[ Expériences ]
plus d’effets

Publié par ,
1720 vues, 2 réponses
Facebook icon
crazzenqw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2022
10 messages
Bonjour je vape en se moment tout les jours le soir et depuis 2 semaine je ressent plus  aucun effet avec un aucun noids,alors que tout le monde bad avec le produit que j’ai si vous avez une réponse à cela,et un avis sur la fiabilité de f**c**s.com

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
300 messages
Salut.

Rien a dire sur les noids
F******.com, je n'ai jamais eu de problème avec.

Watek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2021
5 messages

crazzenqw a écrit

Bonjour je vape en se moment tout les jours le soir et depuis 2 semaine je ressent plus  aucun effet avec un aucun noids,alors que tout le monde bad avec le produit que j’ai si vous avez une réponse à cela,et un avis sur la fiabilité de f**c**s.com

crazzenqw a écrit

Yoo, jsp si tu est toujours dans les noids mais j'aimerais bien savoir si tu as trouvé une réponse à ta question ?

Dernière modification par Watek (19 avril 2025 à  17:09)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('plus effets ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)