Risque de poster ?

Publié par ,
1139 vues, 3 réponses
1eBIuXdODU homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2021
7 messages
Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait un risque de poster ici..
Je veux dire avec les forces de l'ordre.

Peut-on risquer de poster une histoire de drogue sur le forum en étant sur que la gendarmerie ne va pas nous convoquer pour ce qu'on a posté ?

Y-a t-il déjà eu des retours de membres de psychoactif qui auraient eu des problèmes avec la justice suite à un topique qu'ils auraient créés ?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Je crois que tu prends un risque si tu proposes un plan ou une adresse et comme sur les autres forums si tu publies un discours haineux, des menaces de mort etc..
C'est un forum de RDR et même si la conso est illégale, la RDR est légale et même un parent pauvre de l'action médico-sociale d'intérêt publique.
Le bruit des bottes ne nous a pas encore coupé le sifflet.

Dernière modification par Mister No (11 février 2021 à  12:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

Mister No a écrit

Je crois que tu prends un risque si tu proposes un plan ou une adresse et comme sur les autres forums si tu publies un discours haineux, des menaces de mort etc..
C'est un forum de RDR et même si la conso est illégale, la RDR est légale et même un parent pauvre de l'action médico-sociale d'intérêt publique.
Le bruit des bottes ne nous a pas encore coupé le sifflet.

Pas tout à fait d'accord! smile
La politique de RDR n'autorise pas à la consommation; or poster ici une "histoire de drogue" vieille de moins de 3 ans, juridiquement parlant, c'est faire un aveu de culpabilité.
Donc si, légalement, quelqu'un qui serait identifié ici sur la base d'un propos mentionnant explicitement une consommation de produit stupéfiant datant de moins de 3 ans pourrait tout à fait être en délicatesse avec les pouvoirs publics -"rdr" ou pas.   
D'où l'importance de l'anonymat sur ce forum, ainsi que de la protection de nos données personnelles.


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Je te l'accorde. :)
Mais bon l'anonymat, certains s'en cognent ici.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums