jitter a écrit
Ton envie de t'investir dans les animaux est top, c'est à creuser, et je te dirais de aussi bien de regarder niveau de la musique, il y a pas mal de choses a faire dans des ensembles, des groupes qui ne sont pas là pour être pro mais pour passer du temps ensemble.
Merci de ta réponse!
Pour la musique dès mes 15ans j'ai été entourée d'artistes, puis j'ai bossé sur l'orga de soirées et de festivals pendant 10ans. Mais bcp de mes connaissances consommaient.
Après j'ai déménagé sur Paris, j'avais accès à toute la vie culturelle et j'ai fini rédac chef d'un petit média musical.
Mais maintenant j'ai déménagé dans le Sud, je suis à 25km de la ville, sans permis donc pour tout ce qui est musique et événements c'est un peu rapé...
Et puis j'ai bientôt 40ans, j'aime bcp les milieux militants par ex, mais c'est bcp des jeunes dans la vingtaine donc j'ai beau être jeune dans ma tête ça met une certaine barrière.
Perso la vie sociale à une énorme importance pour moi donc je vis assez mal la solitude... Mes seules relations pour le moment c'est via internet (j'ai déménagé il y a 1an je connais quasi personne dans ma nouvelle région)