Hello à tous
Pour commencer, bonnes fêtes!
Je suis toujours sous
Sertraline 75mg par jour, ma médecin traitante voulait passer à 100mg, j'ai refusé car je me sens relativement mieux. C'est pas encore la joie mais ça progresse.
J'ai revu mon addicto hier. Je continue avec un
Diazépam 10mg tous les soirs, pour l'
Alprazolam j'alterne, un jour 1x0.25mg, un jour 2x0.25mg.
Je pense pouvoir descendre à 1 Alpraz' par jour assez facilement d'ici une semaine.
Je suis remonté à une consommation moyenne de 2 litres de bières par jour. Après c'est la période des fêtes aussi...
Je me suis autorisé quelques petits extras, mais je vais taire les noms des molécules. C'était entre potes, dans un bon cadre, sans abuser, et avec grand plaisir.
Je me sens bien mieux en soirée dans un bar, j'arrive vraiment à gérer ma conso d'
alcool comme je le souhaitais. J'arrive également à dire non quand on me propose un verre et que j'estime en avoir déjà bu assez.
Plusieurs fois je me suis retrouvé avec des amis
PUDs, et (à part les petits extras), le plus souvent j'ai refusé leurs propositions et je n'en ai pas ressenti l'envie.
Je vois les choses différemment et ça me plaît. Ni trop, ni trop peu. Et sans perdre mes amis proches.
Et surtout, je suis heureux de pouvoir repasser des soirées avec mes potes,
PUDs ou non, sans tomber dans le schéma du type qui soule les autres en mode "Ouais tu vois moi avant... Mais depuis que j'ai diminué ça va mieux tatati tatata...". J'apprécie toujours autant mes amis à leur juste valeur, quoiqu'ils fassent.
Bises à vous, à bientôt.
SiC
Dernière modification par Sycophanie (28 décembre 2024 à 12:22)