Prise idiote de subutex et sevrage brutal, ça va marcher?

Publié par ,
2165 vues, 5 réponses
avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous

J'ai bêtement repris de l'héro après 20 ans d'arrêt ou je n'en avais consommé que très peu): résultat OD avec 1 gramme (couplés aux benzos) Je suis fais prescrire du Sub  (en baratinant) et la je veux l'arrêter avance qu'il ne soit trop tard

(je parles en quantités globales et non pas en dosage journalier, car je ne respectais ni ROA, ni Ordonnance)

1ère prescription 42mg+ (extra aux urgence 16mg) = 58mg (6 mg par jour)
>>Le tout finit en 3 jours 14mg J1 ,20mg J2 et 24mg J3 soit 58mg sur 3 jours

2ème prescription 84 mg (12 mg par jour)
>> le tout finis en trois jours, à savoir 16mg J1, 24mg J2 et 44mg J3 soit 84mg  sur 3 jours

J'ai essayé d'être précis pour une meilleurs compréhension des éventuels lecteurs

Alors d'après vous, j'ai terminé hier par ses 44mg prise sur la journée: est ce que sa va passer tout seul, sachant que je 'ai pas été accros aux opis, mais je le demande si ces prise de subutex pouvait m'y rendre accroc.

Merci à vous pour vos conseils et commentaires positif ou négatif, mêmes si ceux ci ne sont pas que conciliant si j'ai déconné grave, dites le moi)

Portez vous bien

++

Sam

Dernière modification par Toxicobartos (26 février 2021 à  21:35)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
Oui, tu va le sentir, forcément.
Surtout que dépasse16mg de sub, ya un effet plafond, donc prendre autant ce n'était pas necessaire
Prendre ces dosages super important, alors que t'a retape 1gr depuis 20 ans
Ben, oui, ta merde
Qq mg/jour en dégressif aurait suffit
La t'y est pas allé avc le dos de la cuillere

Ms bon ce n'est que 15 jours donc ça va, ça devrait pas être trop long
Ms la avc les dosages que t'a pris, la demi vie du sub, le truc complètement anarchique, c'est difficile de tabler sur combien de jour de "pas bien"
Ça devrais pas être trop long, tkt

Je juge pas, on a tous merde, moi le premier !! Si tu savais..

Je te souhaite bon courage, et tu peux revenir prendre conseil
Bne journee et bon courage
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (25 février 2021 à  15:05)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Du coup tu en as pris pendant 6 jours, bon comme l'a dit Marvin la bupré a un effet plafond, c'est d'ailleurs ce qui fait qu'en théorie sans association d'autres molécules, il y a moins de risque de faire une OD avec la bupré (comparé à un autre opi agoniste qui est dose dépendant lui).

Après 6 jours de prise sans avoir eu de dépendance physique aux opiacés, je ne sais pas si c'est de nature à entraîner un syndrome de sevrage...? Peut être un petit mal être / déprime le temps que tout revienne à la normal là haut, mais je n'imagine pas la survenue d'un vrai manque comme on le connaît, ça me semble court non ?

En tout cas cestc'est vraiment le moment d'arrêter ça avant qu'il soit trop tard ouais c'est clair parce que ça dérape vite ensuite et il faut vraiment douiller pour arrêter, quand on en avait pas besoin de base c'est vraiment dommage... (Surtout si tu finis dépendant aucun médecin ta prescrira de tel dose vue l'effet plafond, et la secu aussi lol, donc en gros tu vas finir ton traitement en 3 jours et être en manque le reste du temps...)

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Oui, tu va le sentir, forcément.
Surtout que dépasse16mg de sub, ya un effet plafond
Prendre ces dosages super important, alors que t'a retape 1gr depuis 20 ans
Ben, oui, ta merde
Qq mg/jour en dégressif aurait suffit
La t'y est pas allé avc le dos de la cuillere

Ms bon ce n'est que 15 jours donc ça va, ça devrait pas être trop long
Ms la avc les dosages que t'a pris, la demi vie du sub, le truc complètement anarchique, c'est difficile de tabler sur combien de jour de "pas bien"
Ça devrais pas être trop long, tkt

Je juge pas, on a tous merde, moi le premier !! Si tu savais..

Je te souhaite bon courage, et tu peux revenir prendre conseil
Bne journee et bon courage
Amicalement

Merci de ta réponse Marvin rouge,

Oui j'ai merdé et je ne m'en suis rendu compte qu'après

Bon j'ai des benzos prescrites, et donc limitées, mais je compte un peu quand même sur ces 3 Temesta 2,5 pour m'aider

Merci de ta réponde franche

++

Sam

Dernière modification par Toxicobartos (26 février 2021 à  21:37)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Pour avoir vécu le même truc, il m’arrivait souvent de consommer mon sub en 1 semaine quand c’était pour un mois j’y allait à des 32 mg pour être bien et avoir un effet de defonce et je t’avoue après les 3 semaines ou j’avais rien j’étais complètement en manque de ouf donc je pense tu risque surement d’être en manque.
Et bon compliqué de demander aux médecin un chevauchement de prescription quand il s’avait pertinemment que j’allais les finir en 1 semaine.

Le truc qui a bien marché pour moi, comme j’ai grave sympathisé avec ma pharmacienne ce que je faisais c’était une délivrance quotidienne en pharmacie comme ça ça évite de tout niquer en 1 semaine, et en bonus ça me faisait de la communication avec quelqu’un qui me comprenait et ça faisait grave du bien.

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

reichelmarcia femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2023
2 messages
Eh bien, il est évident qu'une fois qu'il démarre, il devient rapidement incontrôlable, ce qui le rend difficile à contrôler, alors que vous ne l'utilisiez même pas. C'est vraiment une terrible tragédie. (Surtout dans le cas où vous développez une dépendance, aucun médecin ne vous recommandera un dosage aussi élevé en raison de l'effet plafond (et de la sécurité sociale, haha), vous pouvez donc espérer terminer le traitement en trois jours et passer le reste de votre vie en retrait.)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hypersignaux à  l'IRM et sevrage brutal du subutex
par stella, dernier post 23 octobre 2017 par sud 2 france
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret brutal subutex apres 15 ans de prise
par Thierry33322, dernier post 22 mai 2017 par away
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prix subutex marcher noir-
par kam, dernier post 30 août 2017 par kam
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums