'ai été tellement défoncé après avoir pris 80mg de skenan ( j'ai écrasé les petites billes puis j'ai gober dans une slim, première fois que j'en prenais je crois que c'est de la morphine ? )

qui laisse penser que c'est la première fois que tu prends du skénan, pas forcément de la morphine en général.
Et avec un pseudo comme "Tramavore", difficile de croire que tu n'ai pas de tolérance aux morphiniques... roll

Après une rapide recherche, on peut voir que presque tous tes posts tournent autour du tramadol. Donc tu as bel et bien une tolérance croisée à la morphine. neutral

Pour le reste, Mr Zsasz & Acid Test t'ont répondu du mieux possible avec le peu d'infos disponibles...
Évite ce genre de conneries à l'avenir, et il ne t'arrivera plus de catas: garanti mamie M-Tea  merci-1

MT

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Mammon Tobin a écrit

Tramavore a écrit

J'ai écris que je n'est pas de tolérance a la morphine.

Tu as écrit:

Tramavore a écrit

Est-ce normal que j'ai été tellement défoncé après avoir pris 80mg de skenan ( j'ai écrasé les petites billes puis j'ai gober dans une slim, première fois que j'en prenais je crois que c'est de la morphine ? )

qui laisse penser que c'est la première fois que tu prends du skénan, pas forcément de la morphine en général.
Et avec un pseudo comme "Tramavore", difficile de croire que tu n'ai pas de tolérance aux morphiniques... roll

Après une rapide recherche, on peut voir que presque tous tes posts tournent autour du tramadol. Donc tu as bel et bien une tolérance croisée à la morphine. neutral

Pour le reste, Mr Zsasz & Acid Test t'ont répondu du mieux possible avec le peu d'infos disponibles...
Évite ce genre de conneries à l'avenir, et il ne t'arrivera plus de catas: garanti mamie M-Tea  merci-1

MT

Alors qu'on remette les choses au clair je trouve cela assez déplacé de se faire juger sur ce que l'on prend a partir d'informations sur internet : tu devrais savoir qu'on post ceux qu'ont veut sur le net donc pourquoi tu te baserais sur mes posts et mon pseudo pour connaitre ma tolérance a la morphine ??! (c'est quand même pas croyable si je dit que je suis naïf a la morphine c'est que c'est la vérité ) tu ne peux pas me connaitre mieux que moi même a travers des posts sur un forum.
maintenant je vais me justifier même si je n'y suis en aucuns cas obligé ^^ :  J'ai pris pour la premiere fois du tramadol l'hiver dernier (1 seul fois) j'ai adoré, ensuite seconde fois cet été en juillet pendant 3 semaine j'en ai pris en vacances avec des amis, et depuis j'en ai plus jamais repris. Voila pour la petite histoire maintenant OUI le tramadol reste ma drogue préféré mais cela reste sur prescription je ne peux pas en avoir tout le temps donc je préfère en prendre quand j'ai une occasion et ca m'évite l'addiction et me permet de garder une tolérance nul. Pour finir si je post tant sur le tramadol c'est parce que c'est une molécule qui fonctionne très bien pour moi en tout cas, mais encore une fois ca ne veut pas dire que j'en prend couramment et que j'ai une tolérance a la morphine.
Amicalement wink

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, les AD tricycliques étaient réputés particulièrement dangereux en cas de suicide ou d'overdose (à juste titre) et l'arrivée des IRS a été bienvenue.

http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/eco … 205291.htm

4.9. Surdosage

Les manifestations d'un surdosage en clomipramine sont semblables à celles rapportées avec les autres antidépresseurs tricycliques. Des anomalies cardiaques et des troubles neurologiques représentent les principales complications. Chez l'enfant, l'ingestion accidentelle doit être considérée comme sérieuse et potentiellement fatale, quelle que soit la dose ingérée.

Symptômes:

Ils apparaissent généralement dans les 4 heures après l'ingestion pour atteindre une sévérité maximale après 24 h. En raison de l'absorption retardée du médicament (due à un effet anticholinergique), de sa longue demi-vie et d'un cycle entéro-hépatique, le patient peut être en danger pendant 4 à 6 jours.

Les symptômes suivants sont possibles:

· Système nerveux central: somnolence, stupeur, coma, ataxie, agitation, hyperréflexie, rigidité musculaire et mouvements choréo-athétosiques, convulsions. Des symptômes en rapport avec un syndrome sérotoninergique (hyperpyrexie, myoclonies, délire et coma) peuvent également être observés.

· Système cardio-vasculaire: hypotension, tachycardie, allongement du QT et troubles du rythme incluant torsades de pointes, troubles de la conduction, état de choc, insuffisance cardiaque, et, dans de très rares cas, arrêt cardiaque.

Dépression respiratoire, cyanose, vomissement, fièvre, mydriase, sueurs et oligurie ou anurie peuvent survenir.

Traitement: Il n'existe pas d'antidote spécifique, et le traitement est essentiellement symptomatique. Toute personne suspecte de surdosage en clomipramine (en particulier s'il s'agit d'un enfant), doit être hospitalisée et maintenue sous surveillance médicale stricte pendant au moins 72 h.

Si le patient est conscient, pratiquer un lavage gastrique ou induire des vomissements dès que possible. Si le patient est inconscient, assurer la liberté des voies aériennes grâce à une sonde endotrachéale avant de commencer le lavage, et ne pas provoquer de vomissements. Ces mesures sont recommandées dans les 12 heures voire plus suivant le surdosage, car l'effet anticholinergique peut retarder la vidange gastrique. L'administration de charbon activé peut aider à réduire l'absorption.

Le traitement symptomatique fait appel à des soins médicaux intensifs, comportant une surveillance continue de la fonction cardiaque, des gaz du sang et des électrolytes, et si nécessaire des mesures d'urgence comme un traitement anticonvulsivant, une réanimation respiratoire ou cardiaque. L'administration de physostigmine est déconseillée, car elle peut provoquer une bradycardie sévère, une asystolie et des convulsions. L'hémodialyse ou la dialyse péritonéale sont inefficaces en raison des faibles concentrations plasmatiques de clomipramine.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (17 décembre 2020 à  12:09)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, les AD tricycliques étaient réputés particulièrement dangereux en cas de suicide ou d'overdose (à juste titre) et l'arrivée des IRS a été bienvenue.


Amicalement

Ah d'accord je ne savais pas.
Merci pour la réponse.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, pendant que tu me répondais j'ai complété ma réponse avec la reference. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, pendant que tu me répondais j'ai complété ma réponse avec la reference. Amicalement

Ah oui maintenant c'est lu !
Merci beaucoup ;  J'ai eu la plupart des effets  d'une surdose de clomipramine, ca fait du bien de mettre des mots sur ce qu'il met arrivé.
drogue-peace

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Tramavore a écrit

Alors qu'on remette les choses au clair je trouve cela assez déplacé de se faire juger sur ce que l'on prend a partir d'informations sur internet

Je ne te juge pas pour ça, ça n'a aucune importance...

tu devrais savoir qu'on post ceux qu'ont veut sur le net donc pourquoi tu te baserais sur mes posts et mon pseudo pour connaitre ma tolérance a la morphine ??! (c'est quand même pas croyable si je dit que je suis naïf a la morphine c'est que c'est la vérité ) tu ne peux pas me connaitre mieux que moi même a travers des posts sur un forum.

Alors arrête de mentir en disant dans tes autres posts que tu prends des opiacés si c'est faux, car dans ce genre de situations ça peut être dangereux, car tout semblait indiquer que tu avais une tolérance croisée à la morphine.
(j'ai bien fait attention de jamais parler de tolérance directe à la morphine en particulier hein; j'ai parlé d’opioïdes, de morphinique, de tolérance croisée, etc; j'ai jamais dit que t'avais une tolérance directe à la morphine pure)

maintenant je vais me justifier même si je n'y suis en aucuns cas obligé ^^

Ça ne m'intéresse pas plus que ça, surtout si tu avoues parfois raconter n'imp... c'est ton histoire.
Tant que t'es revenu en bon état de ton OD au antidépresseurs, c'est l'essentiel. Renseigne toi avant, la prochaine fois...
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (19 décembre 2020 à  02:06)

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Mammon Tobin a écrit

Tramavore a écrit

Alors qu'on remette les choses au clair je trouve cela assez déplacé de se faire juger sur ce que l'on prend a partir d'informations sur internet

Je ne te juge pas pour ça, ça n'a aucune importance...

tu devrais savoir qu'on post ceux qu'ont veut sur le net donc pourquoi tu te baserais sur mes posts et mon pseudo pour connaitre ma tolérance a la morphine ??! (c'est quand même pas croyable si je dit que je suis naïf a la morphine c'est que c'est la vérité ) tu ne peux pas me connaitre mieux que moi même a travers des posts sur un forum.

Alors arrête de mentir en disant dans tes autres posts que tu prends des opiacés si c'est faux, car dans ce genre de situations ça peut être dangereux, car tout semblait indiquer que tu avais une tolérance croisée à la morphine.
(j'ai bien fait attention de jamais parler de tolérance directe à la morphine en particulier hein; j'ai parlé d’opioïdes, de morphinique, de tolérance croisée, etc; j'ai jamais dit que t'avais une tolérance directe à la morphine pure)



maintenant je vais me justifier même si je n'y suis en aucuns cas obligé ^^

Ça ne m'intéresse pas plus que ça, surtout si tu avoues parfois raconter n'imp... c'est ton histoire.
Tant que t'es revenu en bon état de ton OD au antidépresseurs, c'est l'essentiel. Renseigne toi avant, la prochaine fois...
MT

À quel moment j’ai menti dans mes posts ? Je réagis aux posts auxquelles j’estime pouvoir répondre. Je ne mens pas en racontant les effets ressentis avec le tramadol. Et dans mes postes je pense qu’à aucuns moment je dit que je prend ACTUELLEMENT des opiacés. Bien que j’en ai déjà pris mais je n’ai jamais dit y être dépendant ou même en prendre souvent.


J’avoue raconter n’imp ? Je pense que si j’avais raconté n’importe quoi sur les forums je me serais fais remettre à ma place depuis longtemps, ou j’aurais pris un champi rouge ou même finis par être banni.


Amicalement drogue-peace

Dernière modification par Tramavore (19 décembre 2020 à  13:06)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Nan mais écoute, laisse bet' c'est pas bien grave...
Pour finaliser le truc, le coup du

À quel moment j’ai menti dans mes posts ?[...]J’avoue raconter n’imp ?

c'était en référence à ton post précédent:

tu devrais savoir qu'on post ceux qu'ont veut sur le net donc pourquoi tu te baserais sur mes posts et mon pseudo pour connaitre ma tolérance a la morphine ??!

Voilà quoi roll

Déso si j'ai mal interprété certains de tes propos, pour tout dire ce thread m'a un peu gonflé... à l'époque où les UDs n'avaient pas un accès aussi facile au net, et que d'aller consulter un VIDAL c'était pas toujours très pratique... ça pouvait se comprendre que des fois quelqu'un prenne des cachetons sans être sûr à 100% de son coup...

Mais en 2020, avec la plupart des jeunes qui ont internet dans leur popoche, et qu' "on" a créé cette base de donnée immense... je trouve ça dommage de pas en profiter, et que des jeunes UD continuent de se mettre inutilement en danger sans raison.

'fin bref, whatyagonnado ^^
Peace.
MT

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Mammon Tobin a écrit

Nan mais écoute, laisse bet' c'est pas bien grave...
Pour finaliser le truc, le coup du

À quel moment j’ai menti dans mes posts ?[...]J’avoue raconter n’imp ?

c'était en référence à ton post précédent:

tu devrais savoir qu'on post ceux qu'ont veut sur le net donc pourquoi tu te baserais sur mes posts et mon pseudo pour connaitre ma tolérance a la morphine ??!

Voilà quoi roll

Déso si j'ai mal interprété certains de tes propos, pour tout dire ce thread m'a un peu gonflé... à l'époque où les UDs n'avaient pas un accès aussi facile au net, et que d'aller consulter un VIDAL c'était pas toujours très pratique... ça pouvait se comprendre que des fois quelqu'un prenne des cachetons sans être sûr à 100% de son coup...

Mais en 2020, avec la plupart des jeunes qui ont internet dans leur popoche, et qu' "on" a créé cette base de donnée immense... je trouve ça dommage de pas en profiter, et que des jeunes UD continuent de se mettre inutilement en danger sans raison.

'fin bref, whatyagonnado ^^
Peace.
MT

Honnêtement j’avais bien vue que mon post t’avais pas trop plus vue la réponse que tu m’avais donné ahah (bien sur tu ne m’a manqué de respect ^^) mais voilà j’avais remarqué une réponse un peu agacé ce que je peux comprendre mais bon « ont fait tous des erreurs «  surtout en étant jeune.

Sinon j’ai compris ce que tu voulais dire on c’était mal compris.

Tu penses que les choses comme ça type surdoses, prendre sans connaître les risques et tout ont diminués depuis l’arrivé d’internet des forums, des prevention, de la RDR ? Moi je pense que c’est pas cela qui joue un assez grand rôle car au final les jeunes d’avant et d’aujourd’hui on peut être « la même mentalité «  dans le sens où les jeunes continueront de se mettre en danger alors que c’est évitable?

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages

Tramavore a écrit

[
Tu penses que les choses comme ça type surdoses, prendre sans connaître les risques et tout ont diminués depuis l’arrivé d’internet des forums, des prevention, de la RDR ? Moi je pense que c’est pas cela qui joue un assez grand rôle car au final les jeunes d’avant et d’aujourd’hui on peut être « la même mentalité «  dans le sens où les jeunes continueront de se mettre en danger alors que c’est évitable?

Moi je pense que depuis l'arrivée d'internet facilement accessible, de lieu comme PA où on trouve un peu tout sur presque toutes les molecules qu'on peut trouver dans une armoire à pharmacie a bien permis de diminuer les risques, y compris celui de prendre n'importe quoi sans savoir ce que ça fait réellement ect.

Surtout que PA a un excellent référencement, par exemple quand j'ai commencé mon traitement par morphinique j'ai rapidement découvert le forum quand je faisais des recherches, ce genre de truc. Et du coup le jeune qui va aller dans l'armoire à pharmacie de la maison ou de mamie, il y a des chances qu'il ouvre Google pour voir ce qu'il trouve dessus.

Bien sûr il reste er il restera toujours des gens qui sont inconscients et prennent des dizaines de pills et ensuite disent "j'ai pris X machin je sais pas ce que ça va faire, ça défonce, je suis en surdose ?" Fin' il y en a ici et il faut pas fouiller loin et il y en aura toujours, mais au moins il y a une grande partie qui a accès facilement à l'information !

Quand j'étais vers 15 ans l'accès était moins simple qu'aujourd'hui où en tout cas on trouvait moins facilement d'info de prevention et surtout on avait pas encore accès aussi facilement avec les smartphone, c'était le début seulement ! (Bon j'ai pas 40 ans non plus j'en ai que 25 mais en une dizaine d'année ça a vachement évolué je trouvé).

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Biscuit a écrit

Tramavore a écrit

[
Tu penses que les choses comme ça type surdoses, prendre sans connaître les risques et tout ont diminués depuis l’arrivé d’internet des forums, des prevention, de la RDR ? Moi je pense que c’est pas cela qui joue un assez grand rôle car au final les jeunes d’avant et d’aujourd’hui on peut être « la même mentalité «  dans le sens où les jeunes continueront de se mettre en danger alors que c’est évitable?

Moi je pense que depuis l'arrivée d'internet facilement accessible, de lieu comme PA où on trouve un peu tout sur presque toutes les molecules qu'on peut trouver dans une armoire à pharmacie a bien permis de diminuer les risques, y compris celui de prendre n'importe quoi sans savoir ce que ça fait réellement ect.

Surtout que PA a un excellent référencement, par exemple quand j'ai commencé mon traitement par morphinique j'ai rapidement découvert le forum quand je faisais des recherches, ce genre de truc. Et du coup le jeune qui va aller dans l'armoire à pharmacie de la maison ou de mamie, il y a des chances qu'il ouvre Google pour voir ce qu'il trouve dessus.

Bien sûr il reste er il restera toujours des gens qui sont inconscients et prennent des dizaines de pills et ensuite disent "j'ai pris X machin je sais pas ce que ça va faire, ça défonce, je suis en surdose ?" Fin' il y en a ici et il faut pas fouiller loin et il y en aura toujours, mais au moins il y a une grande partie qui a accès facilement à l'information !

Quand j'étais vers 15 ans l'accès était moins simple qu'aujourd'hui où en tout cas on trouvait moins facilement d'info de prevention et surtout on avait pas encore accès aussi facilement avec les smartphone, c'était le début seulement ! (Bon j'ai pas 40 ans non plus j'en ai que 25 mais en une dizaine d'année ça a vachement évolué je trouvé).

Tu as complètement raison ! et d'ailleurs ca évite les posts comme le miens. Mais bon disons que c'était la première et dernière fois ^^

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Tramavore a écrit

Bonsoir et merci de ta réponse,

Alors je me souviens très bien d'avoir pris les AD ce soir la, je les ai pris comme des bonbons je devais être a l'ouest comme tu l'a dit hmm
Le Skenan et les AD venait de chez la belle mère de mon ami..
Je pense aussi que c'était ma période ou je me croyais invincible face aux dogues et ca ma stoppé net.. même un peu trop pour le coup, surtout que je suis toujours autant attiré par celle-ci.
Pour finir je ne pense pas que c'était un black out comme il t'ai arrivé mais surement une connerie de mec défoncé ? qu'en penses -tu ?

Si tu te souviens avoir pris les AD en question et du reste de la soirée , non ce n'est pas un black out mais si tu ne t'en souviens pas , là ça pourrait en etre un !

Se croire invincible face aux drogues n'est pas une bonne maniere d'en consommer car , autant on peut connaitre ses limites et sa tolerance vis à vis des drogues , autant personne n'est " invincible " vis à vis de celles ci !
Et justement , ne pas se croire invincible , me semble etre la meilleure façon d'en prendre , en gardant toujours à l'esprit les risques éventuels que l'on prend lorsqu'on en consomme .
Et meme lorsqu'on les connait bien, on n'est pas toujours à l'abris d'un probleme qui pourrait arriver pour X raison .
Prudence est mère de sureté ( à l'origine c'était : Prudence , mère de toutes les vertus  ) !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Que m'est Il arrivé??
par Janedoe, dernier post 29 mai 2017 par Janedoe
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Je n'arrive plus à gérer ma consommation
par Axelsken, dernier post 05 décembre 2022 par Échec Scolaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - [Help] Filtration du skenan avec filtre toupie, je n’y arrive pas
par Meuf, dernier post 08 mai 2019 par Bootspoppers
  9

Pied de page des forums