Buvards en ma possession + première fois ?

Publié par ,
2728 vues, 1 réponses
avatar
Thc_Tramadol.fan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2020
17 messages
Alors voila, hier j'ai acheté à un pote à moi deux cartons de LSD pour 20€, il l'a lui même acheté à un mec qu'il connaît. Il ne m'a pas donné de dosage autre que 1 carton par personne (oui très rdr je sais..). J'avais entendu parlé des rc types nBome, donc j'ai léché un carton pour vérifier qu'il ne soit pas amer ou acide, aucun problème là dessus. Du coup est-ce que c'est forcément du vrai lsd ou un analogue non dangereux (type 1p-lsd, 1cp-lsd..) ?

Sinon j'ai aussi grignoté à vu d'oeil 1/5 - 1/6 d'un des deux buvards, car je suis curieux et un peu con aussi (c'était une journée de cours au lycée).

Alors je grignote mon toncard vers 10h, au bout d'une demi-heure je ressens quelques effets que je soupçonne d'être placebos, juste une petite sensation très légère.
A 11h, les effets commencent à se dessiner, pendant ce cours je suis à côté d'un bon ami et on se tape des grosses barres pendant les cours, mais là les blagues sonnent beaucoup plus drôles que d'habitude, je me tape des énormes fou rires. Je ne sais pas si c'est placebo mais les petits points sur ma table semblent se déplacer et "respirer".
La "montée" s'accentue encore un peu jusqu'à 12h, c'est philo, je regarde the office sur mon pc et toutes les blagues me font exploser de rire, j'ai du mal à contenir mon rire et la sensation de l'élastique avec lequel je joue avec mes doigts est presque orgasmique.

A 13h je vais manger au self, partie beaucoup moins amusante: j'ai l'impression de ne pas être apte socialement et d'être très renfermé sur moi-même, je ne parle pas.

La "descente" s'entame alors jusqu'à 17h où je ne ressens pratiquement plus d'effets.

Ce fût une expérience assez agréable dans l'ensemble, malgré quelques moments bof. Ca me donne envie de faire un "vrai" trip au L maintenant et je pense prendre pour la prochaine fois une des cartons en entier.

Des questions, remarques, conseils ?
paz drogue-peace

Dernière modification par Thc_Tramadol.fan (12 mars 2021 à  11:23)


mais ça, ce n'est que mon avis

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Yo, ba... Que dire, oui ça peut carrément être des analogues^^ faut faire des tests in vitro pour le savoir

Sinon ça m'étonnerait que ce fût du placebo, toi aussi t'as prit ta première fois en cours, bein au moins t'auras été plus safe que moi lol, j'avais prit 250 graines de mg, ça aurait pu mal finir xD (au poste de police).
La c'étaient d s petits dosages t'as bien dû te marrer oui. Attends bien un mois avant d'en reprendre, pu au moins deux semaines allez

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Buvards en ma possession + première fois ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR 3 buvards pour une deuxième fois
par RawBeefTeK, dernier post 02 févier 2021 par Acideman
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3

Pied de page des forums