Problème avec le CBD

#cannabidiol #interaction
Bonjour à tous !
Je me permets de vous poser une question.
Il se trouve que je suis sous méthadone (80 mg) et que je prends du Valium, entre 10 et 20 mg par jour.
Je précise cela car, lorsque je consomme du CBD — peu importe le shop, que ce soit fumé ou vapoté — les effets sont très intenses. Pas autant que du cannabis contenant du THC, mais il y a un changement d’état bien réel. Un peu comme si je consommais du cannabis « classique », avec moins d’effets mentaux et un trip plus rapide et un effet sédatif très prononcé.
Or, après en avoir discuté avec d’autres consommateurs de CBD, il semble que les effets soient chez moi nettement plus puissants que chez la plupart des gens. Je me demande donc s’il n’y aurait pas une interaction avec la méthadone et/ou le Valium.
Qu’en pensez-vous ?

krakra homme
Psycho junior France
01 février 2026 à 20:12
Salut comme toi je suis plus sensible au CBD mais j'évite d'en consommer trop souvent car j'ai aussi d'autres effets secondaire (urinaire nocturne)
L'effet est proche du thc mais je vaporise comme si je faisais un petit pur

Yero homme
Nouveau Psycho
Hier à 19:07
Hello,

Vos témoignages sont une bonne occasion de rappeler que les CBD shop vendent des produits trafiqués aux cannabinoïdes de synthèse. Il n'y a aucune forme d'ivresse lorsqu'on consomme du vrai CBD.

Vous vous êtes fait arnaquer par un système prohibitif basé sur de la fauxcuserie à double piston.

Si vous cherchez un exemple de capitalisme ou règne les voleurs et menteurs sans vergogne, passez la porte d'un CBD shop français.

Pendant ce temps, des petits producteurs de bon CBD élevé aux orties et au crottin regarde les trains passer. C'est un peu frustrant parfois.

Dernière modification par Yero (Hier à 19:08)

krakra homme
Psycho junior France
Hier à 21:00
Le shop ou je vais il achète a des producteurs locaux et certifié bio, il fait parfois des contre expertise pour voir le respect des 0.3%
Ce genre de shop existe mais c'est rare

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 04:18

LePrinceIdiot a écrit

e me demande donc s’il n’y aurait pas une interaction avec la méthadone et/ou le Valium.

Non, c’est peu probable concernant l’interaction.
Pour ton CBD, tu peux le faire analyser via notre dispositif d’analyse à distance afin de connaître le % de CBD (THC, CBG, CBN). Il faut envoyer 50 mg, et un laboratoire partenaire l’analyse par HPLC (cf. lien dans ma signature).

Bien à toi

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire