BOH-2CB informations

Publié par ,
13002 vues, 16 réponses
Kattio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Bonjour tout le monde,
Je viens de commander sur un site de RC réputé (sm***********te.***) un nouvel RC psychédélique, le BOH 2CB, décrit comme étant une alternative au Bk-2CB pour ceux qui connaissent ce dernier, en terme de puissance d'après TripSit, il se situe entre le 2C-B et le Bk-2CB avec une dose commune (même si c'est subjectif) de 60mg, j'imagine que l'on peut s'attendre à un effet plus stimulant et moins immersif au niveau des visuels que le 2CB, mais tout en se méfiant des dosages plus élevés qui pourraient rendre le Trip très intense. C'est ce à quoi je peux m'attendre d'après quelques une de mes recherches sur internet, il y a très peu de documentation, même sur reddit, mais voilà, si l'un d'entre vous a déjà testé cette molécule, un retour m'aiderait beaucoup pour mieux l'appréhender, dans le cas contraire, je posterai un trip report sur ce post.
Bien à vous, Kattio.

Dernière modification par Kattio (25 novembre 2019 à  17:48)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
J'ai pu expérimenter une fois le BH-2C-B, à une dose de 50mg, chez moi.

Le trip est plus long que le 2C-B, je dirai 7-10h, montée en 45min.
C'est très stimulant, les visus sont pas ce qu'il y a de plus présent dans le trip, ça bouge paaas énormément à part quand j'y ai ajouté de la ketamine et du shit, mais ça reste assez légers comme visuels, après faut dire que j'ai pris un dosage commun.
Par contre on garde un bon esprit psyché mental, le bodyload est assez spécial aussi, comme des frissons sur le crâne au niveau des cheveux, j'ai même demandé à ma copine si j'avais pas la chair de poule dans les cheveux lol

Au niveau du sexe c'est très agréable, j'avais vraiment la sensation d'être plus connecté/attentif à chaque ressentis de ma copine.

J'ai beaucoup apprécié la molécule, je la trouverai vraiment adapté à un contexte festif, grâce à sa longue durée, et également au fait que, contrairement aux stims, les psychés stimulants ne me font pas de redescente de stimulant.

Le combo avec la ketamine était sympa, en revanche je ne sais pas si je me risquerai à le mélanger avec un dissociatif PCx vu comme ce produit est déjà bien stimulant de base.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Kattio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Merci de ton retour Nemesia, bon déjà je suis conforté dans le sens où c'est ce que je m'imaginais comme effets en commandant le BOH-2CB. Au niveau des visuels est-ce comparable à une dose faible à modérée de LSD ? Je n'ai jamais essayé de psychédélique de la famille des 2C-X (pour l'instant j'ai pris, 1P-LSD, LSD, champis, 4HO-MIPT), mais consommant aussi de l'ecstasy occasionnellement, que j'apprécie assez d'ailleurs, je voulais essayer une substance qui puisse en quelque sorte "combiner" ces deux effets, est-ce le cas ? Sinon de ce que tu as dit ça donne tout de même envie d'expérimenter ce RC. Je ferai un trip report dès que je l'aurai consommé, j'attends simplement qu'il y ai un événement intéressant au Bikini ou au Follow me à Toulouse !
Je ne vais pas m'essayer à mélanger avec des dissociatifs, je n'en ai jamais pris, ne jamais essayer deux molécules différentes quand on a pas l'habitude ^^' le combo avec le cannabis est-il intéressant ? Sachant que (1P-)LSD + Cannabis je le tiens très bien.

Dernière modification par Kattio (26 novembre 2019 à  13:27)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Alors niveau visus on se rapproche plus du 2C-B-FLY ou 2C-B, que du LSD (même si j'ai jamais eu de visus avec du 2C-B, que j'ai essayé une seule fois 1 semaine après le BH-2C-B, juste énormement de stim, à t+3h j'ai pris 15mg de 4-HO-MIPT et là j'ai eu d'énormes visus, visuels des 2 combinés). On peut se rapprocher de la MDMA au niveau de la stimulation, mais les effets empathos sont bien moins prononcés, au niveau du cardio ça reste vraiment léger, peu d'augmentation du rythme cardiaque par rapport à la stimulation ressentie.

Pour ce qui est du cannabis, comme avec tout les psychés ça potentialise les effets, commence doucement, j'aurai tendance à le déconseiller pour une première prise de psyché mais comme tu supporte bien le mélange avec le 1P-LSD/LSD tu peux y aller, le mélange LSD cannabis est plus violent mentalement que le mélange BH-2C-B (d'après mon ressenti personnel).
Je te conseille quand même de fumer une fois que tu es en plateau.
Les visus à 50mg étaient présents, mais manquaient de mouvement, un mouvement très lent, j'sais pzs si tu vois ce que je veux dire, y'a le filtre visuel en gros mais peu de mouvement, le cannabis a augmenté les visus et le mouvement.

Jte conseille de fermer les yeux devant le son à un moment si tu y pense, ça a augmenté le bodyload sur le crâne pour ma part, c'était très agréable.

Le frisson dans les cheveux est spécial et original, mais une fois habitué c'est marrant.

Autres points que j'ai oublié au niveau des effets : appréciation de la musique augmentée, euphorie très agréable, je l'ai pas trouvé très coupe-faim pour le côté stimulant, après j'arrive très bien à manger sous psyché, j'ai même souvent faim sous psyché, alors que je sais que beaucoup de personnes peuvent pas manger sous psychés. surpris

Point RdR : essaye d'avoir un benzodiazépine à disposition par sécurité si tu ne compte pas boire d'alcool, au cas où le trip se passerait mal.
Pousse pas trop les dosages aussi pour une première fois, à 50mg je l'ai trouvé déjà hyper stimulant, j'imagine pas la stimulation d'une dose lourde.
Je te souhaite une bonne perche big_smile

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
EDIT : petit bug ça a fait un double-post, si un modérateur passe par là et peut le supprimer s'il vous plaît

Dernière modification par Nemesia (26 novembre 2019 à  13:48)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Kattio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Merci encore de ta réponse, très détaillée, bon, peu de visuels (après forcément c'est dose-dépendant) mais stimulation forte, ça renforce ma conviction que c'est fait pour les raves ehe, si à 15mg de 4HO-MIPT t'as eu des visus forts j'imagine que les deux doivent se potentialiser. C'est une stimulation forcée comme la MDMA tu veux dire ? Ce que je veux dire par là c'est que moi sous MDMA, impossible de rester immobile, même en l'absence de son, lorsque je me stoppe je ne me sens pas dans mon élément, j'ai mes membres qui bougent intérieurement aha. Sympa que le rythme cardiaque s'accélère peu, ça permet plus facilement d'envisager des mélanges sans risquer une tachycardie qui va provoquer un sale bad ^^'
Je suis aussi très habitué au Cannabis, aucun des deux effets ne me surprend, même mélangé car j'arrive à rationnaliser mes pensées. Mais en général j'attends le plateau à chaque fois oui, on sait pas où on va monter sans mieux vaut être prudent, merci bien.
Je vois ce que tu veux dire par filtre, enfin je crois, un peu comme avec la plupart des psychés quand tu restes immobile c'est ce qui va faire bouger les "mosaïques" sur le sol et les murs, c'est ce que tu entendais ? En plus lent ça me donne une idée, je vois ce que ça peut faire.
Bon conseil aha, c'est vrai qu'on y pense pas tout le temps et que ça peut devenir très euphorique !
J'ai hâte de voir c't'histoire de frisson dans les cheveux, ça a l'air original comme tu dis mdr.
(J'adore aussi graille avec les psychés et les stims aha, je dois être différent, un peu comme toi, je sais que mes potes ils en raffolent pas ^^)
Retour du point RdR: la RdR c'est quelque chose à quoi je prête une très grande attention, surtout pour les nouvelles molécules, il faut faire les choses bien. A chaque fois que je prends des psychés j'ai des benzos (flualpra, clona, flunitrazolam, etizolam ou valium), mais j'en ai jamais eu besoin, d'un côté même si t'en prends pas ça a un aspect rassurant. Merci pour les conseils du dosage, je comptais pas dépasser 60mg de toute façon, mais je vais commencer parr 50 comme toi pour voir ce que ça donne !

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Kattio a écrit

si à 15mg de 4HO-MIPT t'as eu des visus forts j'imagine que les deux doivent se potentialiser.

Ça c'était avec le 2C-B classique, mais j'imagine qu'avec le BH-2C-B ça doit également pas mal se potentialiser.

Kattio a écrit

C'est une stimulation forcée comme la MDMA tu veux dire ? Ce que je veux dire par là c'est que moi sous MDMA, impossible de rester immobile, même en l'absence de son, lorsque je me stoppe je ne me sens pas dans mon élément, j'ai mes membres qui bougent intérieurement aha. Sympa que le rythme cardiaque s'accélère peu, ça permet plus facilement d'envisager des mélanges sans risquer une tachycardie qui va provoquer un sale bad ^^'

Oui on peut rester immobile aussi, mais peut-être pas tout le long du trip, je l'ai pris en appart et ça s'est très bien passé, mais la MDMA passe aussi très bien en appart je trouve, j'arrive à rester assis sous MDMA.
Oui je suis également parfois sujet à l'anxiété liée au cardio un peu vener (déjà psychoté là dessus, en descente de speed, depuis je fais + attention au rythme cardiaque), de ce côté là c'était clairement tranquille.

Kattio a écrit

Je vois ce que tu veux dire par filtre, enfin je crois, un peu comme avec la plupart des psychés quand tu restes immobile c'est ce qui va faire bouger les "mosaïques" sur le sol et les murs, c'est ce que tu entendais ? En plus lent ça me donne une idée, je vois ce que ça peut faire.

Par filtre je veux dire le visuel en lui même, celui qui se rajoute par dessus la vision : couleur/déformation visuelle.
Même en étant physiquement mouvement, personnellement les visuels bougent.


Kattio a écrit

J'adore aussi graille avec les psychés et les stims aha, je dois être différent, un peu comme toi, je sais que mes potes ils en raffolent pas ^^

Sous stims quand même j'ressent des effets coupe-faim, j'irai pas jusqu'à dire que j'adore manger sous stims mais j'arrive à manger sous stims avec certains stims.
Petit hors sujet : une fois j'suis allé au resto chinois avec ma copine sous 4-HO-MIPT, buffet à volonté, j'avais collé sur mes huîtres que je voyaient bouger avec les visuels, j'me suis tappé une grosse barre "ELLES SONT VIVANTES LES HUÎTRES" lol

Dernière modification par Nemesia (26 novembre 2019 à  23:05)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Kattio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Heyy, de retour pour faire un TR, rapide car pas énormément de choses à dire:

Bon comme d'hab', j'ai pas de balance je dose au feeling en trempant mon doigt plusieurs fois dans le pochon, goût moins amer que le 4ho-mipt MAIS au moins deux plus dégueulasse, ou du moins quand t'avales il te donne presque l'envie de recracher direct, mais dès que c'est descendu ça va.
Montée au bout de 30min environ, sensation de stimulation assez intense, frissons euphoriques dans tout le corps, et sensation de se faire masser la tête comme avec une grosse dose de weed, d'ailleurs en parlant de weed le BOH-2CB il cumule tout, les pupilles très dilatées comme sous taz et les petits yeux rouges et vitreux comme sous weed. Les visuels sont très intenses mais différent des tryptamines et lysergamides, beaucoup de déplacements d'objets et comme tu disais une sorte de voile très présente qui bouge au rythme de la musique, y'a des visuels internes intéressant. Puis après au bout de 1h30 2h c'est l'incompréhension, j'ai un gros coup de barre, je me pose dans mon lit et je réussi à (dormir ??????) 1h environ, je sais pas comment c'est possible, puis je me réveille, sensation de gueule de bois mais toujours bien en train de tripper, et là par contre côté introspectif comme j'en ai jamais eu, je réfléchis 1000x plus qu'avec du LSD, je suis posé sur ma chaise à essayer d'avoir des révélations, à comprendre tout ce qui m'entoure, bref, étrange.
Le soir, terribles crampes d'estomac, j'ai cru mon estomac il allait se déchirer puis gros mal de crâne, le lendemain mal de crâne qui dure toute la journée jusqu'à ce que je prennes 2g de paracétamol le soir parce que ça me saoulait, et des hallus qui ont persistés toute la journée (légères, surtout les lettres à l'écran qui respirent et les légères formes géométriques au sol).
C'est pas ma molécule préférée du tout, surtout parce que j'ai eu des effets secondaires pas cools, mais j'ai adoré le côté introspectif intense, c'est ce que je cherche avec des psychés.
Voilà.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Petit rapport sur le BH-2C-B par voie nasale.

Première prise de GHB en plus, du coup j'y allais doucement pour voir les effets.

18h34 : 0,5g GHB
19h34 : 0,5g GHB
19h56 : 65mg BH-2C-B oral
20h38 : 0,5g GHB
23h00 : 10mg BH-2C-B nasal

En trace les effets montent assez vite (~5min jusqu'à 30min) et ça met une claque, l'effet est un peu plus stimulant aussi je trouve.
C'est très corrosif, ça pique/brule énormément le nez, et j'ai trouvé la douleur bien accentuée par l'effet psyché en plus, la douleur est plutôt forte.

Plus tard dans la nuit je l'ai mélangé au 3-HO-PCP avec plusieurs doses de 2mg en trace (ce disso se dose très bas), le mélange était vraiment sympa.
Le mélange psychés dissos j'apprécie particulièrement de base donc ce combo je valide forcément.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Juste pour rappel, les OD par 2C-X sont arrivées par voie nasale.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

Juste pour rappel, les OD par 2C-X sont arrivées par voie nasale.

Je n'ai jamais vu de rapports d'OD avec la 2C-B, mais principalement avec la 2C-P.
Les 2C-X sont assez différents les uns des autres, au niveau des dosages et des effets.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

PaRaLLeL a écrit

Juste pour rappel, les OD par 2C-X sont arrivées par voie nasale.

Merci du rappel l'ami, on étaient équipés d'un oxymètre de pouls, notre pouls était chacun entre 70 et 100 bpm.
Le BH-2C-B joue très peu sur le cardio.

Les OD par 2C-X sont causées par quoi ? Une over-stim ?


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
https://erowid.org/chemicals/2ct7/2ct7_death1.shtml

Je pensais surtout au 2C-T-7 perso, après le 2C-P est également délicat niveau dosage...

Sinon sur erowid on trouve des cas d'hospitalisation avec le 2C-B, mais ce sont des doses massives en combinaisons avec d'autres prod.

Perso, avec un RC aussi "neuf", je m'amuserais pas avec d'autres ROA que l'orale. Après, chacun fait comme il veut ^^

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

PaRaLLeL a écrit

Perso, avec un RC aussi "neuf", je m'amuserais pas avec d'autres ROA que l'orale. Après, chacun fait comme il veut ^^

Oui j'hésitais à essayer le sniff, je sais pas si je recommencerai, la brûlure est très forte.
J'avais vu un rapport sur 50mg oral + 20mg nasal sur reddit.

D'après tripsit, heavy 75+mg (oral), là j'étais à 75mg (j'ai du passer les heavy du coup vu que sniff est plus potent que l'oral).
Ma ROA favorite pour l'instant reste l'oral avec le BH-2C-B.

Si tu as des infos à me donner sur l'OD de 2C-X (symptômes par exemple), ça serait cool.
J'ai un ami qui aimerai essayer des doses de par exemple +100mg, je le mettrai du coup en garde des risques potentiels.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Surtout que ton pote test pas sa seul. Après les symptômes d'une OD ça va être la perte de conscience, quelqu'un qui devient tout blanc avec les lèvres bleues. Pour l'origine ça peut être cardiaque, hémorragie cérébrale... Après on en sait pas non plus des masses sur tout ça. Fouille Erowid si tu veux plus d'info.

Sinon pour avoir fait la connerie aussi de sniffer/plugger les 2C-X, je sais que le dosage est à diviser par 3 minimum. J'ai surtout plugger vu la brulure nasale, ça envoie autant, comme une IM. Et avec le 2C-E je me suis fait peur parfois... Je sentais que le produit arrivait beaucoup trop vite et fort, et ça tapait bien le cardio. Sans parler de la durée divisé par deux...

Par exemple, le 2C-C c'est 5h de trip en orale, 2h à peine en plug.

Après je ne connais pas le BOH-2C-B, mais d'expérience j'augmenterais pas la dose de 25mg d'un coup. J'irais plutôt par pallier de 5mg a chaque test. Parce que si la courbe dose/réponse est comme pour la plupart des 2C-X, elle n'est pas exponentielle et ça peut vite péter à la gueule a quelques milligrammes prêt.

Take care !

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Comme je n'ai rien trouvé sur le net concernant les réactions du BH-2C-B aux tests colorimétriques, je trouve important de partager moi-même les résultats pour les futurs expérimentateurs.

Marquis : Bleu/Vert Foncé
Mecke : Jaune/Marron
Mandelin : Marron

Tests

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
32 messages
Blogs
Bonjour, j'ai pris du boh 2c b hier, 60. Mg dans une gélule puis 2 trace de 10mg entre 2 et 3h après et ça m'a vraiment fort plu, comme dit plus haut j'avais des frissons électrique d'euphorie à travers tout mon crâne puis dans le corps tout entier, ce qui m'arrive pratiquement plus jamais que ça soit avec la md, les cathinone,les 6abp/5mabp,LSD/(1b,1p,1pc.eth lad.al lad,..) le 2c b fly,seul les 3 meO pcp,o pcp,pce,5 ho mipt,5 meO DMT et dérivés de ses dernières me donne par moment, à des dosages spécifique ou avec certains combo parviennent à me procurer des vagues d'euphorie et de bonheur. Mais à ta place je commencerai avec 25mg voir 30mg max et une fois le plateau attein une petite trace de 6 a 10mg si tu sens vraiment que tu a sous dosé ou fume  sur un bedo de bheu ça augmente aussi les effets, le toch c'est mieux pour la descente ?

Peace and love
     ASTRE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1 cpLSD Avis et informations
par Idéquat, dernier post 03 septembre 2022 par Leïa25
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche d'informations roman
par Appoline, dernier post 12 novembre 2020 par Appoline
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-D - 2-CD - recherche d'informations
par Galipet, dernier post 15 févier 2016 par PSYCHOCRACK
  9

Pied de page des forums