Nausées lors de consommation de certaines substances (opiacés/cbd)

Publié par ,
1515 vues, 0 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si d'autres personnes ici prenaient du Rispéridone et avaient eu des problèmes avec les opiacés ? J'ai lu que les effets de cette molécule/les interactions qu'elle pouvaient avoir changeaient avec les personnes (merci le forum) du coup au lieu de taper dans mon stock de codéine j'ai pris du lamaline (la dose de morphine contenue dans ce médicament est vraiment infime). Je pense que j'ai bien fait car j'ai été assez malade sans en tirer aucun bénéfice, malgré la faible dose. Les deux fois où j'ai essayé, j'ai passé des heures à me retenir de vomir avec des nausées et des suées. J'avoue avoir été assez surprise car je n'ai jamais eu de nausée en prenant des substances opiacées avant... Je pense que les opiacés c'est mort pour moi, puisque mon premier essai était à une semaine de traitement et mon deuxième plus d'un mois après son établissement...

J'ai aussi essayé le cbd, et si j'ai déjà eu des nausées à cause d'un joint trop chargé en thc, c'est la première fois que ça m'arrivait avec le cbd (fumé). C'est drôle parce qu'à côté, j'ai eu relativement peu de nausées avec des substances comme le lsa sous mon traitement.... Du coup je serais curieuse de savoir si d'autres personnes avaient eu une expérience similaire avec ce médicament ! Je suppose que ce post peut aussi servir de rappel des potentiels effets inattendus qui peuvent subvenir avec des substances familières quand on commence un traitement de ce genre merci-1 là c'était du lamaline de rien du tout mais jpense que j'aurais fini l'aprem et la nuit la tête dans les toilettes si j'avais tenté autre chose....

Bonne soirée !

Dernière modification par Unposcaille (31 décembre 2020 à  22:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Risperidone : diminution des effets d'autres substances ?
par opiatelight, dernier post 09 décembre 2017 par MIAOU44
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Quetiapine et opiacés
par C4, dernier post 20 septembre 2022 par Unposcaille
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - CBD et Abilify
par Jenn209, dernier post Il y a 2j par Conscience
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums