Mélange Codéine, XANAX et Tramadol

Publié par ,
3066 vues, 5 réponses
Lazias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2021
24 messages
Bonjour,

Je n'ai jamais fait d'expérience avec des médicaments psychotropes. Hier, je vais donc à un soirée assez chill(5 prs) mais tout de même arrosé. Nous en avons abusé et la soirée  reprend alors vers à 4h du matin.

Je trouve alors par pur hazard une boite d'alprazolam(0,25), j'en prends 8 d'un coup en me disant que ce n'est que du xanax, surement car j'étais bourré.

T+2
Je n'ai alors plus aucun effet mais j'ai adoré les effets du xanax, on trouve alors du tramadol et de la codéine. Je termine par me résoudre a 2 tramadol.

T+3 il ne me fait aucun effet ?
je décide alors de prendre 5 cachets de codéine, pour ne pas mettre ma vie en jeu a cause de la caféine. (pour préciser c'était du prontalgine = 50mg cafeine/ 20mg codéine). La codéine me défonce qlq peu mais pas abusément.

T+4,5 Je décide alors de prendre 6 cachets de tramadol(50mg) suivi de 2 cachets de xanax pour me remettre un gros effet et terminer les plaquettes.

T+5 Je ressens le xan monter
T+6 rien
T+7 énorme nausée
T+8 hallu et plein de truc dont je ne me souviens plus
T+8 et + /// Trou noir, j'ai black out.

Je me suis reveillé à 16h le lendemain dans mon lit. J'ai appris que je suis rentré chez moi, que j'avais l'air assez zen et pas trop def, que je me suis baigné dans ma piscine et qu'apres ca je suis parti dormir dans mon lit. Je n'ai aucun souvenir de tout ça, j'ai même discuter avec ma mère parrait-il.

Ai-je mis ma vie en jeu ?
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui s'est passé ?
Les doses que j'ai pris sont elle résonnable ou bien j'ai froller l'overdose ?
Comment expliquer le black out alors que je n'ai pas repris d'alcool et que j'étais seulement un peu défoncer a la codéine?

Total pris = xanax 2,5mg   tramadol =400mg    codéine 100mg

Merci a l'utilisateur qui me répondra et qui décortiquera ce que je viens de dire car même si ca date d'un peu moins de 48h j'ai l'impression d'etre encore un peu sous tramadol ahaha.

Pour ceux qui lisent jusqu'ici, passez une agréable journée et prenez soin de vous :)

Dernière modification par Lazias (21 mars 2021 à  11:54)


Gimme valium y tussidan

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
cc
Tramadol? dépresseur. opioïde avec effets sérotoninergique
Xanax? dépresseur. Benzodiazépine.
Codéine? dépresseur. Opiacé.

A force de mélanger les dépresseurs tu peux t'endormir en t'étouffant dans ton vomis ou faire une hypoxie qui te provoquera la mort ou des lésions cérébrales permanentes

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
quand un être humain n'a plus assez d'oxygène dans le sang pendant un temps suffisamment long, le cerveau finit par être endommagé de manière irrémédiable.

Par exemple : Quand Pauline était dans le coma à cause de cela , après avoir mélangé moult tramadol et codéine simultanément. C'est dommage car la codéine seule est bien moins risquée. Du coup ils l'ont débranchée. Ensuite sa mère s'est ensuite battus pour que la codéine ne soit plus accessible sans ordonnance. 

JE précise que si tu as du naloxone, il ne sera utilisable que par un tiers.

Dernière modification par Rick (21 mars 2021 à  13:17)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Je ?

Tu as une chance phénoménale. Sans m'avancer, 90% des personnes seraient décédées d'une profonde dépression respiratoire sans même que la naloxone n'ai pu faire quoique ce soit.

Mais cela est également révélateur de ton accoutumance pour ces substances.

- Déjà, 400mg de tramadol est la dose maximale avant de faire un syndrome sérotoninergique voir un syndrome de surdosage des opioïdes.

- Combiné alcool et benzodiazépine est la pire idée possible tellement elle est dangereuse. Risque de dépression du système nerveux par ouverture des Cl- et fermeture des Ca2+ et K+ donc hyperpolarisation de la totalité des membranes.

- Et les trois, c'est un suicide.

Considère que tu as vraiment eu de la chance :

- Il est probable que l'alcool ait atteint sa demi-vie avant l'arrivée des benzodiazépines ce qui à eu pour effet de ne pas directement de faire sombrer.
- Le tramadol met du temps à arriver. Et sans doute que dans le foie, étant donné que toutes tes enzymes CYP2D6 eurent été utiliser en même temps, la concentration en ODSMT (le métabolite opioïde actif du tramadol) était faible et n'a pas permis d'exacerber la dépression respiratoire.
- Enfin, le tramadol étant un ISRS et NRI ainsi qu'agent libérateur de sérotonine à sans doute eut un effet opposé aux dépresseurs en relevant que très peu la fréquence des potentiels d'actions.

Pour ton bien, je te suggère de ne jamais jamais retenter une telle expérience.

Fait vraiment attention à toi l'ami,

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Lazias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2021
24 messages

anonyme 710 a écrit

Je ?

Tu as une chance phénoménale. Sans m'avancer, 90% des personnes seraient décédées d'une profonde dépression respiratoire sans même que la naloxone n'ai pu faire quoique ce soit.

Mais cela est également révélateur de ton accoutumance pour ces substances.

- Déjà, 400mg de tramadol est la dose maximale avant de faire un syndrome sérotoninergique voir un syndrome de surdosage des opioïdes.

- Combiné alcool et benzodiazépine est la pire idée possible tellement elle est dangereuse. Risque de dépression du système nerveux par ouverture des Cl- et fermeture des Ca2+ et K+ donc hyperpolarisation de la totalité des membranes.

- Et les trois, c'est un suicide.

Considère que tu as vraiment eu de la chance :

- Il est probable que l'alcool ait atteint sa demi-vie avant l'arrivée des benzodiazépines ce qui à eu pour effet de ne pas directement de faire sombrer.
- Le tramadol met du temps à arriver. Et sans doute que dans le foie, étant donné que toutes tes enzymes CYP2D6 eurent été utiliser en même temps, la concentration en ODSMT (le métabolite opioïde actif du tramadol) était faible et n'a pas permis d'exacerber la dépression respiratoire.
- Enfin, le tramadol étant un ISRS et NRI ainsi qu'agent libérateur de sérotonine à sans doute eut un effet opposé aux dépresseurs en relevant que très peu la fréquence des potentiels d'actions.

Pour ton bien, je te suggère de ne jamais jamais retenter une telle expérience.

Fait vraiment attention à toi l'ami,

anonyme 710 a écrit

Je ?

Tu as une chance phénoménale. Sans m'avancer, 90% des personnes seraient décédées d'une profonde dépression respiratoire sans même que la naloxone n'ai pu faire quoique ce soit.

Mais cela est également révélateur de ton accoutumance pour ces substances.

- Déjà, 400mg de tramadol est la dose maximale avant de faire un syndrome sérotoninergique voir un syndrome de surdosage des opioïdes.

- Combiné alcool et benzodiazépine est la pire idée possible tellement elle est dangereuse. Risque de dépression du système nerveux par ouverture des Cl- et fermeture des Ca2+ et K+ donc hyperpolarisation de la totalité des membranes.

- Et les trois, c'est un suicide.

Considère que tu as vraiment eu de la chance :

- Il est probable que l'alcool ait atteint sa demi-vie avant l'arrivée des benzodiazépines ce qui à eu pour effet de ne pas directement de faire sombrer.
- Le tramadol met du temps à arriver. Et sans doute que dans le foie, étant donné que toutes tes enzymes CYP2D6 eurent été utiliser en même temps, la concentration en ODSMT (le métabolite opioïde actif du tramadol) était faible et n'a pas permis d'exacerber la dépression respiratoire.
- Enfin, le tramadol étant un ISRS et NRI ainsi qu'agent libérateur de sérotonine à sans doute eut un effet opposé aux dépresseurs en relevant que très peu la fréquence des potentiels d'actions.

Pour ton bien, je te suggère de ne jamais jamais retenter une telle expérience.

Fait vraiment attention à toi l'ami,

Selon toi j'ai vraiment une chance incroyable étant donné que je n'avais jamais pris aucune de ces trois substances auparavants dans ma vie, je ne m'en rendais pas compte prq étant peu informé sur le sujet j'ai confondu le tramadol comme étant un benzo aussi. Je te remercie vrm de ta réponse. La prochaine fois que je vois du tramadol je le brule prq ca a vrm l'air très dangereux.

Reputation de ce post
 
C pas le produit, mais l’usage qu’on en fait, le danger ..

Gimme valium y tussidan

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Selon toi j'ai vraiment une chance incroyable étant donné que je n'avais jamais pris aucune de ces trois substances auparavants dans ma vie, je ne m'en rendais pas compte prq étant peu informé sur le sujet j'ai confondu le tramadol comme étant un benzo aussi. Je te remercie vrm de ta réponse. La prochaine fois que je vois du tramadol je le brule prq ca a vrm l'air très dangereux.

Le tramadol n'est pas dangereux en soi. Au contraire, utilisé avec beaucoup de parcimonie, il s'est de nombreuses fois révélé être une alternative sur à de nombreux antidépresseurs, sans avoir d'AMM pour cette indication.

De même, prendre du tramadol à de faibles doses, comme 100mg pour tripper n'est pas dangereux. La combinaison de dépresseur est en revanche extrêmement risquée et aboutit souvent à un coma ou à la mort.


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange : codéine 50mg, tramadol 100mg, paroxetine 20mg
par kmsjay, dernier post 13 juin 2019 par Bbsnam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange Lexomil/Xanax possible ? Si oui à quelle dose ?
par Duxdux, dernier post 22 avril 2020 par Lokys
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Melange xanax et dxm (Tissudane)
par Rozzy Ryder, dernier post 26 janvier 2020 par Rozzy Ryder
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums