drogué très actif depuis mes 15 ans.. bilan 6 ans plus tard....

Publié par ,
4386 vues, 3 réponses
ReaKsie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
1 message
Bonjour à tous,

Par où commencer ... hm surement une brève description de ma " vie de droguer " et ma " santé mental " dans le but surement d'avoir des réponses différentes à celles auxquelles je m'attends .. (:

14 ans premier festival découverte de ce que j'appellerais " l'under ", plus tard avec du recul je trouve que l'appellation est parfaite pour ses 5 dernières année de vie dans " l'autre monde " .. et donc par la même occassion 1e rencontre avec la synthèse , MOLLY/MDMA .. de mes 14 à 16 ans consommation de plus en plus fréquentes (seulement le week end) car aucunement utiles la semaine..

puis à mes 16 ans surement le plus beau .. non le PIRE moment de ma vie après 1 ans de vie " underground " et fréquentent des gens dépendant d'opiacé/metha/autres vivant dans une hygiène a désiré et avec un rythme de vie qui ce marquait très vite physiquement je rencontre l'amour de ma vie de drogué ....la KETAMINE et là 3 super années s'enchainent et inconsciemment m'enchainant moi même et me rattachant à elle pour régler tout mes mal êtres ... vous ai je dis que du haut de mes 13 ans j'ai été détecté dépressif chronique, a 14 ans surdoué , 15 ans arrêt de ma scolarité de mon plein grès ... MERCI L'UNIVERS de m'avoir donner à des parents si aimant et armé de bienveillance à mon égard....

me voilà avoir 19 ans, 3 ans que je glande plus rien.. plus rien appart " ce que je sais faire de mieux " ( une larme me vient à l'oeil) car tristement j'ai l'impression de n'être bon cas ca me droguer.. expérimenté des paliers juger si c'est bénéfique ou pas dans ma quête universel... ( au passage je recommande tout les curieux de franchir le pas avec la CHONGA et la DMT et le LSD blanc (solution liquide pas de buvard wink entre de bonnes mains avertis à mon sens ce sont les meilleurs drogues pour communiquer/communier avec l'univers et même les seules produits qui devraient être utiliser dans un but spirituel et quête de ressenti humain ... ressentir sa vibration sur des fréquences universel)

Ici l'année passée après 6 mois de relation amoureuse intense et destructrice (car une fois sédentarisé nous sommes tomber dans le crack à raison d'une grosse quantité sur une petite période 30g/3 semaines avec à peine une trentaine d'heures de sommeil) .. BREF une fois notre relation fini je rentre dans ma belgique bien aimée ( elle été bretonne je vivais là bas )

Je trouve aucune autre solution a part... enfin non instinctivement enfaite je ne vois pas ca comme une solution pour me réparer mais ayant consommer soit de l'amphétamine parfois meth'amph et de la kétamine CHAQUE jours pendant presque 4 ans automatiquement ma consommation augmente monstrueusement ..... d'autant plus les prix extrêmement accessible de part mon mode de vie n'en font vraiment pas un problèmes.... jusqu'a 5G de ketamine par jour "noir " ou 3/4 g de speed dans les jours ou j'avais pas trop d'idées noirs ... et bien évidemment une consommation régulière de quelques lites de bières pour faire passer le tout en meme temps que le cannabis/tabac

J'arrêtes de vous embêter avec ça !

Je suis là ici maintenant après 7 jours piles de sevrages de drogues dite " dur ", oui j'ai fumer 5G d'herbe durant la semaine passée mais aujourd'hui j'entame le sevrage de la fumette aussi ... bon une ou deux bières 1 ou  2 fois par semaines je me laisse une marge lol ...

donc après cette année d'enfer extrême : semaine à 4 heures de sommeil,consommation hors normes , pas un jour agin et très très peu de temps passer dans mon état " sobre " j'ai ENORMEMENT  de mal je suis en dépression + le sevrage n'arrange rien ....  je suis quasi à une plaquette de SEDATIF PC par jour + complément magnésium à je vous ai dit que j'étais insommniaque  agin? Donc un stilnox/zopiclone quand je sens que sa sera impossible mais vraiment j'évite au max j'en ai pris que deux fois et c'était ces deux derniers jours ...

HELP HELP HELP !!!! vous êtes passé par là ?? l'enfer infernal d'un sevrage en pensant que rien ne sera jamais mieux qu'avant ou rien ne seras jamais normal car il n'y a jamais eu de " comme avant normal " ayant commencer a avoir une consommation régulière la semaine a 16 ans j'étais très ( trop) jeune ...
Premier et unique bon point , je sais que j'ai la force , car c'est une volonté venant de moi même pour arrêté tout ca car , après les idées noirs , 2 ans de mutilation et d'envies de me faire du mal à moi même .... je ne savais vraiment pas comment sa allait finir ...
faire du mal à moi même, ou commencer à psychoté pour vouloir faire du mal à autrui ....

alors je viens ici partager mon histoire demander conseils, idées ..... actuellement je passe mes journées a manger ( prises de point de 5 kilos en 7 jours depuis l'arrêt immédiat  55kg -> 60.5kg pour 182cm ... ) dormir/ geeker en attendant que ca aille mieux de prendre mon indépendance, reprendre le sport j'espère ..

par pitié s'abstenir de commenter avec les mots : psychologues MERCI

après je me tâte à aller voir un psychiatre ou un psychanalyste
en espérant ne pas craquer aller voir un traitant et finir par me jeter sous un train défoncer au valium xanax et autre amis de l'industrie lol (:

  MERCI à vous , ReaKsie futur ex-junkies ( en espérant)

Hors ligne

 

avatar
Fustigo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2017
53 messages
Salut mec !

Deja c'est courageux de te part de raconter ton histoire sur le forum parce que c'est jamais simple de s'ouvrir aux autres.

Ensuite, je ne suis pas medecin donc a part d'apporter des conseils generaux, je ne pourrai pas faire grand chose d'un point de vue medical, juste te conseiller d'aller voir un addictologue au CSAPA le plus proche de chez toi.

Par contre je peux te donner de l'empathie et c'est deja cool !

Je n'ai jamais ete en sevrage (du moins pas encore) parce que j'ai toujours eu une petite consommation mais grace mes lectures, je sais que c'est tres difficile. Apres, c'est une envie qui vient de toi donc c'est tres positif et tu avances clairement dans la bonne direction. Meme si des rechutes arrivent ou quoi, ne sois pas trop dur avec toi meme et recommence le processus jusqu'a ce que tu sois satisfait des resultats.

Sinon pour te changer les idees et bien, il faudrait que tu parviennes a trouver une chose qui te passionne. Ca peut etre une activite artistique, un club de sport, de la production musicale, une asso de cine bref tout et n'importe quoi tant que ca te permet de rencontrer du monde et d'echanger sur un sujet qui t'interesse.

C'est un peu pareil au niveau professionnel, tente plusieurs choses, voyage, pour voir ce qui te plairait le plus. Si tu trouves que rien n'a d'interet pour toi, tourne toi vers le social, le service civique, l'aide aux animaux, peut etre que tu vas decouvrir une vocation non pas pour ta propre vie mais chez les autres.

Tu es encore jeune et bien que tu aies eu une periode tumultueuse, tu peux toujours t'en remettre (a toute age d'ailleurs). Courage, tu n'es pas tout seul, appuie toi sur tes formidables parents, tes proches et sur nous le forum !

Hors ligne

 

technogonzo homme
AQUAMAN
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2017
53 messages
Blogs

Fustigo a écrit

Sinon pour te changer les idees et bien, il faudrait que tu parviennes a trouver une chose qui te passionne. Ca peut etre une activite artistique, un club de sport, de la production musicale, une asso de cine bref tout et n'importe quoi tant que ca te permet de rencontrer du monde et d'echanger sur un sujet qui t'interesse.

C'est un peu pareil au niveau professionnel, tente plusieurs choses, voyage, pour voir ce qui te plairait le plus. Si tu trouves que rien n'a d'interet pour toi, tourne toi vers le social, le service civique, l'aide aux animaux, peut etre que tu vas decouvrir une vocation non pas pour ta propre vie mais chez les autres.

Tu es encore jeune et bien que tu aies eu une periode tumultueuse, tu peux toujours t'en remettre (a toute age d'ailleurs). Courage, tu n'es pas tout seul, appuie toi sur tes formidables parents, tes proches et sur nous le forum !

1000% d'accord avec Fustigo, et bravo d'avoir déjà tenu la première semaine!
je me reconnait pas mal dans ton histoire ayant commencer à consommer et ayant fréquenté "l'under" très tôt, sans parler de Mme kétamine c'est une kétastrophe quand elle vous quitte

Je vais essayer d'ajouter ma petite pierre à l'édifice en espérant que ca t'aide toi ou un(e) autre.

Le sevrage est vraiment difficile, mais pour éviter un craving trop intense, le mieux c'est de ne vraiment pas y penser par example en se mettant à fond sur une autre activité qui te passionne: film, livre, dessin, sport, musique...

Enfait le craving c'est un acharnement: quand l'idée de consommer te vient et que t'en as envie, soit tu chasses l'idée de tes pensées (bon bail) soit tu t'acharnes dessus (mauvais bail). Et plus tu t'acharnes sur cette idée plus tu auras mal et envie de consommer.

Aussi même si tu n'aimes pas trop le sport, je conseillerai à n'importe qui et surtout aux dépressifs de sortir faire du sport/un peu d'effort, à ton rythme biensur, mais ca peut vraiment faire la différence et t'aider à dormir le soir.  Alimentation saine est un gros plus aussi pour dépasser les premiers jours et premières semaines difficiles du craving.

Et si rechute il y a, ne voit pas ca comme un échec mais une étape vers la réussite. Si tu tiens 1 semaine sans prodé et que tu t'enfiles 2 meuj un jour ou c'était trop dur, tu restop et cette fois si tu te fixes l'objectif de tenir encore 2 semaines avant de rechuter et si tu y parviens progressivement ca va te motiver et au final tu ne consommeras plus!

N'hésite pas à consulter un psy, je comprends que certains y sont allergiques mais tu peux vraiment tomber sur un avec qui ca se passe bien et une fusion des idées te permet au bout de 3-4 séances de vraiment te sentir mieux. ca dépend beaucoup des psy enfait

Voila voila bon courage et bonne continuation!
TechnoG

Hors ligne

 

krol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2018
2 messages
salut Reactie wink)
Je viens de lire ton message et il semblerai que nous ne sommes pas si different;))
Accroche toi et si tu veux parler je suis dispo
J ai poster un message dans( sevrage et apres)?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma vie depuis que je prends de médoc et de la drogue
par Milania, dernier post 21 avril 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bilan de fin d'année
par Onlymoi, dernier post 30 décembre 2018 par Anonyme1756
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt methadone bilan après 4 mois..
par Golgoth, dernier post 30 octobre 2016 par chti62w
  4

Pied de page des forums