Feuilles de Tabac non transformées

Publié par ,
470 vues, 4 réponses
#Feuilles de Tabac non transformées
gl0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
9 messages
Bonjour à tous,

On ma donner deux paquets de feuilles de tabac non transformées et j'aurais aimé savoir comment consommer ce tabac s'il vous plaît. Puis je passer les feuilles au grinder ou faut-il une machine spéciale ?

J'aurais également aussi aimer savoir si il était safe de fumer du cannabis avec ou s'agit-il d'un tabac style cigare à ne pas inhaler ?

Merci pour vos réponses et vos conseils fume_une_joint

https://i.imgur.com/bfrLxFz.jpeg

Sac Gauche a écrit

Feuilles humide

Sac Droite a écrit

Feuilles sèches

Dernière modification par gl0 (10 août 2025 à  21:46)

duh

DjyOhm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
80 messages
Wow !
Ca a l’air interessant comme produit. Je n’ai jamais goûté un truc pareil. Juste pour info.. tu es fumeur ?

Sinon pour répondre à ta question je ne vois pas bien comment ça pourrait passer au grinder.

Si c’était chez moi je commencerai par prendre une feuille de chaque et je les hacherais fin pour les goûter séparément dans un vaporisateur genre brick ou dynavap histoire de tester le truc correctement.
À défaut j’imagine qu’on peut se rabattre sur une pipe (ou une feuille à rouler) pour se faire une idée.

Tu nous tiens au courant ?

«au sujet des drogues, il y a beaucoup de science et peu de savoir » Ernst Jünger

gl0 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 May 2022
9 messages
Merci pour ta réponses drinks

DjyOhm a écrit

Wow !
Ca a l’air interessant comme produit. Je n’ai jamais goûté un truc pareil. Juste pour info.. tu es fumeur ?

Alors oui, mais je ne fume que très rarement de cigarette en elle-même mais énormément de joints. Et j'aimerais vraiment trouver un substitut "plus sain" pour mélanger avec. (même si le mieux ou de passer au vert, mais je suis plus de la team jaune tongue)

DjyOhm a écrit

Sinon pour répondre à ta question je ne vois pas bien comment ça pourrait passer au grinder. Si c’était chez moi je commencerai par prendre une feuille de chaque et je les hacherais fin pour les goûter séparément dans un vaporisateur genre brick ou dynavap histoire de tester le truc correctement. À défaut j’imagine qu’on peut se rabattre sur une pipe (ou une feuille à rouler) pour se faire une idée.

T'avais raison j'ai testé de passer les deux au grinder hier soir mais elles sont encore trop humides. Je vais faire comme toi tu l'aurais fait et je vous tiendrez au jus. Et pour le mode de consommation je serai sur les plus feuilles slim je n'ai qu'un bong à eau.

duh

DjyOhm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
80 messages
Hello glO
Si c’est encore très humide ça ne va pas être évident à fumer en roulé papier. Je suis curieux d’avoir ton retour d’expérience.

Est-ce que ru as déjà essayé les vapo à briquet genre dynavap, sticky brick et autre tetra brick ? Si ta démarche est de trouver plus sain que le tabac industriel pour consommer ça devrait bien te plaire. Ca permet de consommer sans tabac. Ça fonctionne bien avec le vert mais le team jaune n’est pas oubliée U_THIN : il y a pas mal de discussions sur PA… ca fait déjà une base d’info.
En tout cas pour revenir à ton tabac “brut” un peu humide ça me semble idéal comme solution.
Amicalement
D.

«au sujet des drogues, il y a beaucoup de science et peu de savoir » Ernst Jünger

gl0 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 May 2022
9 messages

DjyOhm a écrit

Hello glO
Si c’est encore très humide ça ne va pas être évident à fumer en roulé papier. Je suis curieux d’avoir ton retour d’expérience.

Comme tu dis, ça risque d'être compliqué lol J'ai roulé une petite clope avec le tabac du paquet de droite. Quand je l'ai allumé, j'ai vu que ça ne prenait pas et je l'ai oubliée dans mon cendrier. Mais je profiterai de la canicule demain pour les faire sécher super

DjyOhm a écrit

Est-ce que ru as déjà essayé les vapo à briquet genre dynavap, sticky brick et autre tetra brick ? Si ta démarche est de trouver plus sain que le tabac industriel pour consommer ça devrait bien te plaire. Ca permet de consommer sans tabac. Ça fonctionne bien avec le vert mais le team jaune n’est pas oubliée U_THIN : il y a pas mal de discussions sur PA… ca fait déjà une base d’info.
En tout cas pour revenir à ton tabac “brut” un peu humide ça me semble idéal comme solution.

Jamais testé, mais j'en ai beaucoup entendu parler via des publicités, souvent via de sites douteux modèle au butane, et c'est sans doute pourquoi je n'ai jamais été tenté. J'avais déjà vu quelques modèles électriques mais comme tu la dit il y en a bien plus pour le vert et je n'avais aussi pas approfondi sur ces pens mais je viens de voir quelques reviews pour le Dynavap et ça a l'air vraiment tentant. En plus il y a une boutique agréée vers chez moi, Alors, pourquoi pas essayer ?! Et merci beaucoup pour les tips, j'irais check ça.

Je ferai une petite update demain soir avec quelques photos.
Excellente soirée drogue-peace

Dernière modification par gl0 (15 août 2025 à  00:47)

duh

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire