Injection dans l'aine prolongée (depuis 3ans)

Publié par ,
2739 vues, 3 réponses
Enjoy74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2015
5 messages
Salut à tous, après des années de conso (héro en shoot) j'ai finis par ne plus avoir aucune veine nulle part, que ce soit les pieds les mains, tout le corps, le bas ventre, les seins, le cou...plus rien !
Donc j'ai finis par trouver cette "veine magique" en tapant dans l'aine...
Mais voila maintenant ça fait 3 ans que je tape dedans (et je consomme quand même vraiment beaucoup). Et je commence à me dire que cette belle histoire va finir par ne pas durer...

Donc j'aimerais avoir un peu votre avis, connaissez-vous des gens qui ont pu utiliser cette veine longtemps longtemps ? Quels sont les principaux risques si je continue ?

Même si ça fait 3 ans j'injecte toujours avec les insulines (l'aiguille est plus petite donc fait surement moins de dégâts que les grosse aiguilles -je me rassure comme je peux ^^-). Je ne sais pas ce que je vais faire si je ne peux plus shooter à cet endroit, je ne suis pas sure d'avoir vraiment envie de vivre si je n'ai pas ce soutient précieux que m'apporte chaque shoot...

Je fais toujours attention à éviter les infections et jusqu'à maintenant je n'ai rien eu (ou j'ai eu de la chance), les points d'injection ne sont pas particulièrement moche, mais je ne sais pas dans que état c'est en dessous...

En attendant de vous lire, merci d'avance pour vos réponses...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11675 messages
Blogs

(ou j'ai eu de la chance)

Oui  girl_devilgirl_devil  Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Je suis dans la même situation mais je ne sais pas me piquer dans l'aine.  Je me shoot en IM/SC, surtout pour la morphine c'est mieux

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Tu parles d’une veine superficielle de l’aine ? (Endroit ou j’ai déjà injecter souvent perso)
Ou bien de la veine fémorale, qui est relativement profonde, et dans ce cas à moins que tu sois vraiment très très fine, je pensais qu’elle n’était pas atteignable vu la longueur réduite des aiguilles sur les insulines.

Dans tout les cas aucune veine est éternelle; et si vraiment tu n’arrives pas à en trouver une autre, afin de pouvoir au besoin changer de spot; il faudrait je pense te préparer à l’éventualité d’être obligé de trouver une alternative.
Je comprends que l’idée ne t’enchante pas,
Mais mieux vaut prévoir que d’être pris au dépourvu.

En attendant, pour maintenir cette veine le plus longtemps possible, fais attention à tjr utiliser du Matos neuf, dans l’idéal passée à un filtre 0.22 (ça peut être l’universel de Safe, ou le sterifilt + qui sort courant janvier; les 2 sont anti bactérien et s’adaptent sur les insulines)
Éviter de mettre trop d’acide dans ton mix, ne pas injecter trop chaud.

Puis peut être qu’en passant sur d’autre tzllles d’aiguilles tu pourras trouver des veines impossibles à atteindre avec une insu

Mais dans tout les cas, si c’est vraiment le derniers spot qu’il te reste; comme je disais je pense que te préparer à une solution alternative serait une bonne chose, parce qu’un moment ou l’autre, il y’a des chances qu’elle lache elle aussi ..

L’IM ou la SC (mais je conseillerais plutôt l’IM perso) peuvent être des alternatives; mais délicat avec l’héro de rue qui nécessite de l’acide, ou vmt faire attention de ne pas trop charger
Et dans tout les cas, il faudrait passer à des filtres 0.22 de manière à envoyer une solution stérile, sinon le risque d’infections pouvant aller jusqu’à la nécrose est assez important



drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (01 janvier 2021 à  23:28)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Aiguille cassée dans l'aine
par RitaLise, dernier post 29 décembre 2021 par Morning Glory
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Aiguille cassé dans l'aine + abcès juste à côté
par Lounaeden, dernier post 09 févier 2020 par aphex mine
  3
logo Psychoactif   13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums