Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)

Publié par ,
4692 vues, 12 réponses
Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Voilà j'ai passé un bon 12h sous 4-CMC et comme je ne supportais pas l'idée de retrouver mon état normal je suis passé à ce qui me rester l'isopropylphenidate. J'ai ressentis pendant un moment un point au coeur (pas non plus térrible) et j'ai un peu mal aux intestins. Je viens de me rendre compte que ce que je fais est extrême et insensé dans le sens où j'ai pas la moindre idée du risque que j'encours de mélanger 2 stimulants dont je ne sais finalement que très peu de chose. Dites moi si vous avez le sentiment que c'est vraiment à ne pas faire.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
En fait c'est bien pire que ce que vous imaginez je suis sous traitement lourd niveau benzo régulateur d'humeur neuroleptiques et je vais chercher vraiment les extrêmes en stimulants. Mais je tape comme un imbécile et tout le monde me dit qui va m'arriver un sale truc un jour. Mais c'est vraiment plus fort que moi je veux pas retrouver l'être faible que je suis dans la vie de tous les jours.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Bon je n'est pas eu de réponse mais c'est pour dire que j'ai beaucoup tapé le 2eme prod et finalement j'ai vécu une période de transition entre les 2 molécules très désagréable  (grosses pointes au coeur, vision corrompue et grosse sensation d'étourdissement). Mais j'ai passé ce cap et la mon corps encaisse beaucoup mieux la molécule. Donc ça roule j'ai eu un bad de plusieurs heures mais la j'ai retrouvé un état de bien-être assez constant à condition de bien taper.

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Hunter Chimiste
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
88 messages
Salut Roger, je ne sais pas combien tu as pris et pendant combien de temps.

La 4-CMC est une cathinone avec assez peu d'études, mais étant donné sa structure chimique, elle est susceptible d'agir comme agent de libération et inhibiteur de recapture des neurotransmetteurs de la monoamine tels que la dopamine, la sérotonine et la noradrénaline. (Qui d'apres plusieur TR est connu pour avoir des effets secondaires un peu plus sale que d'autres cathinones plus populaires)

L'isopropylphénidate agit principalement comme inhibiteur du recapture de la dopamine et comme inhibiteur de recapture de la noradrénaline.

Du coup tu as libéré un max de dopamine avec ta conso de 4-CMC , je ne pense pas que réenchainer avec un inhibiteur de recapture de dopamine soit la meilleur idée. neutral

Je ne peux te conseiller que de faire une pause dans ta conso, profite en pour :

-Manger (des aliments sains et frais)

-Dormir

-Boire de l'eau

Apparemment tu es déjà sous traitement benzo, qui peuvent masquer les effets secondaires ( pouvant être une alerte du corps qu'il est temps de faire une pause ).

Les benzos pourront t’être d'une bonne aide pendant la descente qui suivra l’arrêt de ta conso de stims.

Attention a ne pas non plus tomber dans une conso de benzo excessive car l'addiction et la tolérance sont bien présentes.

Take care wink

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Merci beaucoup pour ta réponse j'ai consommé pas loin de 3g de 4-CMC et 2g d'isopropylphénidate ce dernier ma causer beaucoup de soucis ma tolérance est devenu tellement élevé que malgré le fait que je tape à répétition je me sentais toujours en descente. La ça s'est calmé je me sens mieux mais je viens de finir le produit et j'ai prévu d'amortir la descente en tapant un subutex  2mg.

Hors ligne

 

username075 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
18 messages
Bonjour Roger...
pour les soucis d'anxiété que tu évoques, et notamment sur le plan cardiaque, as tu sous la main quelques benzodiazépine ?

lors de mes sessions de consommation avec les RC j'ai parfois quelques moments de stress du genre, un point au niveau du coeur et bien souvent lorsque cela arrive c'est que je suis en conso depuis un moment, certaines soirées sont longues et parfois on a tendance à exagérer.
personnellement lorsque cela arrive, j'ai le coeur qui bat trop vite, dans ce cas, je m'impose une pause et je prends du Lexomil, je m'allonge et je reste calme le temps que ça passe, et ça passe effectivement.

cela étant, que te procure comme plaisir le 4-CMC ? quels sont les effets sur toi ?
est ce que tu trouves que la 4-CMC rend foufou sur le plan libido ?

merci
Username075

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Hunter Chimiste
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
88 messages
En effet le craving des cathinones est assez traître, effet très court qui pousse a reprendre avec la  tolérance qui monte en flèche directement !

Content que tu commence ta pause !

Bon rétablissement tongue

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Oui j'ai du temesta 2.5 c'est ce qui m'a calmé je pense. La 4-CMC ressemble à la 3-MMC à la différence qu'en début de conso l'effet est bien puissant il suffit de pas grand chose pour être mis dans le bain direct mais après la tolérance s'installe à une vitesse dingue et on tape on tape ça te met bien mais rien non plus d'extraordinaire. Au niveau libido il faut consommé sagement car quand tant prend trop du bande mou mais quoi qu'il en soit tu seras complètement fou du cul. Au final je n'arrive pas à dire si je préfère la 3-MMC ou la 4-CMC.

Hors ligne

 

username075 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
18 messages
merci de ta réponse c'est cool...

donc tu dirais sans grande réserve que la 4-CMC pourrait se présenter comme un digne successeur à la 3mmc actuelle qui est très souvent de mauvaise qualité.

bon après pour ce qui est des problèmes de "débande" rien de bien surprenant, c'est commun à toutes les cathinones...

mais en bref, la 4-CMC semble offrir niveau effet les mêmes caractéristiques que la 3mmc...
c'est bon à savoir car je cherche un remplacement efficace et pertinent à la 3mmc.

merci de m'avoir répondu sur ce point.

Dernière modification par username075 (10 mai 2018 à  13:32)

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Oui on pourrait dire ça mais avec la 3-MMC j'ai eu le sentiment d'être encore plus excité sexuellement. Mais je manque d'expérience pour en être sûr.

Hors ligne

 

username075 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
18 messages
ok, à voir...

ce que tu dis me donne l'envie d'expérimenter la 4-CMC par curiosité.

en attendant je te souhaite de t'octroyer une bonne pause, de te reposer et ton point au coeur disparaitra.

je te souhaite une bonne fin de journée.
cordialement.
Username075

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Merci mec c'est sympa de ta part! Sinon mon point au coeur est passé il y a un moment avec le temesta. Là le subu m'a mis vraiment bien je suis bien stone mais je n'arriverai pas à dormir avant un moment je pense. Mais session très éprouvante il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Bonne fin de journée à toi également!
Et à bientôt pour de prochaines aventures! ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Isopropylphénidate
par ectatrip, dernier post 26 novembre 2020 par ectatrip
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence effet 2-FMA/4F-MPH/ISOPROPYLPHENIDATE
par Escape, dernier post 27 mars 2022 par Escape
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR- Isopropylphénidate administration quotidienne
par Tryptamphétorphine, dernier post 09 avril 2021 par RxInfos
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Isopropylphénidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums