Confusion 4 et 2MMC comme produit envoyé

Publié par ,
270 vues, 3 réponses
Facebook icon
Robertk0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2025
2 messages
Hello

J'ai récemment envoyé à tester deux échantillons supposés être de la "4MMC" à tester.

Les deux échantillons ont été analysés en tant que "Produit attendu : 2-MMC".
J'ai pu faire un erreur pour le premier envoi, mais je suis 100% certain d'avoir bien sélectionné 4MMC sur le formulaire d'envoi pour le deuxième (j'avais déjà remarqué un problème avec le premier envoi).

Les résultats me disent "105% équivalent chlorhydrate" et "103% équivalent chlorhydrate", de 2MMC je suppose.

Il s'agit des analyses PSY255121 et PSY255003.

Est ce qu'il y a un problème avec le formulaire ? Est-ce qu'il s'agit en fait de 4MMC avec une erreur de la saisie sur le site ? Est-ce que mon PC est marabouté ?

Merci

Dernière modification par Robertk0 (13 septembre 2025 à  20:52)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6053 messages
Blogs

Robertk0 a écrit

Il s'agit des analyses PSY255121 et PSY255003.

Est ce qu'il y a un problème avec le formulaire ? Est-ce qu'il s'agit en fait de 4MMC

Je ne sais pas où, tu l'as pris et je ne veux pas le savoir  smile( C'est contre nos CGU)

Car le 4-MMC est  revenue sur le marché des RC et donc est depuis disponible facilement
reste à trouver si le vendeur / ou le shop est correct et ne fait pas de scam , genre te vendre un vieux batch de 2M  qui commence a etre bien oxydé pour de la 4M

5121 ou c'est de la 2MMC et pas de la 4MMC

https://www.psychoactif.org/forum/analy … 5121#divid

et pareil pour la 5003 ce n'est pas de la 4-MMC mais bien de la 2-MMC qui est bcp moins sérotoninergique que la 3 et la 4 de mon point de vue

https://www.psychoactif.org/forum/analy … 5003#divid

tu as peut-être fait une erreur en rentrant 2MMC au lieu de 4MMC mais le principal, c'est que tu sais que ce n'est pas de méphedrone désolé

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6053 messages
Blogs
J'ai vérifié pour celle-ci tu as bien mis 4 , je vais voir, s'il y a des changements sur le rendu dorénavent, mais le plus important à mon sens, ce n'est pas de savoir ce que tu as bien rempli ou pas, c'est de connaitre les résultats de ton analyse et de savoir que c'est de la 2-MMC

[Q00010] Quelle est la couleur du produit collecté ?     Beige pâle
[Q00014] Le produit collecté est vendu comme :      4MMC
[Q00015] Quel est le contenu supposé / Que devrait contenir le produit collecté ?     4-MMC [A17]

Numéro d'identification unique.     PSY255003
[Q000078c] Rendu de l'analyse - Molécule attendue     2-MMC
[Q000067] Rendu de l'analyse : Pourcentage de la molécule attendue :     87
[Q000666] Rendu de l'analyse de drogue : produits de coupe et autres     105% équivalent chlorhydrate

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Robertk0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2025
2 messages
Merci ! Donc bien un problème sur la saisie du produit attendu sur le site

Effectivement j'avais testé un des deux échantillon qui me semblait être bien faiblard pour de la 4, mais colle + avec de la 2.

Ma motivation principale pour ce post étant que je voulais envoyer au vendeur le test, mais déjà qu'il n'y a jamais de preuve que c'est bien son produit à lui qui a été testé, si en plus il y a marqué "Produit annoncé : 2MMC", il allait encore plus facilement pouvoir m'envoyer bouler...

Dernière modification par Robertk0 (15 septembre 2025 à  14:49)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('confusion 4 et 2mmc comme produit envoye ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)