Problème cbd pour remplacer le shit

Publié par ,
3632 vues, 4 réponses
avatar
Felixx femme
Madame
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2017
1 message
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce site (inscription en 2017 pour un post sur le skenan).

Je suis en détresse et depuis environ une semaine, je me suis mise au cbd dans l'espoir d'arrêter de fumer le shit (shit : 3 à 5 joints par nuit depuis 4 ans).
Cependant, je trouve le cbd tellement immonde au goût (je déteste plus que tout le goût de la weed, ça me fait gerber).

Mon problème actuel est que je trouve que le cbd est une pure arnaque, j'ai l'impression de fumer dans le vide ou que c'est placebo, en gros, je ne ressens aucun effet qui puisse me faire abandonner le shit... J'en ai fumé deux différents qui ne change rien à mon avis.

Pourtant sur ce site, j'avais lu que c'était bien pour remplacer le shit lol...

Depuis une semaine, j'ai les mains moites, je suis triste, je pleure... Et bien entendu, je dors extrêmement mal...

Je suis assez déçue car je pensais enfin avoir trouvé le truc pour arrêter de fumer.

L'effet peut-il s'intensifier dans les semaines à venir ou faut-il que j'arrête dès maintenant car rien ne va changer ?

J'espère avoir posté dans le bon endroit sinon désolée et merci par avance des retours possibles:)

Belle nuit

Dernière modification par pierre (12 avril 2021 à  22:22)


Starla

Hors ligne

 

Oursex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
19 messages
La CBD ne te donnera jamais les mêmes effets que du shit.
Essayes peut être de mélanger ton shit à la CBD et au fur et à mesure tu mets de moins en moins de shit dedans jusqu’à complétement arrêter.
Arrêter d’un seul coup est très difficile, c’est mieux de le faire par étape en te fixant des objectifs.
Bon courage.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Felixx a écrit

Pourtant sur ce site, j'avais lu que c'était bien pour remplacer le shit

Ça se peut que de doux rêveurs l'aient écrit sans qu'une autre personne, plus avertie, ne lui ai fait la remarque.
En aucun cas, le CBD peut remplacer le shit. Le CBD est un composant non psychoactif du cannabis. Il n'a absolument pas pour fonction de mimer l'effet du THC ou de s'y substituer.

Beaucoup de communication "légèrement" faussée par des appellations trompeuses quand on lit les noms attribuées à leurs fleurs de chanvre. Certes le CBD a des applications thérapeutiques mais pas du tout dans le domaine de la défonce.

Felixx a écrit

Mon problème actuel est que je trouve que le cbd est une pure arnaque, j'ai l'impression de fumer dans le vide ou que c'est placebo, en gros, je ne ressens aucun effet qui puisse me faire abandonner le shit... J'en ai fumé deux différents qui ne change rien à mon avis.

CQFD

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Sinon j'avais vu qu'il existait du shit cbd si vraiment tu aime pas le goût de la weed, mais je crois que c'est aussi moins bon que du vrai shit...
Mais oui vas y progressivement et bon courage !

Dernière modification par Frakasscat (13 avril 2021 à  21:46)

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
123 messages
salut !
si je peux me permettre, pourquoi souhaites-tu arrêter de fumer ? parce que ça peut aider à te guider vers des pistes peut-être plus appropriées, apparemment le CBD ne te convient pas trop...!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Le CBD peut remplacer le tabac avec du shit ? Dans un joint
par DraiCold, dernier post 23 novembre 2021 par LeDoc86
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Remplacer fibre de chanvre dégommée pour vaporiser du shit avec le vapcap
par jostophe, dernier post 24 mars 2019 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
par Dahnarel, dernier post 11 août 2020 par Zaczac
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums