La MDMA ne me fait RIEN (meme avec une grosse dose)

Publié par ,
2200 vues, 2 réponses
avatar
Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
80 messages
Bonjour a tous, alors je voudrais savoir pourquoi la mdma me fais quasi rien je dois prendre genre 300mg + pour juste me sentir super bien et pas plus, j'ai bien pris des ISRS(sertraline) mais ca fait 2 semaine que j'ai arrêter pr tester le md et je me demandais si le produit reste tjr aussi dangereux même si je suis presque pas réceptif,(genre tjr possible de faire une overdose ou pas)merci de vos réponses.

Merci

PS: Je suis le frere du concerné

Son poid: 72kg
Taille: 1M77

Dernière modification par Kosmodrug (04 février 2021 à  16:47)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,

Oui je pense que c'est dangereux quand même, car si ce n'est pas un problème de qualité du produit,j'aurai tendance à pensé que c'est bien en lien avec ton traitement, même si tu l'a arreter depuis un moment.

Car déjà je connais pas la molécule en elle même mais il me semble que il ne faut pas forcément les arreter d'un coup les ISRS, et vu que ça t'aidé a réguler ta serotonine (neurotransmetteur sur lequel la MDMA agis le plus et qui fait que on sent cette sensation d'euphorie extrème etc, et un dérèglement de celle ci provoque également des état dépressif par exemple).

Donc si déjà tu es sous anti-dépresseur c'est que il y a une raison, donc raison de plus pour ne pas déréglé encore plus ta serotonine car ça ne ferai qu'aggravé tes problèmes à moyen/long terme.

Surtout si tu ne la sens pas, ne t'acharnes pas.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello
Sauf cas exceptionnels, les ISRS doivent se sevrer je rejoins ce qui a été dit. La baisse progressive des posologies permet au cerveau de ne pas subir le manque de sérotonine. Concernant la MDMA non seulement tu ne ressentiras pas l'effet dans l'immédiat, mais par contre tu ressentiras la descente, ce qui n'est pas très chouette. Les ISRS bloquent l'action de la MDMA en étant déjà fixés sur les récepteurs adéquats, au mieux tu auras les effets physiques (sueurs, chaleur, froid) mais pas l'effet sociable et love habituellement recherché. Pareil pour la Fluoxétine et tous les ISRS qui mettent du temps à se mettre en place progressivement, en général trois semaines à un mois avant de ressentir les effets mais les effets ne disparaissent pas non plus du jour au lendemain. Tu risques d'avoir des brainzap et autres incommodités, et après quelques jours de sevrage brutal si par contre si tu reprends ton ISRS tu ressentiras un effet d'ecstasy. Mais ce n'est pas une raison pour tester soyons d'accord.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L' ecstasy ne me fait plus rien
par Kilroy, dernier post 12 févier 2018 par La lie
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai pris 4 taze ca ne m'a rien fait
par Taze, dernier post 24 décembre 2017 par Skanp
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mdma 3 soir de suite je risque rien ?
par Benzos, dernier post 06 octobre 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums