TR- Isopropylphénidate administration quotidienne

Publié par ,
8581 vues, 4 réponses
avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
59 messages
Blogs
Bonjour à tous.

Je suis lecteur sur PA depuis sa création et contributeur depuis peu mais jamais je n'ai créé un thread de ce genre.
Je suis un amateur de psychotropes assez divers, et mes études (Phamacie/Pharmacologie) me donnent pas mal de savoir faire pour faire ça + RDR.
Dernièrement, j'ai commandé 1g d'isopropylphénidate, car j'en avais déjà pris avant la fin du sourcing sur reddit, après son cousin le méthylphénidate qui m'avait filé des petits problèmes de craving, surtout des tachycardies de l'espace et des angoisses dantesques.
Bon, son cousin isopropylique est franchement plus cool, et plus puissant à mon goût, donc j'ai fait un gros TR de plusieurs jours de consommation quotidienne, à plusieurs doses, avec surveillance des paramètres cliniques.

J'ai pris pendant 7 jours une dose matinale (7:30) de 30 mg d'IPP par voie orale, le plus souvent avant les cours et le travail à la faculté. Cette dose était combinée avec mon traitement habituel de 10mg d'oxycodone per os.

Sur le et les premiers jours, j'ai été assez nerveux, extrêmement motivé, mais agressif. Mon entourage m'a fait remarquer une nervosité et une susceptibilité assez chaude, je partais au quart de tour. Néanmoins, mes facultés cognitives étaient renforcées, mes capacités physiques également, malgré une susceptibilité à la chaleur assez handicapante (sueur +++)
Dans les jours d'après, la tolérance est arrivée, et je n'ai pas augmenté les doses. Un peu nerveux et apathique.
Petite anecdote du J2 :
Je suis à la faculté dans le laboratoire de chimie organique, et on synthétise une molécule. L'IPP monte dans le début du cours, et dure une éternité, je commence à parler (surtout que l'oxy doit potentialiser ça), je suis surexcité, je parle à tout le monde en faisant le travail de tous, je suis ultra vaniteux mais pas égocentrique, j'aide tout le monde, j'explique j'essaie d'être pédagogue. Les professeurs me reprochent d'être trop motivé, il faut dire que je parlais BEAUCOUP ; je débitais 48489849 mots à la minute tout en manipulant la verrerie de laboratoire, en expliquant des trucs à mes camarades de paillasse. Arrivé chez moi complètement lessivé, je parle de plus belle, et là un truc me surprend : J'AI FAIM. Je craignais cette disparition de l'appétit, mais elle est au contraire complètement absente.
Par contre, durant TOUS les jours de cette séance, le repas était suivi d'un coup de pompe complètement atroce, impossible de réfléchir jusqu'à 16h au moins après un repas copieux
j'ai pris ma tension tous les jours avec mon manomètre professionnel et mon stéthoscope.
Celle-ci est restée complètement normale, avec une moyenne de 110/80 mmHg (11:8 pour les intimes). Mon coeur avait un rythme tout à fait normal (de 55 à 77 bpm, je suis sportif).
Par contre, quelques ratés à l'effort, avec des arythmies un peu chiantes en mode le coeur accélère trop peu ou un peu trop et puis re-ralentit.

Au final, une descente presque insensible, pas d'augmentation de la tension, pas de tachycardie,moins angoissant que le MPH.
Un sommeil normal avec aucune difficulté pour s'endormir et un réveil sans problèmes le problème c'est que ça dure quant même longtemps, je m'aventurerais à dire que ça dure facile 7 ou 8 heures ; l'esprit rationnel que ça donne compense avec un effet un peu empathogène.

La libido est un peu affectée, impossible de continuer longtemps avec ma copine sans être angoissé et avoir la pression, alors que les pensées à caractère sexuel sont permanentes.
C'est un stim assez fonctionnel, pour lequel je vais essayer de plus fortes doses à l'avenir, progressivement et en vous tenant au courant (si vous le voulez). La concentration c'est un truc de fou impossible de te déconcentrer de ton travail
A mon humble avis il est limité par des effets secondaires peu nombreux mais qui chez moi se sont manifesté :
-Le coup de barre après les repas (+++)
-Les ratés au coeur (beaucoup moins que le MPH)
-Un peu d'agressivité et de la sur-motivation difficile à gérer.
Mon traitement était potentialisé mais le manque d'opiacé était plus pénible, notamment l'après-midi.

Voilà je savais pas comment faire, ça doit être illisible, mais j'attends vos expériences parce-que je crois que ce RC a un potentiel, et j'aimerais savoir si je suis le seul à ressentir certains trucs smile

A + , TMPH

EDIT : Je vous posterai si vous le souhaitez mon mode d'emploi pour la préparation de ma solution dans des conditions safe, mais juste si ça intéresse quelqu'un hein. Je veux pas imposer des méthodes

Dernière modification par Tryptamphétorphine (08 septembre 2018 à  15:37)


"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Merci pour ce post super intéressant à lire, j'attends évidemment ta suite à de plus hauts dosages. Pour l'avoir testée moi-même, néanmoins en intranasal, je trouve effectivement l'IPPH très fonctionnelle, peu voire pas euphorique, mais dépourvue des effets secondaires des autres -phénidates, notamment la 4F-MPH, comme la forte augmentation du rythme cardiaque et la hausse de la pression artérielle.

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Hello,

Je suis également en pleine phase de recherche sur cette molécule que je trouve vraiment sympa côté fonctionnel.
Par contre de mon côté aucune euphorie, pas d'accélération du bpm, pression artérielle qui grimpe un peu mais sans que ce soit exagéré, pas d'anxiété particulière.

Je me suis contenté de la voix nasale même si je préfère généralement l'oral sur ce genre de molécules. Des doses très légères de 10 - 20mg suffisent à donner un gros coup de boost et perso de rester super concentré (ce qui n'est pas mon fort habituellement).
La demie vie semble aussi plus longue que l'EPH.

J'étais resté sur l'hexen quelques temps (n-ethyl-hexedrone) qui est un stim bien dégueu qui m'a valu de mauvaises surprises, après une pause de 3 mois j'ai découvert l'isopropylphenidate qui est bien au dessus AMHA.

A noter que je ne prends des stims que dans un cadre fonctionnel, c'est à dire quand j'ai du gros boulot à affronter. Ayant des soucis à me concentrer sur une tâche (dépression latente), j'y trouve mon bonheur mais je reste prudent sur son utilisation : 1g pour 2 - 3 semaines max !

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Intéressant

J'ai testé beaucoup le 4F-MPH il y a quelques mois. C'est probablement le RC que j'ai préféré, mais vraiment à mini doses. Un coup de "trop haut" et c'était cuit (palpitations, stimulation résiduelles pendant des heures voire euphorie).

Ce que j'ai noté avec le MPH comparé aux amphétamines par ex c'est que j'avais vraiment une capacité de concentration très boostée, je me sentais un peu comme une machine, qd je démarrais un truc j'étais à fond dedans.

L'IPPH me tente pas mal... c'est légal ? Ca rentre dans le "ethylphenidate et ses sels" ? C'est pas un sel non ?

Dernière modification par madg (03 octobre 2018 à  20:52)

Hors ligne

 

RxInfos non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2021
16 messages

Tryptamphétorphine a écrit

Bonjour à tous.
...
EDIT : Je vous posterai si vous le souhaitez mon mode d'emploi pour la préparation de ma solution dans des conditions safe, mais juste si ça intéresse quelqu'un hein. Je veux pas imposer des méthodes

Hey !
Premièrement, merci pour ton retour d'expérience rigoureux et très intéressant drinks

J'ai une petites question relative aux interaction entre l'IPPH/4F-MPH/2-FMA et la pratique d'activités physiques intenses telles que les sport de force/ sport de combat/ d'endurance.
Est-il particulièrement dangereux de pratiquer certaines activités physique tout en consommant ces molécules ?

smak

Dernière modification par RxInfos (09 avril 2021 à  21:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Isopropylphénidate
par ectatrip, dernier post 26 novembre 2020 par ectatrip
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)
par Roger, dernier post 10 mai 2018 par Roger
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence effet 2-FMA/4F-MPH/ISOPROPYLPHENIDATE
par Escape, dernier post 27 mars 2022 par Escape
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Isopropylphénidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums