Kétamine & TSO

Publié par ,
1552 vues, 3 réponses
avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Je compte prendre un peu de avec un ami pour le nouvel an.

Je suis sous TSO (Skenan 40mg/jour) depuis deux mois, y'a t-il un risque?

En vous remerciant d'avance.

Bise.merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

C’est un dosage hyper bas pour un TSO (j’ai
Un TSO sken 700mg/j perso), mais tant mieux ce sera plus cool à baisser !
Le fait que ce soit ton traitement, il est adapté à ta tolérance, et pour simplifier, c’est un peu comme si tu ne prenais rien
Fin, je m’explique peut être mal, mais en gros les risques d’interaction ne sont absolument pas les mêmes que quelqu’un de naïf qui ferait le même mélange

Dans tout les cas, en dehors d’un effet sur les récepteurs NMDA qui peut jouer sur la tolérance aux opi, il n’y a pas de contre indication sur ce mélange.
Tu peux éventuellement légèrement baisser ton dosage de sken, genre à 30mg, puisque comme j’disais, la keta peut indirectement moduler le besoin d’opi. (Comme la dxm, la keta peut être utilisée en période de sevrage, et parfois c’est très efficace pour diminuer les symptômes)

Mais aucune obligation non plus, c’est une ptite sécu si tu veux avoir l’esprit tranquille éventuellement; mais ce n’est pas comme l’alcool ou les benzo
Et encore une fois, le sken a ce dosage étant ton tso, ce mélange qu’on déconseille pour toute personne naïf engendrerai bien moins de danger pour toi. (Dailleurs des benzo sont souvent prescrit en plus d’un TSO )

Perso je n’ai jamais baisser mon dosage quand j’prenais d’la keta
Après ce n’est pas un prod que je prends ultra souvent alors attends peut être d’autres réponses, mais pas de contre indication majeure pour ton nouvel an amha

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut,

A éviter sont les dépresseurs du SNC
Alcool , bzd , opioïdes.

La Keta et la morphine se potentialisent mutuellement, mais après comme te l'as dit Zaz ton TSO est plutôt light.

Donc si tu restes dans une conso  moyenne
Cela devrait pas te déclencher une perte de conscience.... Mais si ça devrait arriver en PLS pour éviter d'être étouffer par des vomissements.

Peso : j'ai déjà pris dans le passé de la K en étant sous rabla.

Et plus récemment un RC dissociatif ( 2-fdck ) alors que j'ai un TSO méthadone 100mg et mise à part une grosse perte de la réalité
.. pas de soucis.

Mais un homme averti en vaut deux

MM

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Je vous remercie sincèrement pour vos réponses!

On compte proder dès la fin de matinée, jusqu'en milieu d'après-midi, je passe la soirée du nouvel an avec ma mère et ma petite soeur.

Sachant que je doit prendre deux gélules le matin et deux gélules le soir, je n'aurai que 20mg de Skenan actif pendant le trip.

C'est donc parfait!

Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone

Pied de page des forums