Fumer de la ritaline ?

Publié par ,
4001 vues, 6 réponses
avatar
Methylfenidaddict homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
23 messages
Bonjour. salut
Je suis consommateurs d'amphétamines tel que le Methylphenidate ou bien encore le speed. Il mets jamais arriver de fumer des amphétamine. thinking Alors vue que actuellement j'ai que de la ritaline (rilatine en belgique lol) ben je me demandais si c'etais possible de la fumée ? bong_hit
Merci d'avance big_smile drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Non non surtout pas, le speed français marron se fume sur de l'alu après je sais pas si c'est très bon pour les poumons mais pour la ritaline a moins de faire une extraction chimique rigoureuse du methylphenidate c'est un non fache-non-non Trop d'excipients.

Même en faisant une extraction vu comment c'est caustique je pas certains que ce soit safe.

Dernière modification par Terson (27 janvier 2021 à  15:43)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Methylfenidaddict homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
23 messages
Tout d'abord merci mais...
Speed marron ?
Mon dealos me vend du speed bien pâteux légèrement jaune... Se qui me semble être le "speed" de base. Non ? thinking

Dernière modification par Methylfenidaddict (27 janvier 2021 à  18:28)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Oui bon jaune/marron c'est relativement proche.

Je pense que comme pour la H, ils ajoutent de la cafféine au speed pour le rendre mieux fumable. Parce que crois moi l'amphétamine c'est totalement blanc, sauf la forme base qui est huh... liquide.

Dernière modification par Terson (28 janvier 2021 à  08:22)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

FiniLaDéfonce homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
20 messages

Methylfenidaddict a écrit

Tout d'abord merci mais...
Speed marron ?
Mon dealos me vend du speed bien pâteux légèrement jaune... Se qui me semble être le "speed" de base. Non ? thinking

Salut mec, juste pour te dire que le speed jaune c.est de la methamphétamine, le blanc étant seulement des amphétamines. Si ton speed jaune est bien gras et à une odeur marguerite chimique c.est que c’est du bon produit ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

FiniLaDéfonce a écrit

Methylfenidaddict a écrit

Tout d'abord merci mais...
Speed marron ?
Mon dealos me vend du speed bien pâteux légèrement jaune... Se qui me semble être le "speed" de base. Non ? thinking

Salut mec, juste pour te dire que le speed jaune c.est de la methamphétamine, le blanc étant seulement des amphétamines. Si ton speed jaune est bien gras et à une odeur marguerite chimique c.est que c’est du bon produit ?

Jaune = meth ?
Pourquoi le jaune serait forcément de la meth ?
D'autant que la meth c'est quasi inexistant en France, et quand ça se pratique c'est clairement indiqué voir sur-survendu grave que le prod qu'on te file c'est de la meth (quand à une éventuelle coupe à la meth d'autres poudres, encore une fois au prix de la meth et sa disponibilité au marché noir en France ça paraîtrait absurde de chez absurde, ce serait encore moins avantageux que de couper son prod à la cocaïne de luxe utra pure, enfin ptetre pas car ça dure grave moins longtemps mais vous voyez l'idée).

Et je suis biensûr au courant de sa facilité de production ainsi que de son abondance dans certains endroits précis pas si loin que ça, mais je pense que des gens qui brassent de la meth savent en tirer le prix qu'elle vaut en France, on va pas mettre ça dans du speed, genre un truc hyper pas cher en plus souvent.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

FiniLaDéfonce homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
20 messages

L'Apoticaire a écrit

FiniLaDéfonce a écrit

Salut mec, juste pour te dire que le speed jaune c.est de la methamphétamine, le blanc étant seulement des amphétamines. Si ton speed jaune est bien gras et à une odeur marguerite chimique c.est que c’est du bon produit ?

Jaune = meth ?
Pourquoi le jaune serait forcément de la meth ?
D'autant que la meth c'est quasi inexistant en France, et quand ça se pratique c'est clairement indiqué voir sur-survendu grave que le prod qu'on te file c'est de la meth (quand à une éventuelle coupe à la meth d'autres poudres, encore une fois au prix de la meth et sa disponibilité au marché noir en France ça paraîtrait absurde de chez absurde, ce serait encore moins avantageux que de couper son prod à la cocaïne de luxe utra pure, enfin ptetre pas car ça dure grave moins longtemps mais vous voyez l'idée).

Et je suis biensûr au courant de sa facilité de production ainsi que de son abondance dans certains endroits précis pas si loin que ça, mais je pense que des gens qui brassent de la meth savent en tirer le prix qu'elle vaut en France, on va pas mettre ça dans du speed, genre un truc hyper pas cher en plus souvent.

Salut l’Apoticaire,
Je t.assure que le speed jaune gras avec une bonne odeur chimique est de la methamphetamine. Pas à 100% mais en majeure partie, coupée avec des amphet’ parfois même de l’éphedrine... L’odeur spécifique du speed jaune est celle de la methamphetamine. La meth pure est en général en crystal et son prix est plus cher que le speed car non coupé.
Si tu en doutes fait simplement quelques recherches ... tape seulement speed jaune methamphétamine et tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses.
Je suis sûre de ce que j’avance.wink
C’est pour cela que le vrai speed jaune est bien meilleur que le blanc et les effets plus intenses.
Sur ce je te laisse faire tes recherches.super
Prend soin de toi

Dernière modification par FiniLaDéfonce (20 août 2022 à  01:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer de la Ritaline
par thebestlol003, dernier post 23 mai 2019 par thebestlol003
  2
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums