Comment se préparer a un sevrage dit "cold turkey" ?

Publié par ,
10288 vues, 31 réponses
avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Mais oui j'entends pour le sevrage, sauf que laisser dire ça sans réagir c'est laisser de futurs lecteurs diaboliser leur vision des drogues et donc des UDs d'autant plus amha.

+1

Et pourtant j'ai presque eu le même discours,
Il y a 18/20ans après un sevrage pour un conso de rabla h3. Et d'opiodes acheter au black pour les jours ou je n'avais rien.

J'ai voulu même à l'époque , aller voir mes connaissances UD d'hero , pour qu'ils fassent de même.

Sauf que par la suite malgré des antidep je me suis taper une méga dépression ( je n'allais plus bosser , je m'alimenter peu  jusqu'à ne plus sortir et d'avoir une hygiène douteuse... 2 douches par mois !

Donc x mois après , j'ai repris  non pas de rabla mais 1mg de bupré,( sur un sub B2 que l'on m'avait donné ) suite à ça
J'avais ma tête hors de l'eau le reste de la journée et un peu le lendemain.

C'est là où j'ai décider de reprendre de la rabla mais plus pour avoir un TSO.
J'ai arrêté les AD et Adieu la dépression...qui a mon sens , était plus dure à vivre. Que d'un TSO . buprénorphine
Que j'ai changé par un TSO Méthadone par la suite.


MM

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut Frenchdruglover,

Quels sont tes doses de consommation de base ?
Et de quel molécule ?

Tu n'es pas le seul à très mal toléré la metha ... je suis moi même sous metha que je suis entrain de réduire rapidement suite à un gros ras-le-bol de cette molécule ...
Mais déjà sache que en ayant diminué mes doses par 2, la plupart des gros effets secondaire se sont vachement amélioré, je suis curieux de savoir quel est ton ressenti avec la metha et le subu quand tu auras le temps :)

J'ai fait un gros post explicatif ou j'explique mon ressenti avec ceux là si ça t'interesses d'aller voir dans la section opiacé.

Je suis entrain de me stabilisé a 15mg avant de recommencé à baissé, et finir en méthode chinoise. Je ne consomme absolument plus rien apart cette metha ...

En effet les prescription d'oxy ou de morphine sont très compliqué à avoir ... et je pense que ton age ne vas pas aidé ... mais tu verras bien, on sait jamais !

Tu comptes continuer de consommé après ou tu es dans une optique d'arret complet ?

Courage en tout cas !


Psychoco92, tu as galéré physiquement 7 jours pour te sevré dequoi? et à quel dosage ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cold turkey
par Kilina, dernier post 13 décembre 2022 par fafefifofu
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cold turkey mon amour
par bloodistory, dernier post 28 décembre 2019 par Sufenta
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment preparer l'heroine pour un shoot
par Psychoman31, dernier post 17 janvier 2021 par Psychoman31
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums