Machoire qui serre lsd

Publié par ,
3533 vues, 8 réponses
Booteille2Kro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
4 messages
Yo lors de mes 2 derniers trip sous L j'ai eu des tremblements, legers mais visible et la machoire qui serre, un peu comme sous taz mais bien moins intense. J'aimerais savoir si c'est un effet possible du lsd ou si c'est specifique aux cartons que j'ai consomme.
Petite precision,les cartons viennent du meme dealer mais etait different(pas le meme tonk) et je n'etait pas le seul a avoir des tremblements.
Voila merci de vos reponses.

Hors ligne

 

avatar
Isotop23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
19 messages
Salut,

Le LSD peut entraîner des crampes musculaires, notamment en deuxième moitié de trip.
Rien d’anormal pour moi, ça m’est souvent arrivé également.

Hors ligne

 

Booteille2Kro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
4 messages
O

Isotop23 a écrit

Salut,

Le LSD peut entraîner des crampes musculaires, notamment en deuxième moitié de trip.
Rien d’anormal pour moi, ça m’est souvent arrivé également.

Okay merci

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Oui ça m'arrive, j'ai ça presque à chaque trip, je précise que je consomme du RC LSD, 1CP, AL-LAD mais ça n'empêche pas d'avoir cette effet secondaire.

Hors ligne

 

Booteille2Kro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
4 messages

supermario64 a écrit

Oui ça m'arrive, j'ai ça presque à chaque trip, je précise que je consomme du RC LSD, 1CP, AL-LAD mais ça n'empêche pas d'avoir cette effet secondaire.

Merci de la reponse je penser que ça venait de la goutte sur mes cartons mais apriori je suis pas le seul.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Ça m'arrive souvent avec le LSD ( 1p) a priori le magnésium marche très bien pour y remédier , normalement ( rectifier moi si je dit une bêtise ) le magnésium ne présente aucun danger .

J'en prend des que la sensation de mâchoire qui sert reviens . Sinon quand j'en ai pas , un chewing-gum ou un truc de mou que je peux mâcher  pour pas abîmé mes dents . Mais rien d'anormal , c'est même normal pour le coup ^^ tes cartons ne sont pas en cause wink

Dernière modification par ethanol (23 janvier 2021 à  00:36)

Hors ligne

 

Booteille2Kro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
4 messages

ethanol a écrit

Ça m'arrive souvent avec le LSD ( 1p) a priori le magnésium marche très bien pour y remédier , normalement ( rectifier moi si je dit une bêtise ) le magnésium n'est présente aucun danger .

J'en prend des que la sensation de mâchoire qui sert reviens . Sinon quand j'en ai pas , un chewing-gum ou un truc de mou que je peux mâcher  pour pas abîmé mes dents . Mais rien d'anormal , c'est même normal pour le coup ^^ tes cartons ne sont pas en cause wink

Cool merci de ça me rassure

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
si ça peut aider lit le wiki, il explique (en anglais) qu'elles sont les effets positifs et négatifs probables, ainsi si tu en ressens un tu sauras qu'il n'y a rien d'anormal.

https://psychonautwiki.org/wiki/LSD

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Autant j'ai le souvenir d'avoir eu les mâchoires crispées sous mdma , autant je ne me souviens pas que ça était le cas lorsque je prenais des acides entre 1990 et 1995 , voir même un peu apres !

Peut etre que ça m'est arrivé mais je ne m'en souviens pas ( pourtant j'en ai pris beaucoup à cette époque )  , alors que sous exta par contre , meme quand ils étaient vraiment bons ( notamment les tout premiers qu'on avait , qui étaient vraiment excellents  , les gros marrons qui puaient l'anis ; odeur typique de l'huile de Sassafras ) , ça arrivait souvent .
Mais bon , c'est pas étonnant vu que le   mdma est une amphétamine .

Dernière modification par Acid Test (22 janvier 2021 à  23:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mâchoire engourdie et effet bizzare sous « LSD »
par Scofield, dernier post 03 juillet 2020 par Haupayy
  11
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums