Recherche sur la Melatonine, qu'est ce qui en contient?

Publié par ,
1921 vues, 10 réponses
avatar
Ketaputerelle homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
1 message
Bonjour,

Je vis en suisse et je souhaiterais obtenir des renseignements sur les produits contenant de la melatonine qui sont possible de se procurer facilement dans mon pays, car tout ce que jai lu sur PA a ce sujet parle de la france et de ces fameux complément alimentaire contenant 1mg de melatonine et en vente libre.

Je souhaiterais également savoir si quelqu'un pourrait me citer le nom d'un équivalent suisse au Circadin 2mg en vente sous ordonnance en france.

Avec un peu de chance une fois que j'aurai mis un nom sur le produit que je recherche dans mon pays je pourrais m'en procurer d'une manière ou d'une autre.

C'est mon premier poste sur PA et j'espère en tirer une bonne expérience.

Merci pour votre lecture et grand respect au modérateur et au habituer qui font un taf de malade, gros bisous et rester peac

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Personnellement je prends de la mélatonine 1mg en spray (60mL le flacon) sur un site de compléments alimentaires (je ne sais pas si je peux donner le nom). Après je ne sais pas si c'est livrable dans ton pays.

Au niveau des pharmacies je ne sais pas.

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages

Adalana a écrit

Salut.

Personnellement je prends de la mélatonine 1mg en spray (60mL le flacon) sur un site de compléments alimentaires (je ne sais pas si je peux donner le nom). Après je ne sais pas si c'est livrable dans ton pays.

Au niveau des pharmacies je ne sais pas.

drogue-peace

Je me permet de te demander, est ce que ça te semble efficace ?
C'était le sujet de capital ce soir et ça m'a donné envie d'essayer !

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs

Je me permet de te demander, est ce que ça te semble efficace ?
C'était le sujet de capital ce soir et ça m'a donné envie d'essayer !

Ayant pas mal d'insomnie en ce moment je dois avouer que ça me permet d'être un peu plus fatiguée quand j'essaie de me coucher et surtout ça réduit mes réveils nocturnes.


"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Merci, tu me donnes envie d essayer ça ne mange pas de pain :)

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
:) Oui tu verras bien ^^. Mieux vaut prendre les dosages indiqués sinon le matin on peut être légèrement dans le coltar. En spray perso je trouve ça plus efficace, plus rapide et plus pratique.

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Bon voilà j'ai acheté une boîte de comprimé à 1.9 mg, c'est le max qu'ils peuvent mettre je crois. On verra bien, même si c'est que placebo l'important c'est le résultat :)
Pas osé prendre en spray j'ai eu trop peur suis ce soit degueu lol

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
J'espère que ça t'aidera.

En spray c'est pas mauvais lol mais c'est un piège du coup

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Bon voila deux nuits de test, dis donc c'est radical en ce qui concerne le temps d endormissement, pour le coup je suis bluffée moi qui met toujours 3 plombes à m endormir ! J'espère que c'est pas un effet placebo big_smile bon après placebo ou pas l'important c'est le résultat !

Par contre si la première nuit était parfaite, hier malgré un temps d endormissement super rapide j'ai passé vraiment une sale nuit, cauchemar sur cauchemar, ça te fais ça toi des fois ? Bon c'est sans doute le hasard, j'étais gelée hier ça a tendance à me filer des cauchemar lol

Par contre sur la notice ils disent qu'il ne faut pas dépasser dix jours, je pensais que c'était un truc "naturel", donc je ne m'attendais pas à ce genre ce restrictions, c'est censé être sans dépendance donc pourquoi dix jours ?

En tout cas merci pour ton retour qui m'a convaincu de me lancer car même si on ne peux peux en prendre sur la long terme ça me sera super utile pour les veilles de boulot ou je dois me lever tôt !

Dernière modification par Pommecanelle (07 janvier 2021 à  01:18)

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
La Mélatonine en gros c'est une hormone naturelle qui régule beaucoup de choses autour du sommeil.
Normalement, à doses acceptable (<2mg / j), prendre de la Mélatonine en complément ne réduit pas sa création naturelle.

Je pense que les 10j de limitation sont plus dues à un manque d'études à long terme qu'à un réel danger, et que la législation place une sorte de "barrière de sécurité".

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs

Par contre si la première nuit était parfaite, hier malgré un temps d endormissement super rapide j'ai passé vraiment une sale nuit, cauchemar sur cauchemar, ça te fais ça toi des fois ? Bon c'est sans doute le hasard, j'étais gelée hier ça a tendance à me filer des cauchemar 

Par contre sur la notice ils disent qu'il ne faut pas dépasser dix jours, je pensais que c'était un truc "naturel", donc je ne m'attendais pas à ce genre ce restrictions, c'est censé être sans dépendance donc pourquoi dix jours ?

Coucou.

Alors moi je ne le prends pas aux doses indiquées mais pour renforcer ma défonce et mes poly consommations en ce moment.  Mais il m'arrive d'avoir des cauchemars je ne sais pas si c'est lié.

Sur celle que je prends il n'y a pas indiqué les dix jours. Dans tous les cas ce n'est pas bon d'abuser. Mais de temps en temps ça peut aider.

drogue-peace


"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est ce que la réduction des risques?
par bighorsse, dernier post 21 mai 2011 par bighorsse
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est-ce que c'est que cette poudre ?
par Sunshine96, dernier post 02 novembre 2020 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Qu'est ce qu'un drogué pour vous?
par jason13thh, dernier post 02 juillet 2018 par krakra
  16

Pied de page des forums