Mdma 3 soir de suite je risque rien ?

Publié par ,
8606 vues, 4 réponses
Benzos
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2017
1 message
Alors pour faire vite j'ai déjà pris des taz 3 fois de la md ( 3 ou 4 )fois et avant hier soir j'ai pris un taz ( qui m'as fait vomir un peut parceque je n'avais rien manger depuis 48h ) et juste après j'ai pris un para de md (j'etait éclater mais bien conscien ) le lendemain soir j'ai pris un para qui m'as juste poser trql pas de mauvaise surprise et ce soir je voudrais prendre un taz ou la moitier d'un  ( apres je ne touche plus à rien car je veux tous stoper ) donc je voulais savoir si 3 soir de suite je risquer rien (genre mauvaise perche ou effet indésirable le lendemain ) sachant que je vais au travail tous les jours et Sa ce passe vien je suis pas éclater au travail juste zen , donc voila j'espère que vous serais repondre à ma question merci d'avance ???

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
La mdma c'est réputé assez neurotoxique... C'est minimum 6 semaines entre chaque prise donc n'en prend pas, abstient toi et dans 2 mois tu pourra en reprendre et plus apprécier. La ce que tu fais c'est pas bon du tout pour ton cerveau et les risques sont assez élevés.

Cordialement, stovo

Hors ligne

 

donekishot
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Si tu continu sur cette lancé tu vas te griller le cerveau, C'est minimum 2 MOIS ENTRE CHAQUE PRISE LA MDMA C EST PAS DE LA POUDRE DE PERLAIPINPIN.
(Pour info dans les taz c'est de la Mdma couper avec d'autres substances, donc c'est encore plus nocif)

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
UH conseil  non smile6 semaine l 'écart entre chaque prise

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme il te l'a été écrit, il serait donc sage de s'abstenir de et remettre cette ecstasy à plus tard ( voir à jamais si tu décidais de ne plus consommer ).

C'est effectivement 6 semaines pour que le stock de serotonine relâché par la prise de MDMA puisse se refaire entièrement.


Et pour information, la MDMA est de la 3-4 méthylènedioxy methamphetamine et c'est ce que contient les parachutes. Les ecstasy devraient contenir la même molécule psychotrope mais il est possible qu'elle soit coupée avec une autre molécule.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deux prise d'mdma en un soir ?
par Ploping, dernier post 19 juin 2016 par Amaranthe
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de mdma et ne se souvenir de rien
par dody, dernier post 10 juin 2014 par dody
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - La MDMA ne me fait RIEN (meme avec une grosse dose)
par Kosmodrug, dernier post 04 févier 2021 par Akaion
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums