4-AcO-DiPT : des retours?

Publié par ,
1887 vues, 13 réponses
avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Posté initialement sur PN mais y aura forcément plus de passage ici.

Je suis juste super curieuse à cause de ça:

Physical euphoria - It should be noted that this effect is a very consistent and predominating component relative to related psychedelics like psilocin and produces energetic and stimulating effects that uniquely resemble those produced by stimulants or entactogens (in as close as a psychedelic can get to the physical euphoria these substances can produce), albeit in a less forced manner.

https://psychonautwiki.org/wiki/4-AcO-DiPT

("Euphorie physique  Il convient de noter que cet effet est une composante très cohérente et prédominante par rapport aux psychédéliques apparentés comme le psilocine et produit des effets énergétiques et stimulants qui ressemblent uniquement à ceux produits par les stimulants ou les entactogènes (dans la mesure où un psychédélique peut atteindre l'euphorie physique que ces substances peuvent produire), bien que de manière moins forcée")

Quelqu'un connait ou a déjà eu l'occasion d'essayer?

Dernière modification par Morning Glory (29 janvier 2021 à  17:42)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Yep
Le 4 aco dipt est cool,Bcp moins appararente au dipt ou les hallu sensorielles sont deroutante

J'en ai le souvenir d'un rush assez énergique, pas trop violent mentalememt
Durée assez courte (après tte les trypta ne durent jamais longtemps avc moi)

Bcp moins brillant qu'un 4 aco dmt
Plutôt proche d'un 4 ho met ou 4 ho mipt

La montée est plus longue à arrivée selon moi, comme avec tte les 4 aco - x

Produit sympa ds mon souvenir

Dernière modification par marvin rouge (29 janvier 2021 à  18:36)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Thanks! smile Mais rien qui t'aie fait pensé aux empathos? C'est vraiment ça que je cherche, un mood comparable à celui de la MD ou (mais bon là j'en demande forcément trop, mais bon) du 6-APB.
Sans aller à être aussi fort mais niveau euphorie tu l'as trouvé comment comparé aux 4-ho-met / 4-ho-mipt?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Plus ressemblant au ho-met qu'au ho-mipt.
Ms bon j'adore les deux donc, le set y participe bcp
J'e' ai tartine un paquet des trypta, ça reste un bon souvenir en tt cas
J'avais gaule ça cz des canadiens

Dernière modification par marvin rouge (29 janvier 2021 à  20:08)

Reputation de ce post
 
thanks^^ ~MG

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Merci, ça m'intéresserais aussi au passage,

J’essayerais pour changer du L le 4-AcO-MET prochainement et le 4-ho-met et j'essayerais aussi le 2CB fly

MG, ça ne te tente pas le 2CB fly ? il paraît que c'est un mixte en la MD et la mescaline.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Oula chelou jamais entendu ça^^
On m'a plutôt dit 2C-B en plus fort et surtout avec plus d'effets secondaires thinking
Par contre la mescaline rolala, elle est devenue une drogue légendaire à mes yeux, ça fait presque dix ans que je veux essayer sans vraiment oser

Dernière modification par Morning Glory (29 janvier 2021 à  21:47)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Bah tu fais pousser ton propre cactus à la mescaline et puis voilà, tu as différente variante de cactus, certains qui sont à croissance lente et d'autre rapide.

Je prends juste un exemple de cactus et le lien ci-dessous est à valeur indicative, il y a plein de shop qui proposent des graines à cactus contenant de la mescaline.

Si je suis hors charte n'hésitez pas à supprimer le lien mais je doute que ça soit illégal de faire pousser un cactus chez soi.

Par exemple le san pedro est à croissance rapide et ce qui contient dans son cas de la mescaline, c'est principalement la peau, si ça t'intéresse il y a des tuto sur le net sur la manière de la consommer mais en gros il faut laisser sécher la peau et ont peux en faire une infusion et la boire. Après le souci avec les plantes, c'est le dosage du principe actif qui varie grandement. Par précaution, il faut en consommer une petite dose.

https://www.ebay.fr/itm/Echinopsis-Pach … 3860532318

Concernant le CB-FLY je ne saurais  pas dire si il raconte ou non des bétises sur e psychonautwiki.

C'est en tout cas indiqué comme étant un empathogène qui ressemblait dans ses effet à un mixte entre le 2CB + MD + Mescaline.

https://psychonautwiki.org/wiki/2C-B-FLY

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

En passant par là, je vois que vous papotez à propos du 2cbfly.
J'en ai fait un petit retour sur PA, ici.
J'ai adoré ce moment et ces prods.

Tellement doux et soft, c'était tellement agréable.
Je pense sincèrement que le combo 2fdck/2cbfly est d'une douceur et d'une chaleur infinie.

Jsuis vaguement hors sujet.
Par contre j'suis clairement hors service là. waw.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (30 janvier 2021 à  00:10)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Pas le meilleur des 2b la libellules
L'original est tellement mieux..

Et puis avc a+b en chimie tu l'extrait ta mesca hcl, sinon tu passe passe par la bonne bouillie verdâtre, faut accepter, ça fait partie dutruc

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Huuuuuuuum si c'est simple et avec des produits trouvables j'essayerais surement lorsque j'aurais mon propre chez moi ouai big_smile C'est à dire... un jour thinking
Mais great idea thanks!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Morning Glory a écrit

Mais rien qui t'aie fait pensé aux empathos? C'est vraiment ça que je cherche, un mood comparable à celui de la MD

Morning Glory a écrit

Par contre la mescaline rolala, elle est devenue une drogue légendaire à mes yeux, ça fait presque dix ans que je veux essayer sans vraiment oser

Elle EST légendaire !  wink

Et honnêtement, par rapport à ta recherche, ça pourrait clairement s'en rapprocher :
la mescaline a un côté empathogène prononcé, mais pas excessif non plus comme avec la MD, tout en étant assez mystique selon le dosage.

Et honnêtement, je préfère (niveau effets) des copeaux secs de San Pedro que de la mesca HCL. L'effet d'entourage doit probablement jouer, mais j'ai trouvé l'expérience plus "complète" et agréable avec les cactus (sauf la partie ingestion bien sûr, mais ça fait partie du truc comme le dit Marvin).


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ouaiii mais le gerbe je supporte po :x Ca me fait bader, même le 4-ho-mipt d'hier ça m'a fait à peiiine de nausée ah, j'étais pas bien pendant la montée xD Je dois être légèrement hémétophobe (et hypocondriaque hahaha, si seulement)

Mais ouai malgré tout, un jour... Mais vu que je suis chez mes parents, et plus tard surement chez d'autres personnes, arg lol. Bon. Un jour. C'est pas perdu, à moins que mes doses de neuroleptique augmentent... là bon ce sera une autre paire de manche mais bon.

Tu l'ingères comment ton san pedro? Infusion?

Dernière modification par Morning Glory (31 janvier 2021 à  00:12)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Tu as la chaine druglab qui à fait deux vidéo au sujet de la mescaline

ça a l'air assez affreux le goût à voir la tête que font les testeurs.

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Morning Glory a écrit

Ouaiii mais le gerbe je supporte po :x Ca me fait bader

Tu l'ingères comment ton san pedro? Infusion?

Honnêtement, je supporte mal les nausées / vomissements, et à part quelques très petites nausées au début, j'ai vraiment pas eu de problème à ce niveau. Par contre, j'étais toujours à jeun (enfin repas très léger le midi, genre légumes / fruits - et ingestion 6h plus tard), puis quelques fruits secs / jus de fruits pendant l'expérience si besoin.

J'ai toujours manger les copeaux (chair verte sans la peau ni épines) entiers, en les mâchant puis avalés avec de l'eau ou un jus de fruit. Et c'est ça l'épreuve, car le goût est vraiment amer et...pas bon quoi. Donc je le faisais progressivement, sur au moins 3/4 d'heure on va dire...

Le problème de l'infu, c'est que ça peut donner une sorte de liquide visqueux / épais vraiment horrible...mais je suis loin d'avoir essayé toutes les méthodes.

Ah et juste un truc, la mesca j'ai toujours trouvé que fallait le faire en extérieur (donc plutôt printemps / été), dans la nature (un jardin c'est bien aussi) c'est juste énorme. Enfermé entre 4 murs, ça me faisait bader...

Dernière modification par Anonyme2021 (31 janvier 2021 à  00:29)

Reputation de ce post
 
En extérieur, comme les lysergamydes pour moi alors^^ TY pour les infos ~MG

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des retours sur le 1D-LSD
par Suzu, dernier post 27 novembre 2023 par Thiasma
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - 1v-LSD (Valérie), des retours ?
par Sachascension, dernier post 26 avril 2023 par Sachascension
  2

Pied de page des forums