Kétamine + 4mmc = voyage.

Publié par ,
4752 vues, 3 réponses
avatar
mrscyclopede femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
4 messages
Bonjour les psychonautes !

Aujourd'hui j'ouvre un topic pour vous relater un trip vécu il y a quelques mois et qui a été très fascinant, à savoir le mélange entre la kétamine et le RC 4mmc/mephedrone.

Rapide rappel de mon descriptif en tant qu'usagère : 22 ans, 1m55, 50kg, consommatrice depuis ~3 ans allergique aux opiacés, particulièrement friande des stimulants/cathinones.

Le 27 décembre dernier, je me suis retrouvée avec mon conjoint à prendre de la 4mmc pour la première fois.
Je dois vous avouer que ça a été fait sans balance de précision avec des traces à l'oeil, et donc une RDR passable, mais dans un bon set&setting avec déjà plusieurs expériences à la 3mmc.
On a vidé le pochon cependant, donc je peux vous dire qu'on a chacun pris, entre 22h et 7h du matin approximativement, 1g de mephedrone en sniff. On a passé la nuit en visio avec des copains sous dissos et on s'est bien amusés, mais forcément après un tel dosage, entre la stimulation résiduelle et le craving, on s'est dit qu'on allait essayer de finir notre trip en douceur avec de la kétamine.

On a tous les deux consommé plusieurs fois de la kétamine et parfois jusqu'au k-hole, donc on connaissait cette molécule, cependant c'est toujours resté occasionnel donc avec une tolérance zéro ce jour-là.

La trace est montée en un quart d'heure et le rush a été assez rapide : on était tous les deux assis sur le canapé alors que je montrais des images à mon homme de weed au caméscope (c'est très joli d'ailleurs). La photo a commencé à se déformer, impossible de tenir mon téléphone dans la main (il a fini par tomber), et totale dissociation psychologique : je lui ai demandé peut-être trois, quatre fois ce qu'on avait pris, parce que j'en avais oublié que c'était de la tellement j'étais perchée.

Et là grosse session d'une demi-heure à base d'hallucinations. C'était super étrange et je saurais pas réellement le décrire mais rien à base de déformation visuelle, c'était un vrai k-hole avec des images dans l'esprit de tunnels déformés et colorés qui se mouvaient lentement avec des jeux de lumière +/- vifs.
Le plus étonnant dans cette hallucination c'est qu'elle a été commune : après description, on s'est rendus compte avec mon conjoint qu'on voyait exactement la même image.

En sachant que je n'ai jamais consommé de psychédéliques et que le peu de phénomènes d'hallucinations que j'ai pu vivre étaient surtout à base de paranoïa due à la cocaïne ou de déformations visuelles après un fort dosage de MDMA ou d'ectasy.
C'est un état de drogue qui me fait un peu peur, entre la perte de repères par l'hallucination ou l'aspect ultra introspectif d'un psychédélique (comme le LSD), donc ça m'a vraiment foutu une claque mais une bonne claque, une claque récréative et non-oppressive.

Après un plateau assez intense j'ai eu la merveilleuse idée (non) de m'allonger - ça m'a donné la nausée, j'ai fini par vomir pendant une demi-heure (pardon pour le glamour).

En revanche malgré un caractère assez anxieux de base, la kétamine est une molécule qui ne m'a jamais donné d'effets secondaires de type angoisse ou mal-être, bien au contraire. Et ce jour-là, même si j'ai eu un rejet physique, je me sentais émotionnellement et moralement très bien.

J'ai fini par boire un grand verre d'eau et par aller dormir vers 10h du matin.
Après analyse on a jamais réussi à déterminer si une molécule potentialisait l'autre, mais je n'avais jamais vécu un tel voyage astral avec la , encore moins à un dosage si faible. Je crois vraiment qu'il y a un mystère à en tirer.

Si jamais des usager.e.s ici ont déjà tenté le mélange et ont vécu une expérience assez similaire avec, je suis très curieuse d'avoir vos retours.

Evidemment si vous n'êtes pas adeptes des cathinones je déconseille vivement un premier essai avec la mephedrone, qui est vraiment d'une puissance non négligeable, surtout à un tel dosage, mais si jamais quelqu'un aime les états de conscience altérés dans le genre, je crois qu'un mix 3mmc/kétamine peut vraiment avoir des surprises.

C'est tout pour moi today, au plaisir de vous lire !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Combo Kit-Kat o/

1g à deux? Ha ouai c'est pas mal déjà^^ https://psychonautwiki.org/wiki/Mephedrone  Pas mal du tout^^"

Tu m'étonnes que t'aie gerbé, j'aurais pas fait mieux.

Tu as eu de la vasoconstriction?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
mrscyclopede femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2021
4 messages
Haha non, 2g de 4mmc à deux, donc 1g chacun ^^'

Mais pas de vasoconstriction à déclarer, non ! En vrai moi je sais que je suis sujette facilement aux troubles de l'estomac, aux nausées etc, je vomis systématiquement après une bombe de MD par exemple, donc c'était pas étonnant, je pense pas que ça soit un symptôme pour tout le monde la surdose de 4 + la derrière

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

La associée à la 3mmc je connais, j'ai expérimenté ce mélange "3-K" sous toutes ses formes mais pas avec la 4mmc. L'effet doit être assez proche et la mephedrone a une bonne proximité avec les effets de la MDMA. Personnellement le combo Kétamine + MDMA (c'était en IV) est l'un des meilleurs que j'ai pu expérimenter.

Tout dépend ensuite de la qualité des produits. Une kétamine très forte et trop dosée peut avoir cet aspect psychédélique intense et le côté sérotoninergique de la mephedrone proche de la MDMA s'il est trop important peut lui aussi mener à des distorsions spatiales et quelques illusions pas forcément agréables.

De mon expérience je pense que le lâcher-prise est très important, tout autant que le dosage des produits, il faut bien connaître leur force et potentiel avant de s'y lancer afin d'éviter toute mégarde.

Je pense que ce vomito est lié au cardio qui peut être un peu bouleversé par la vasoconstriction puis le côté bradycardisant de la kétamine, les deux s'opposent. Il m'est déjà arrivé d'avoir cette sensation. Généralement le mieux est d'attendre et de bien respirer.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums